• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 juin 2022, 07:24

2 options ce matin :

Si vous avez besoin d'un peu d'énergie : Kasabian, Shoot the runner

Si vous voulez de la douceur, Crash Test Dummies, Mmm Mmm Mmm Mmm

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
    • Tigrette
      Tigrette dernière édition par 7 juin 2022, 07:44

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2022, 07:51 Répondre Citer 2
      • Tigrette
        Tigrette dernière édition par 7 juin 2022, 07:49

Entendu dans le film Watchmen , les gardiens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par 7 juin 2022, 07:51

@tigrette a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

🖤

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2022, 07:59 Répondre Citer 0
          • Tigrette
            Tigrette dernière édition par 7 juin 2022, 07:57

• Tigrette
              Tigrette @Invité dernière édition par 7 juin 2022, 07:59

@punk-à-chien t'aimes pas ??????????😮

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2022, 08:04 Répondre Citer 0
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par 7 juin 2022, 08:04

@tigrette a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

@punk-à-chien t'aimes pas ??????????😮

C'est possible de pas aimer ? 😁 Si, j'adore, absolument.

Cœur noir car je voudrais bien l'épouser mais malheureusement, faudra attendre l'autre monde.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 juin 2022, 09:38

Kashmir, Led Zep.

Musique orientale, performance vocale, polyrythmie chiadée qui contraste avec une batterie épurée au possible. Wow.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Music
                    Music Banni dernière édition par 7 juin 2022, 14:47

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2022, 14:52 Répondre Citer 3
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Music dernière édition par 7 juin 2022, 14:52

@music a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

J'aime bien cet artiste que tu m'as fait découvrir avec un autre titre (Like You).

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 juin 2022, 15:41

Je suis certainement idiote, mais qu'elle est le mode opératoire pour mettre des clips comme tout le monde fait ? 🤨

Comme vous avez pu le constater pour les messages je maîtrise 😂. Il est vrai que pour l'instant je n'en ai écrit que 2 !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2022, 15:49 Répondre Citer 0
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur 7 juin 2022, 15:49 7 juin 2022, 15:49

@manon-lolo a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

Je suis certainement idiote, mais qu'elle est le mode opératoire pour mettre des clips comme tout le monde fait ? 🤨

Comme vous avez pu le constater pour les messages je maîtrise 😂. Il est vrai que pour l'instant je n'en ai écrit que 2 !

b76680b2-08b9-4ad2-b671-edfe9a1baa24-image.png

Tu cliques sur le bouton lien (les menottes à deux cases à gauche du bouton qui apparait en blanc sur mon écran). Ce texte apparait :
                          "[texte du lien](url du lien)"

Et tu colles le lien youtube (adresse dans la barre d'adresse) à la place de "url du lien" dans les parenthèses. 🙂

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 8 juin 2022, 07:51 Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 juin 2022, 16:07

Ça fonctionne ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 juin 2022, 16:11 Répondre Citer 4
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 7 juin 2022, 16:11

Ça fonctionne ?

Si tu voulais poster Loïc Nottet, oui ! 😎

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 7 juin 2022, 16:49 7 juin 2022, 16:49

C'est bien ce truc maintenant que je sais faire ! 😊

• Biquette
                                  Biquette dernière édition par 7 juin 2022, 18:08

Heureux les fêlés...
                                  Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                  • Spillway
                                    Spillway dernière édition par 7 juin 2022, 19:26

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                                    -Victor Hugo

• Kachina
                                      Kachina Banni dernière édition par 8 juin 2022, 06:00

Allez un p’tit Roger pour bien commencer la journée !

• Music
                                        Music Banni dernière édition par 8 juin 2022, 06:08

• Tigrette
                                          Tigrette @Invité dernière édition par 8 juin 2022, 07:51

@punk-à-chien a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

b76680b2-08b9-4ad2-b671-edfe9a1baa24-image.png

Tu cliques sur le bouton lien (les menottes à deux cases à gauche du bouton qui apparait en blanc sur mon écran). Ce texte apparait :
                                          "[texte du lien](url du lien)"

Et tu colles le lien youtube (adresse dans la barre d'adresse) à la place de "url du lien" dans les parenthèses. 🙂

Je fais plus simple, je fais copier sur le lien en haut bleuté et je colle directement dans la réponse de PopCorn

youtube.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 502
                                          • 503
                                          • 504
                                          • 505
                                          • 506
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 504 / 658
                                          10061 sur 13158
                                          • Premier message