• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.6m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni @Koursk dernière édition par 21 juil. 2021, 20:32

@koursk Idem et on oublie le monde .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 21 juil. 2021, 23:33

Pour moi en ce moment c'est ça 😉

APLACOPHORE 1 réponse Dernière réponse 21 juil. 2021, 23:35 Répondre Citer 1
      • APLACOPHORE
        APLACOPHORE @Invité dernière édition par 21 juil. 2021, 23:35

@forkau C'est le fameux gars qui a fait Unsquare Dance !

J'adore !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 22 juil. 2021, 04:01 22 juil. 2021, 03:21

Et si le propre de l homme était sa capacité à sourire ......a la vie malgré tout

En musique alors et quel clip

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 juil. 2021, 09:25

Allez une chanson de ma jeunesse
            Belle journée

APLACOPHORE 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2021, 11:31 Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par 22 juil. 2021, 09:28

@koursk
              je mets dans ma playlist

• APLACOPHORE
                APLACOPHORE @Invité dernière édition par APLACOPHORE 22 juil. 2021, 11:31 22 juil. 2021, 11:31

@iris-0 Ahh, ces groupes de rock américains et britanniques des années 80 ! Simple Minds, Talking Heads, Tears for Fears, DD... C'est trop bon :

Kachina 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2021, 18:49 Répondre Citer 2
                • Kachina
                  Kachina Banni @APLACOPHORE dernière édition par 22 juil. 2021, 18:49

@aplacophore : comme tu évoques Tears for fears , tu me donnes envie d'écouter avec plaisir celle ci

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2021, 20:10 Répondre Citer 4
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par Un Ancien Utilisateur 22 juil. 2021, 20:14 22 juil. 2021, 20:10

@kachina tu nous fais voyager de le temps j adore

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 23 juil. 2021, 04:19

@APLACOPHORE ..

.

APLACOPHORE 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2021, 04:27 Répondre Citer 2
                      • APLACOPHORE
                        APLACOPHORE @Invité dernière édition par 23 juil. 2021, 04:27

@heidi Sympa ! Je pense que je n'avais jamais entendu de chanson bosnienne auparavant. C'est une première et j'ai bien aimée 😁

• Kachina
                          Kachina Banni dernière édition par 23 juil. 2021, 05:45

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2021, 09:38 Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 23 juil. 2021, 09:38

@kachina tu chantes en plus......lol

• Spillway
                              Spillway dernière édition par 23 juil. 2021, 16:25

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                              -Victor Hugo

APLACOPHORE Kallindra 2 réponses Dernière réponse 23 juil. 2021, 18:34 Répondre Citer 5
                              • APLACOPHORE
                                APLACOPHORE @Spillway dernière édition par 23 juil. 2021, 16:31

@spillway J'était surprise quand je l'ai entendue dans le film Black Widow ! J'étais habituée à l'original, mais elle est tout aussi bonne !

• Kachina
                                  Kachina Banni dernière édition par Kachina 23 juil. 2021, 16:59 23 juil. 2021, 16:51

@heidi un peu de swing ! C'est rigolo ! J'adore cette ambiance ! Et puis le vendredi , après tout, tout est permis

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 23 juil. 2021, 16:57 Répondre Citer 2
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 23 juil. 2021, 16:57

@kachina avec nos amis on fait des soirées à thèmes et celui la revient souvent .....bien vue

• Lissilma
                                      Lissilma dernière édition par 23 juil. 2021, 17:10

Ils ont toujours aussi fantastiques! Cordialementhttps://youtu.be/rJ6bVs1_058

• Kachina
                                        Kachina Banni dernière édition par 23 juil. 2021, 17:33

Aujourd'hui , cela fera 10 ans jour pour jour qu'elle est partie !

• Kallindra
                                          Kallindra @Spillway dernière édition par 23 juil. 2021, 18:34

@spillway a ressemble tellement aux remis de Tommy profit !!! J'aime bien mais j'ai tellement l'impression que c'est de lui alors que pas du tout 😄 Et le clip est boen parce qu'il ne spoile pas vraiment BW.

• 1
                                          • 2
                                          • 214
                                          • 215
                                          • 216
                                          • 217
                                          • 218
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 216 / 658
                                          4301 sur 13158
                                          • Premier message