• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.6m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 31 août 2020, 17:35

Ce message a été supprimé !
    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • jool
      jool dernière édition par jool 1 sept. 2020, 11:59 1 sept. 2020, 11:55

Petite roxxerie du mardi après-midi 🤩

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Peri
        Peri dernière édition par 1 sept. 2020, 15:37

Aujourd'hui c'est le 1er Septembre.

(En vérité j'ai pas envie de me recoucher, j'ai tout à faire en cette rentrée et j'ai la gnac)

"Fluide & fun"

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 16:43 Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Peri dernière édition par 1 sept. 2020, 16:43

@Peri

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 1 sept. 2020, 17:49

J'adore cette chanson. Comme elle vient de passer sur NOPLP je me la refais ...

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse 1 sept. 2020, 20:55 Répondre Citer 2
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 1 sept. 2020, 18:04

@djino J'adore ! Je pensais être la seule à l'aimer.... Je suis rassurée. Nous avons au moins un point commun !

• Hornet
                Hornet dernière édition par 1 sept. 2020, 18:07

On est 3 :assume:

People Always Look Better in the Sun

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 1 sept. 2020, 18:09

@djino Isabelle Boulay est une magnifique chanteuse, j'aime aussi particulièrement ce titre. Par contre, je ne comprends pas son choix de compagnon, mais le cœur à ses raisons que la raison ignore...

• jool
                    jool dernière édition par 1 sept. 2020, 18:15

@Lavinia

Steevy ?

(ok je serai de retour le 24 mars 2021 en début de soirée après ce post...🙈)

Demain viendra

Hornet Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse 1 sept. 2020, 18:35 Répondre Citer 1
                    • Hornet
                      Hornet @jool dernière édition par 1 sept. 2020, 18:17

@jool T'en fais un beau de Boulay !

People Always Look Better in the Sun

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 1 sept. 2020, 18:31

@jool Un peu de romantisme ne tue personne !

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 1 sept. 2020, 18:35

@jool Bouriquet va ! 😁

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 1 sept. 2020, 18:57

@jool Si tu écoutes bien, il y a des similitudes avec la chanson "Parle moi" d'Isabelle Boulay. Désolée mais vrai ! Ça calme hein ?

jool 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 18:59 Répondre Citer 0
                            • jool
                              jool @Invité dernière édition par 1 sept. 2020, 18:59

@Teïla
                              Des similitudes avec ?

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 19:07 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 1 sept. 2020, 19:07

@jool Pardon, avec la version "Sexy boy" de The Falling Angels. Plus je les écoute (Parle-moi d'I. Boulay et Sexy boy) et plus je trouve des similitudes

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 19:17 Répondre Citer 0
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 1 sept. 2020, 19:17

@Teïla J'ai mis les 2 sur un logiciel de comparaison sonore et on est à moins de 5% de similitude : j'ai donc un peu extrapolé dans mon inconscient.

jool 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 19:24 Répondre Citer 0
                                  • jool
                                    jool @Invité dernière édition par 1 sept. 2020, 19:24

@Teïla
                                    Mouais...je trouve qu'il y a autant de similitudes qu'entre One de Metallica et La Boulette de Diam's 😁

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 1 sept. 2020, 19:41 Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 1 sept. 2020, 19:29

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 1 sept. 2020, 19:41

@jool On va dire que c'est une illusion auditive bien que la comparaison des 2 m'interpelle encore et toujours, le début surtout ; je ne lâche pas l'affaire jusqu'à preuve que je me trompe, ou pas ?

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 1 sept. 2020, 20:55

@djino
                                          Elle a fait de très belles chansons mais aujourd’hui je n’arrive plus à l’écouter...

• 1
                                          • 2
                                          • 50
                                          • 51
                                          • 52
                                          • 53
                                          • 54
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 52 / 658
                                          1021 sur 13158
                                          • Premier message