• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • want.wish
    want.wish dernière édition par 17 juin 2021, 07:07

@betty1980 si tu aimes il y a aussi divenire de la boîte à musique de @jool

Betty1980 1 réponse Dernière réponse 17 juin 2021, 08:15 Répondre Citer 1
    • Betty1980
      Betty1980 @want.wish dernière édition par 17 juin 2021, 08:15

@want-wish je note😉👌
      Kool m'a déjà donné de bons conseils cinématographiques 🙂
      Je regarderai ça 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • icescream
        icescream dernière édition par 18 juin 2021, 08:16

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 juin 2021, 08:19

@ayamé

...

..

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • icescream
            icescream dernière édition par 18 juin 2021, 08:46

Guizmo Kachina 2 réponses Dernière réponse 18 juin 2021, 17:52 Répondre Citer 3
            • Guizmo
              Guizmo @icescream dernière édition par 18 juin 2021, 08:50

@icescream Ah tu me fais plaisir! Là seul intro que j'arrivai à jouer à la guitare...

Je suis un "guitar hero"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • icescream
                icescream dernière édition par 18 juin 2021, 08:53

Guizmo Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 18 juin 2021, 17:55 Répondre Citer 1
                • icescream
                  icescream dernière édition par 18 juin 2021, 08:56

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 09:03 Répondre Citer 2
                  • Guizmo
                    Guizmo @icescream dernière édition par 18 juin 2021, 08:57

@icescream C'est bon les classiques ma préférée reste celle le là. En live c'est une tuerie

icescream 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 09:01 Répondre Citer 1
                    • icescream
                      icescream @Guizmo dernière édition par 18 juin 2021, 09:01

@guizmo c est vrai qu elle est excellente.

J aime bien celle la aussi, j avais oubié a quel point leurs clips etaient funs

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 09:07 Répondre Citer 3
                      • Guizmo
                        Guizmo @icescream dernière édition par Guizmo 18 juin 2021, 09:04 18 juin 2021, 09:03

@icescream et celle là pour la performance de Travis. Ce mec est un Dieu à la batterie. Après il faut réussir à l'isoler... Le petit jeu de cymbales sur l'interlude

• Guizmo
                          Guizmo @icescream dernière édition par 18 juin 2021, 09:07

@icescream Ils ont fait le remake du clip de What's my age again avec des gonzesses ^^

icescream 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 09:08 Répondre Citer 0
                          • icescream
                            icescream @Guizmo dernière édition par 18 juin 2021, 09:08

@guizmo ah lol je savais pas, je connaissais que celui avec leurs nains mais je sais plus quel etait le titre

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 09:12 Répondre Citer 0
                            • icescream
                              icescream dernière édition par 18 juin 2021, 09:12

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Guizmo
                                Guizmo @icescream dernière édition par 18 juin 2021, 09:12

@icescream c'est le dernier album je crois. Les nains par contre ça me dit rien. C'était une vidéo officielle? Je sais qu'ils se tapaient des délires avec certains en concert par contre mais ça remonte.

icescream 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2021, 09:30 Répondre Citer 0
                                • Guizmo
                                  Guizmo dernière édition par Guizmo 18 juin 2021, 09:19 18 juin 2021, 09:17

C'est chiant les censures... J'ai encore l'album. La pochette était en plastique avec un truc visqueux à l'intérieur

• icescream
                                    icescream @Guizmo dernière édition par 18 juin 2021, 09:30

@guizmo a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

@icescream c'est le dernier album je crois. Les nains par contre ça me dit rien. C'était une vidéo officielle? Je sais qu'ils se tapaient des délires avec certains en concert par contre mais ça remonte.

Je sais pas, flute je les ai plus j ai l impression. Faudrait que je regarde dans mes anciens disques durs

• Spillway
                                      Spillway dernière édition par 18 juin 2021, 17:03

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                                      -Victor Hugo

• Betty1980
                                        Betty1980 dernière édition par 18 juin 2021, 17:06

Une des plus belles chansons françaises je trouve...

• Betty1980
                                          Betty1980 dernière édition par 18 juin 2021, 17:09

Qui va parfaitement bien avec celle ci🙂

• 1
                                          • 2
                                          • 200
                                          • 201
                                          • 202
                                          • 203
                                          • 204
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 202 / 658
                                          4021 sur 13158
                                          • Premier message