• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni dernière édition par 22 juil. 2022, 05:37

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
    • guy_lee
      guy_lee @Cygoris dernière édition par 22 juil. 2022, 06:44

@cygoris

effectivement le topic musique et danse est super. merci pour le lien

Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Zazoute
        Zazoute dernière édition par 22 juil. 2022, 06:46

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• guy_lee
          guy_lee @Kachina dernière édition par 22 juil. 2022, 06:46

@kachina

le 11 11 est effectivement sympa. bon ben au moins on auras appronfondit le sujet 😉

Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • guy_lee
            guy_lee @Cygoris dernière édition par 22 juil. 2022, 06:51

@cygoris

2 bonnes versions de we'll rock you. merci du partage

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2022, 16:58 Répondre Citer 1
            • Tany mena
              Tany mena dernière édition par 22 juil. 2022, 06:57

La raison est une question de point de vue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • Zazoute
                Zazoute dernière édition par 22 juil. 2022, 07:11

"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"

• Music
                  Music Banni dernière édition par 22 juil. 2022, 07:22

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 22 juil. 2022, 08:55 22 juil. 2022, 08:21

• Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 22 juil. 2022, 08:55 22 juil. 2022, 08:28

Zazoute 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2022, 17:58 Répondre Citer 2
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 22 juil. 2022, 08:32

Et enfin

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 22 juil. 2022, 08:41 22 juil. 2022, 08:41

10e2193b-f58a-4b95-9432-4eb559e75084-image.png

• Tigrette
                            Tigrette @Kachina dernière édition par 22 juil. 2022, 09:24

@kachina a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

@guy_lee c'est une musique que j'ai déposée ici ce soir parce que c'est celle que j'écoutais , là tout de suite . Maintenant , tous les goûts sont dans la nature. Bien heureusement . Mais on ne peut pas s'amuser à décortiquer chaque titre que chaque popcorneur dépose . On aime ou on aime pas .
                            Avec tout mon respect .

Je suis d'accord avec @Kachina , le but ici c'est de faire partager la musique, les chansons qu'on aime, après on peut ne pas apprécier la chanson, ce qui n'enlève rien au talent des artistes, c'est juste une affaire de goût et d'oreille.
                            On met un like pour dire, j'aime aussi ta chanson et on met rien quand elle nous laisse indifférente. Les goûts sont très partagés et c'est tout à fait normal.
                            Grâce à tout le monde on découvre des artistes avec une musique que jamais on aurait pensé aimer, en plus du like on met un petit commentaire parfois pour faire savoir notre joie de la découverte ou de la réécoute...Enfin c'est mon avis 🙂

• Tigrette
                              Tigrette @guy_lee dernière édition par 22 juil. 2022, 09:36

@guy_lee a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :
                              Je préfére celle ci de Zaho

guy_lee 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2022, 13:15 Répondre Citer 1
                              • Tigrette
                                Tigrette dernière édition par 22 juil. 2022, 09:56

Comment on a pu oublier Marie Paule Belle.
                                Tiens @Gainsburk tu pourras rajouter Marie Paule à ta liste de prénoms 🙂

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2022, 10:02 Répondre Citer 1
                                • Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par 22 juil. 2022, 10:02

@tigrette Ma liste de prénoms ?

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2022, 10:05 Répondre Citer 0
                                  • Tigrette
                                    Tigrette @Invité dernière édition par 22 juil. 2022, 10:05

@gainsburk a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

@tigrette Ma liste de prénoms ?

Tes chanteuses, c'est souvent des prénoms non ?

J'aime cette chanson 😍

• Tigrette
                                      Tigrette dernière édition par 22 juil. 2022, 10:14

• Tigrette
                                        Tigrette dernière édition par 22 juil. 2022, 12:21

Une des musique de mon jeu en ligne.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2022, 13:08 Répondre Citer 3
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Tigrette dernière édition par 22 juil. 2022, 13:08

@tigrette C'est quoi ton jeu en ligne ? Quoique je m'en bats les steacks mais bon... La zique est bien.

Tigrette 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2022, 19:27 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 545
                                          • 546
                                          • 547
                                          • 548
                                          • 549
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 547 / 658
                                          10921 sur 13158
                                          • Premier message