• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.5m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Jonesy
    Jonesy @Invité dernière édition par 8 juil. 2022, 08:29

@punk-à-chien a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

On est tous des gens exceptionnels avec ce genre de petites histoires

Il est certain que je me sens assez exceptionnelle dans ce domaine
    🐞 🐞 🐞 👀

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Carl_Jung
      Carl_Jung dernière édition par 8 juil. 2022, 10:45

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • guy_lee
        guy_lee dernière édition par 8 juil. 2022, 11:45

Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • Tany mena
          Tany mena dernière édition par 8 juil. 2022, 13:12

La raison est une question de point de vue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 8 juil. 2022, 13:27 Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Tany mena dernière édition par 8 juil. 2022, 13:27

@tany-mena a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

Comment un artiste peut aussi facilement révéler l'essence d'un morceau ? 🙂

• Cygoris
              Cygoris dernière édition par Cygoris 8 juil. 2022, 15:36 8 juil. 2022, 15:29

@jonesy a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

...........j'ai la phobie des coccinelles...

😳
              A cause des points ?
              de la couleur ?
              Insectes en général ?

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 8 juil. 2022, 16:09 Répondre Citer 0
              • Artelise
                Artelise dernière édition par 8 juil. 2022, 15:49

Survive
                Love
                Laugh
                Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                • Jonesy
                  Jonesy @Cygoris dernière édition par 8 juil. 2022, 16:09

@cygoris je vais faire un beau hors sujet pour te répondre, mais c'est parce que c'est toi
                  Tu savais que les coccinelles volent en troupeau? Moi non. J'ai laissé la fenêtre de ma chambre ouverte, quand je suis remontée le soir, c'était la grotte d'Indiana jones...
                  Et oui, ça fait le bruit du gâteau sec quand tu marche dessus, mais surtout ça fouette.
                  Bref c'est la faute aux cheesecakes de coccinelles. J'ai eu mon compte de ptits points noirs

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 8 juil. 2022, 16:27 Répondre Citer 2
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Jonesy dernière édition par 8 juil. 2022, 16:27

@cygoris je vais faire un beau hors sujet pour te répondre, mais c'est parce que c'est toi
                    Tu savais que les coccinelles volent en troupeau? Moi non. J'ai laissé la fenêtre de ma chambre ouverte, quand je suis remontée le soir, c'était la grotte d'Indiana jones...
                    Et oui, ça fait le bruit du gâteau sec quand tu marche dessus, mais surtout ça fouette.
                    Bref c'est la faute aux cheesecakes de coccinelles. J'ai eu mon compte de ptits points noirs

Des troupeaux de coccinelles ? Faut arrêter les drogues dures... Et puis en plus ça fait pas le bruit de gâteau sec, mais de chips... N'importe quoi...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Music
                      Music Banni dernière édition par 8 juil. 2022, 16:32

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Carl_Jung
                        Carl_Jung dernière édition par 8 juil. 2022, 16:41

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 8 juil. 2022, 16:49

Tiens ! Bin c'est pas mal non plus ça pour ce soir

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 8 juil. 2022, 17:19 Répondre Citer 2
                          • Cygoris
                            Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris 8 juil. 2022, 17:44 8 juil. 2022, 17:19

@moilimouzi
                            Un beau duo de quoi faire frissonner, celle-ci 😖

Bref c'est la faute aux cheesecakes de coccinelles. J'ai eu mon compte de petits points noirs

Merci pour ton retour détaillé. 🤝
                            Non, je ne savais pas que les coccinelles volaient en troupeau.

Et pour ne pas être hors sujet, je me suis mis à écouter cette comptine, que je te dédis. 😊

Jonesy 1 réponse Dernière réponse 8 juil. 2022, 17:20 Répondre Citer 0
                            • Jonesy
                              Jonesy @Cygoris dernière édition par 8 juil. 2022, 17:20

@cygoris un ptit côté sadique je vois

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 8 juil. 2022, 17:44 Répondre Citer 0
                              • Cygoris
                                Cygoris @Jonesy dernière édition par 8 juil. 2022, 17:44

🤗

• guy_lee
                                  guy_lee dernière édition par 8 juil. 2022, 18:12

je vous met la version nightcore pour les paroles françaises

Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira." Carl G. Jung

• Tigrette
                                    Tigrette dernière édition par 8 juil. 2022, 18:17

• Tigrette
                                      Tigrette dernière édition par 8 juil. 2022, 18:20

• guy_lee
                                        guy_lee dernière édition par 9 juil. 2022, 01:28

• Music
                                          Music Banni dernière édition par 9 juil. 2022, 07:34

La bonne nouvelle du jour pour moi, un nouveau single de WT !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 532
                                          • 533
                                          • 534
                                          • 535
                                          • 536
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 534 / 658
                                          10661 sur 13158
                                          • Premier message