Et celle ci;
PopcornFr est un forum de discussions de toutes natures : actualité, culture (pop, geek ou classique !) et tout ce dont vous, le cœur du forum, souhaitez parler.
L'inscription est gratuite et il ne vous sera pas demandé de vous présenter pour participer dans les sujets du forum. C'est un plus pour mieux vous connaitre, mais parfaitement facultatif.
Par ailleurs, le forum est entièrement sans publicité pour ses membres comme visiteurs, aucune popup ne vous demandera donc de désactiver votre potentiel bloqueur !
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
On change de registre, un petit blues ?
16 nov. 2022, 09:01 Réputation: 6,630 | Messages: 3,358 -
Pour la rigolade, en souvenir de ce bon vieux Jacquot :
16 nov. 2022, 10:14 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Maria daynes. J'adore ses chansons à la guitare sèche (country/blues).
16 nov. 2022, 13:41 Réputation: 0 | Messages: 1 -
@Punk-à-chien a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
L'oiseau, Feu! Chatterton.
A titre d'info, Feu! Chatterton sera dans Taratata vendredi 25 novembre prochain.
Alec Benjamin : "Let Me Down Slowly"
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
16 nov. 2022, 14:57 | dernière édition par Cygoris 16 nov. 2022, 15:06 Réputation: 15,119 | Messages: 10,401 -
@Train-de-nuit a dit :
Maria daynes.....
Tu veux dire Maria DAINES ?
https://www.popcornfr.com/topic/8508/maria-daines
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
16 nov. 2022, 15:11 Réputation: 15,119 | Messages: 10,401 -
1969 /70, " Jean François Michaël, " adieu jolie candy ", pas besoin de tourner en rond, c'était LE slow incontournable des années 70 /80, assez simple a reprendre a l'orgue, je l'avais déjà dans le premier bal que j'ai joué, et chanter par le guitariste
16 nov. 2022, 17:33 Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Moilimouzi Quand j'étais petit, avec ma mère, je suis allé dans un magasin de vêtements qui appartenait aux parents de Jean-François Michaël, dans la ville où on habitait.
Ils étaient très fiers de leur fils chanteur, et ils nous ont donné une photo dédicacée de lui.16 nov. 2022, 20:37 Réputation: 0 | Messages: 0