• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.6m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Moving dernière édition par 7 nov. 2020, 20:41

@Moving je donnerais cher pour voir ça

Moving 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2020, 20:45 Répondre Citer 0
    • Moving
      Moving @Invité dernière édition par 7 nov. 2020, 20:45

@laeryn Ne brûle pas les étapes... prenons notre temps ! 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Gabrielle
        Gabrielle Banni dernière édition par 7 nov. 2020, 21:00

B'soir

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2020, 21:04 Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Gabrielle dernière édition par 7 nov. 2020, 21:04

@Gabrielle a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
          Je crois que tu va trouver ton bonheur en musique ici, si tu arrives à regarder les 1000 pages du sujet 😉

Gabrielle 1 réponse Dernière réponse 7 nov. 2020, 21:15 Répondre Citer 1
          • Gabrielle
            Gabrielle Banni @Invité dernière édition par 7 nov. 2020, 21:15

@Skywolf06 Oui en effet j'ai vu qu'il y'avait beaucoup à rattraper et j'ai déjà noté pas mal de perles partagées que j'ai découvert 🙂
            ici comme dans la rubrique Ciné/série, puis tout en fait, c'est top, je m'installe.
            text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Egon
              Egon @Musings dernière édition par 7 nov. 2020, 21:19

@Musings Ahah, cette musique ! Je l'adore mais elle restera à jamais liée à Wiseguy dans mon esprit. °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Gabrielle
                Gabrielle Banni dernière édition par Gabrielle 8 nov. 2020, 00:17 8 nov. 2020, 00:15

Buenas noches ♫ (Ce bilinguisme un peu)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • jool
                  jool dernière édition par 8 nov. 2020, 00:22

La Tune of the Year 2019 à 1h22 ça a quand même de la gueule non? 💚

Demain viendra

• Gabrielle
                    Gabrielle Banni dernière édition par Gabrielle 8 nov. 2020, 00:44 8 nov. 2020, 00:44

Ch'adhère et che valide ! Je connaissais po du tout, c'est pas mon genre de base mais j'ai bien aimé pourtant 🙏 Merci M'sieur

jool 1 réponse Dernière réponse 8 nov. 2020, 00:48 Répondre Citer 1
                    • jool
                      jool @Gabrielle dernière édition par 8 nov. 2020, 00:48

@Gabrielle
                      Une personne qui aime la trance est une bonne personne (j'ai presque envie de mettre ça en signature 😎)

Avec joie ☺️

Demain viendra

Gabrielle 1 réponse Dernière réponse 8 nov. 2020, 01:13 Répondre Citer 1
                      • Gabrielle
                        Gabrielle Banni @jool dernière édition par 8 nov. 2020, 01:13

@jool a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

Une personne qui aime la trance est une bonne personne (j'ai presque envie de mettre ça en signature )

Alors vas-y, fonce, toujours écouter son cœur 🙂
                        Tu m'as inspirée dans ton inspiration : Une personne qui aime le métal est une personne à la classe seigneuriale, mais une personne qui aime le métal atmosphérique est une personne magnifique

jool Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 8 nov. 2020, 02:59 Répondre Citer 2
                        • jool
                          jool @Gabrielle dernière édition par jool 8 nov. 2020, 01:18 8 nov. 2020, 01:16

@Gabrielle
                          Oooh joli, et si tu aimes les rimes je te fais tout de suite visiter mon sujet sur la poésie 😁

Demain viendra

• Musings
                            Musings Banni dernière édition par 8 nov. 2020, 01:32

• Musings
                              Musings Banni dernière édition par 8 nov. 2020, 01:38

• Musings
                                Musings Banni dernière édition par 8 nov. 2020, 01:46

• Musings
                                  Musings Banni dernière édition par 8 nov. 2020, 01:58

• Musings
                                    Musings Banni dernière édition par 8 nov. 2020, 02:02

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Gabrielle dernière édition par Un Ancien Utilisateur 8 nov. 2020, 10:56 8 nov. 2020, 02:59

@Gabrielle a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

@jool a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

Une personne qui aime la trance est une bonne personne (j'ai presque envie de mettre ça en signature )

Alors vas-y, fonce, toujours écouter son cœur 🙂
                                      Tu m'as inspirée dans ton inspiration : Une personne qui aime le métal est une personne à la classe seigneuriale, mais une personne qui aime le métal atmosphérique est une personne magnifique

Pour mettre une bonne atmosphère à ton retour sur le sujet, un des morceaux que je préfère

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Musings
                                        Musings Banni dernière édition par 8 nov. 2020, 06:17

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 nov. 2020, 06:28

J'écoute tous vos choix après (certains ont l'air péchus pour mes petites oreilles). Je démarre avec tranquille et je reviens

• 1
                                          • 2
                                          • 87
                                          • 88
                                          • 89
                                          • 90
                                          • 91
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 89 / 658
                                          1761 sur 13158
                                          • Premier message