• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni @Zazoute dernière édition par 10 févr. 2022, 21:28

@zazoute 👍alors je connais un peu. Juste un peu J’ai beaucoup aimé leur titre « à bouche que veux tu «  ce n’est que Du bonheur Des textes parfois acides mais toujours distillés dans la bonne humeur 👍

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2022, 21:31 Répondre Citer 1
    • Yoyo
      Yoyo @Zazoute dernière édition par 10 févr. 2022, 21:29

@zazoute J'adoooore ! 😍 Musique, paroles, clip, rien à jeter!

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Zazoute
        Zazoute @Kachina dernière édition par Zazoute 10 févr. 2022, 21:40 10 févr. 2022, 21:31

@kachina, parfaite description ! 😊
        Je pense aimer 99% de leurs chansons.
        J'adore L.E.J, j'ai fait leurs deux premières tournées, que dire.. Des artistes complètes, talentueuses et accomplies. Elles mettent le feu! Elles sont vraiment fortes.

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Kachina 2 réponses Dernière réponse 10 févr. 2022, 21:41 Répondre Citer 1
        • Yoyo
          Yoyo dernière édition par 10 févr. 2022, 21:36

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Zazoute
            Zazoute dernière édition par 10 févr. 2022, 21:37

@Yoyo, si tu ne connais pas, elles avaient repris "Ma benz":

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

Yoyo 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2022, 21:47 Répondre Citer 2
            • Kachina
              Kachina Banni @Zazoute dernière édition par 10 févr. 2022, 21:38

@zazoute LEJ 😉alors top là ! je les adore aussi . Elles sont exquises

• Kachina
                Kachina Banni @Zazoute dernière édition par Kachina 10 févr. 2022, 21:42 10 févr. 2022, 21:41

@zazoute j'adore celle là . On est sur la même fréquence ????

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2022, 21:51 Répondre Citer 5
                • Yoyo
                  Yoyo @Zazoute dernière édition par Yoyo 10 févr. 2022, 21:50 10 févr. 2022, 21:47

@zazoute remarquable cette reprise, totalement à l'opposée de l'originale! 😅

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• Zazoute
                    Zazoute @Kachina dernière édition par Zazoute 10 févr. 2022, 21:51 10 févr. 2022, 21:51

@kachina je ne saurais te dire laquelle je préfère, que ce soient leurs medleys ou leurs chansons.. Le choix est trop dur ! Je peux juste dire celle que j'aime moins 😅😉 d'ailleurs j'étais dessus de "pas l'time" entre autres.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 10 févr. 2022, 21:54 Répondre Citer 1
                    • Kachina
                      Kachina Banni @Zazoute dernière édition par 10 févr. 2022, 21:54

@zazoute le choix est très difficile . Je crois que je te comprends. 😊

• Cygoris
                        Cygoris dernière édition par Cygoris 10 févr. 2022, 22:10 10 févr. 2022, 22:03

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 févr. 2022, 21:58 Répondre Citer 3
                        • Zazoute
                          Zazoute dernière édition par 11 févr. 2022, 00:55

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 11 févr. 2022, 01:03 11 févr. 2022, 01:03

@Zazoute et @Yoyo
                            Ce mec sur scène était un dieu
                            Je l ai vue plusieurs fois sur lyon

Yoyo Zazoute 2 réponses Dernière réponse 11 févr. 2022, 01:07 Répondre Citer 3
                            • Yoyo
                              Yoyo @Invité dernière édition par 11 févr. 2022, 01:05

@heidi Je l'écoute en fond musicale grace à la fonction magique "dupliquer l'onglet" j'adore!

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• Zazoute
                                Zazoute @Invité dernière édition par 11 févr. 2022, 01:07

@Heidi Il a des textes magnifiques! Un vrai poète !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 févr. 2022, 01:09 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Zazoute dernière édition par 11 févr. 2022, 01:09

@zazoute @Yoyo le binôme somnambule

La plus connue

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 11 févr. 2022, 17:51 Répondre Citer 2
                                  • Zazoute
                                    Zazoute dernière édition par 11 févr. 2022, 01:23

Je l'ai peut-être déjà postée, si c'est le cas veuillez m'en excuser 🙂

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 févr. 2022, 03:06

......

..

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Music
                                        Music Banni dernière édition par 11 févr. 2022, 06:40

• Zazoute
                                          Zazoute dernière édition par 11 févr. 2022, 07:34

Bonjour à tous, un classique pour démarrer la journée:

• 1
                                          • 2
                                          • 391
                                          • 392
                                          • 393
                                          • 394
                                          • 395
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 393 / 658
                                          7841 sur 13158
                                          • Premier message