• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Constituez une équipe de membres

Animations Communauté
26
129
7.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par Hornet 1 sept. 2020, 14:20 1 sept. 2020, 13:45

C'est mardi, jeu pourri ! (et rime aussi !)

Vous êtes contacté par une production quelconque pour participer à un grand jeu ! par contre, vous devez constituer une équipe de 5, et comme vous avez pas d'amis vous devez choisir vos 4 équipiers parmi les membres du forum.

Qui contactez-vous pour vous accompagner dans cette aventure sachant que vous savez pas du tout ce dont il s'agit parce que j'ai la flemme de trouver un contexte plus précis et que c'est plus rigolo de devoir choisir sans savoir où on va ?

Les règles :

• Y en a pas, vous choisissez qui vous voulez pour les raisons que vous voulez, puisque vous ignorez tout de ce que vous allez devoir faire ; dites-vous que ça peut être un quiz, du sport, un jeu de réflexion ou de stratégie, tout ça à la fois etc.

Vous jouez tous indépendamment, si tout le monde veut prendre Koursk faites-le, c'est pas au 1er qui le choisit.

Avou !

Je vous avais dit que ce serait un jeu pourri.

People Always Look Better in the Sun

Mai Tai Hornet pocahontas13 3 réponses Dernière réponse 2 sept. 2020, 15:28 Répondre Citer 1
    • Mai Tai
      Mai Tai @Hornet dernière édition par 1 sept. 2020, 13:48

@Hornet J'ai une question

Pourquoi on voudrait tous de Koursk ?!!!

J'aime pas les gens

Hornet 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 13:49 Répondre Citer 1
      • Hornet
        Hornet @Mai Tai dernière édition par 1 sept. 2020, 13:49

@Mai-Tai Fallait que

je donne un exemple fortement inenvisageable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Egon
          Egon dernière édition par 1 sept. 2020, 13:50

C'est pas gentil ça, vous allez lui faire bobo à son petit cœur tout sensible alors qu'il commence tout juste à s'ouvrir au forum.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 13:50 Répondre Citer 1
          • Hornet
            Hornet @Egon dernière édition par 1 sept. 2020, 13:50

@Egon C'est parce qu'il est bien intégré que je me permets !

grosse claque dans le dos et rire gras

Egon 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 13:55 Répondre Citer 0
            • Laly
              Laly dernière édition par 1 sept. 2020, 13:55

Bon je me lance alors
              Je choisis @pocahontas13 @Godzapon @jool et @Mai-Tai

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

Hornet jool 2 réponses Dernière réponse 1 sept. 2020, 14:02 Répondre Citer 5
              • Egon
                Egon @Hornet dernière édition par 1 sept. 2020, 13:55

@Hornet Je n'aime point ce genre de sous-entendus. <<

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Hornet
                  Hornet @Laly dernière édition par 1 sept. 2020, 13:56

@Laly Faut dire pourquoi sinon c'est pas marraaaant

• Laly
                    Laly dernière édition par 1 sept. 2020, 13:56

Le jeu c'est qu'ils devinent pourquoi ils ont été choisis ? 😛

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

• Laly
                      Laly dernière édition par 1 sept. 2020, 13:58

Ah pardon ! Ben juste parce que ce sont les 4 premiers à m'avoir accueillie sur le forum ! 😄

• Laly
                        Laly dernière édition par 1 sept. 2020, 13:58

Du coup ce sont forcément les meilleurs 😄

Mai Tai pocahontas13 Godzapon 3 réponses Dernière réponse 1 sept. 2020, 15:12 Répondre Citer 1
                        • Mai Tai
                          Mai Tai @Laly dernière édition par 1 sept. 2020, 13:59

@Laly a dit dans Constituez une équipe de membres :

Du coup ce sont forcément les meilleurs 😄

Ah tu t'es bien rattrapée !

J'aime pas les gens

Laly 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 14:01 Répondre Citer 1
                          • Hornet
                            Hornet dernière édition par 1 sept. 2020, 13:59

Pour une fois que Mai Tai accueille un membre !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • pocahontas13
                              pocahontas13 @Laly dernière édition par 1 sept. 2020, 13:59

@Laly ohh je suis ravie et super contente de faire partie de l'équipe , merci de m'avoir choisi🤗🤗🤗🤗😀

Carpe diem

• Laly
                                Laly @Mai Tai dernière édition par Laly 1 sept. 2020, 14:01 1 sept. 2020, 14:01

@Mai-Tai lol, je savais bien qu'il fallait que je précise ! J'oublie toujours que malgré tout le monde qu'il y a dans ma tête, tout le monde n'y est pas et ne suit pas le fil de ma pensée 😛

• Hornet
                                  Hornet @Hornet dernière édition par 1 sept. 2020, 14:01

@Hornet a dit dans Constituez une équipe de membres :

jeu pourri

Je vous l'avais dit, même la tuile elle dit ça :

eb98eb72-3d48-41cd-a4ed-92cfe8aed21f-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • jool
                                    jool @Laly dernière édition par 1 sept. 2020, 14:02

@Laly
                                    Merci de m'avoir choisi 😊

J'userai de tous mes talents cachés pour qu'on aille aussi loin que possible sur cette route virtuelle 🤠

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 14:03 Répondre Citer 2
                                    • Hornet
                                      Hornet @jool dernière édition par 1 sept. 2020, 14:03

@jool a dit dans Constituez une équipe de membres :

pour qu'on aille aussi loin que possible sur cette route virtuelle

C'est tellement émouvant que je vais être obligé d'inventer un jeu 😧

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Aozora
                                        Aozora dernière édition par 1 sept. 2020, 14:23

@Hornet Et pourquoi tu montres pas l'exemple en constituant ton équipe? 😀

Hornet 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 14:26 Répondre Citer 3
                                        • canaille-sympa
                                          canaille-sympa dernière édition par 1 sept. 2020, 14:23

@Chibi pour sa gentillesse et ses pieds sur terre
                                          @Egon pour qu'on puisse exercer notre mauvaise foi ensemble
                                          @Mai-Tai pour ses nombreuses victoires aux Quizz
                                          @Roma31 pour son humour et son expérience

@canaille-sympa parce que c'est la meilleure et qu'elle reste humble

Notre équipe s'appellera Les Wonder Women.

Un Ancien Utilisateur Chibi 2 réponses Dernière réponse 1 sept. 2020, 18:19 Répondre Citer 7
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 1 / 7
                                          15 sur 129
                                          • Premier message
                                            15/129
                                            Dernier message