JEU - De quel jeu provient cette image pixellisée ?
- 

Pour fêter l'ouverture de la partie animation JV, j'ai décidé de plagier honteusement un élément d'un jeu tiré de l'émission Gamekult. Le concept est simple : grâce à un petit site vous pouvez pixeliser une image pour la rendre plus rétro qu'elle ne l'est, et les autres participants doivent ensuite deviner de quel jeu est tiré votre image ! Voici le lien vers le site. Le réglage de base sur 20 me semble adapté, essayons de tous l'utiliser par souci de cohérence. http://pixelate.imageonline.co/fr/ On démarre avec un facile !  
 Celui qui trouve la bonne réponse, une fois celle-ci confirmée, peut relancer ou céder sa relance. Au-delà de 24 heures sans relance, elle est ouverte à tous. 
- 

J'ai trouvé mais j'ai la flemme de relancer ! (vous me verrez souvent dire ça) 
- 

On dirait Minecraft. Hihi. 
- 

Allez je dis moi alors...Donkey Kong... (à voir si ça fonctionne ce site sur smartphone...) 
- 

@jool On va dire que tu pensais Donkey Kong COUNTRY et je vais donc te donner cette bonne réponse ! 
- 

On continue dans le pas trop difficile... 

- 

Pardon mais je tiens à signaler que même avec des munettes, on voit que dalle hein. retourne à sa maison EDIT : Et sinon ça ressemble de loin à Dark Soul on dirait (genre le coup du mec accroupi auprès du feu, c'est les points de contrôle). 
- 

@jool Mamie Egon a beau avoir besoin de nouvelles binocles on distingue parfaitement de quel jeu est tirée cette image. Dark Souls ! 
- 

@KypDurron Touah, tu devrais nettoyer plus souvent les tiennes parce que je l'ai déjà dans mon édit ! 
- 

@Egon Scandale ! Madame sort un édit de son chapeau et me vole ma victoire ! 
- 

@KypDurron Que dalle, j'ai édité pendant que t'étais en train de t'en prendre à une pauvre assiette innocente.  
- 

@Egon Dans mon infinie vertu je vais te concéder la prochaine image afin d'éviter de verser le sang. 
- 

@KypDurron Hihi. 

- 

@Egon C'est le festival des réponses évidentes ce matin  
- 

@KypDurron Eh bah donne-la alors grosse nouille ! 
- 

@Egon La Légende de Zelda : L'Haleine Sauvage. 
- 

@KypDurron Tu mériterais presque -1 pour ce détournement de titre. 
- 

- 

- 

Cuphead (bon elle vient la promo que je l'achète  ) )