• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni @Delnis dernière édition par 24 juin 2021, 12:45

@delnis C'est exactement le genre de musique qui me donne envie d'écrire. Quelle jolie mélodie. Je ne connaissais pas.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Betty1980
      Betty1980 dernière édition par 24 juin 2021, 16:17

Je l'avoue, Florent Mothe a longtemps été un fantasme,avec son petit côté vampire en puissance 😂

want.wish 1 réponse Dernière réponse 24 juin 2021, 16:33 Répondre Citer 2
      • want.wish
        want.wish @Betty1980 dernière édition par 24 juin 2021, 16:33

@betty1980 bon je n'ai jamais vu cette pièce, comédie (je ne sais pas) mais je préfère celle là

Betty1980 1 réponse Dernière réponse 24 juin 2021, 16:37 Répondre Citer 2
        • Betty1980
          Betty1980 @want.wish dernière édition par 24 juin 2021, 16:37

@want-wish je n'ai moi non plus pas vu cette comédie musicale, et je ne connaissais pas cette chanson
          En effet, très bon choix, merci
          Je préfère la musicalité de l'assasymphonie, mais je préfère les paroles de celle-ci du coup 🙂

want.wish 1 réponse Dernière réponse 24 juin 2021, 16:59 Répondre Citer 0
          • want.wish
            want.wish @Betty1980 dernière édition par 24 juin 2021, 16:59

@betty1980 idem!!! 👍

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 juin 2021, 02:27

@lecteur et si après tout nous cherchions de façon réducteur peut-être dans les livres......

. un autre monde...
              . ce que d autres mettent dans une chanson parfois ......

Betty1980 1 réponse Dernière réponse 25 juin 2021, 03:09 Répondre Citer 1
              • Betty1980
                Betty1980 @Invité dernière édition par Betty1980 25 juin 2021, 03:10 25 juin 2021, 03:09

@heidi je n'y avais jamais pensé !
                En tant que lectrice,je ne rêve pas toujours d'un autre monde, puisque j'aime découvrir des choses sur notre monde à travers les livres, mais il est vrai que lorsque j'ai besoin de m'évader,que notre monde me semble imparfait...je me tourne vers la lecture 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 juin 2021, 04:59 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Betty1980 dernière édition par 25 juin 2021, 04:59

@betty1980 quand je parle d autre monde c est un autre que le mien ou le tien avec toute sa banalité en fait .....si j ose

la lecture la musique est un accès à mon sens à l ailleur l en dehors de moi de ma pensée unique ....comme l art la peinture la danse....ect c est une porte ouverte vers un autre regard

Delnis 1 réponse Dernière réponse 25 juin 2021, 05:09 Répondre Citer 1
                  • Delnis
                    Delnis @Invité dernière édition par 25 juin 2021, 05:09

@heidi entièrement d'accord on cherche tous l'évasion, la réalité est dure à assumer. Cinéma, Jeux Vidéos, Internet, l'Espace, les étoiles, l'Amour idéal, ...

"fascinés par les étoiles , les voiles, que des choses pas commerciales,... foule sentimentale"

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Kallindra
                      Kallindra dernière édition par 25 juin 2021, 08:04

@Heidi peux-tu arrêter de taguer partout le @Lecteur s'il te plaît car 3 post notifiés n’ayant rien à voir avec la lecture pour moi XD

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 juin 2021, 08:06 Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 25 juin 2021, 08:06

@kallindra lui je ferai plus désolée

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 juin 2021, 10:54

@Delnis .......tout est dit dans la chanson .....celle la je la fredonne souvent

...

.

• Spillway
                            Spillway dernière édition par Spillway 26 juin 2021, 03:09 25 juin 2021, 18:01

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                            -Victor Hugo

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 juin 2021, 03:42

@icescream ....de fil en aiguille les musiques s associent et voilà que ressort.....

..

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • Betty1980
                                Betty1980 dernière édition par 26 juin 2021, 19:19

Découverte du festival du coup 🙂

• Betty1980
                                  Betty1980 dernière édition par 26 juin 2021, 19:43

Elle est en ce moment au festival auquel j'assiste
                                  Cette chanson est tellement plus jolie que celle de l'Eurovision, à mon sens...
                                  Très jolie découverte 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Dirty Cop
                                    Dirty Cop dernière édition par 26 juin 2021, 22:11

I got some bad ideas in my head.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 27 juin 2021, 08:03

@ayamé ....une chanson du dimanche matin après un jogging un verre de jus de fruit et un croissant ...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni dernière édition par 27 juin 2021, 10:15

A la base c’est une comptine ( certains.es s’en souviendront) mais remixée a la sauce Polo et pan c’est une madeleine de Proust
                                        Et Ça donne ça

icescream 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2021, 09:35 Répondre Citer 1
                                        • thebaptIII
                                          thebaptIII dernière édition par 27 juin 2021, 10:28

Petite musique qui me plonge en transe à chaque fois que je l'écoute, régalez vous des ces accents de paradis et de triste mélancolie :

Betty1980 1 réponse Dernière réponse 27 juin 2021, 14:46 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 204
                                          • 205
                                          • 206
                                          • 207
                                          • 208
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 206 / 658
                                          4101 sur 13158
                                          • Premier message