• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Qu'écoutez-vous là tout de suite ?

Parler Musique
306
13.2k
1.6m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • dante69
    dante69 dernière édition par 9 nov. 2020, 22:51

Pour ma part

Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger.
    Térence

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 nov. 2020, 22:52

Déjà présenté sur ma boîte "statis06" (ancien pseudo) de la transe

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jool
        jool @Gabrielle dernière édition par jool 9 nov. 2020, 22:58 9 nov. 2020, 22:56

@Gabrielle
        Mais quelle délicate attention 💃

Que dirais-tu pour continuer d'une petite zik de néo-métal-atmosphérique au violon jouée pas des bouquetins ?

Demain viendra

Gabrielle 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 23:22 Répondre Citer 1
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 nov. 2020, 23:11

Dédié aux loups du forum
          Un loup peut être très doux avec ceux qu'il aime 😉

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 23:13 Répondre Citer 3
          • Barbouille
            Barbouille @Invité dernière édition par 9 nov. 2020, 23:13

@Skywolf06 😭elle est trop belle cette chanson

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
            Jean racine

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 23:17 Répondre Citer 0
            • dante69
              dante69 dernière édition par 9 nov. 2020, 23:17

Térence

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @Barbouille dernière édition par 9 nov. 2020, 23:17

@Barbouille a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

@Skywolf06 😭elle est trop belle cette chanson

Elle pourrait être mise dans le kit premier secours anti-déprime mais cela ne marcherait que pour les loups ou les loups qui ne savent pas qu'ils en sont.
                Demain encore plus d'avatar de loup ? 😉

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 23:18 Répondre Citer 1
                • Barbouille
                  Barbouille @Invité dernière édition par 9 nov. 2020, 23:18

@Skywolf06 la meute accueil tous les loups solitaire 😉

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                  Jean racine

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 23:19 Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Barbouille dernière édition par 9 nov. 2020, 23:19

@Barbouille a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

@Skywolf06 la meute accueil tous les loups solitaire 😉

Entièrement d'accord, venez venez on ne va pas vous manger 😉

• Gabrielle
                      Gabrielle Banni @jool dernière édition par 9 nov. 2020, 23:22

@jool Muito obrigada, eu adoro essa música.
                      (Là franchement, ça méritait bien que je sorte mon latin personnel pour une telle perle musicale) 🙂

Un Ancien Utilisateur jool 2 réponses Dernière réponse 9 nov. 2020, 23:25 Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Gabrielle dernière édition par 9 nov. 2020, 23:24

@Gabrielle a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

@jool Muito obrigada, eu adoro essa música.
                        (Là franchement, ça méritait bien que je sorte mon latin personnel pour une telle perle musicale) 🙂

D'accord avec toi mais toujours pas de double cœur, y a t il un pilote dans le forum ?

Gabrielle 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 23:36 Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 nov. 2020, 23:25

Je plaisante pour le double cœur, après on voudra un triple, et toujours plus...

• jool
                            jool @Gabrielle dernière édition par 9 nov. 2020, 23:25

@Gabrielle
                            Com prazer, uma descoberta muito boa para mim também, emoticon de coração!
                            (Et moi mon Google Translate 😎)

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 23:27 Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 9 nov. 2020, 23:27

@jool вы все хорошие участники с красивой музыкой

• dante69
                                dante69 dernière édition par 9 nov. 2020, 23:32

Térence

• Gabrielle
                                  Gabrielle Banni @Invité dernière édition par 9 nov. 2020, 23:36

@Skywolf06 a dit dans Qu'écoutez-vous là tout de suite ? :

D'accord avec toi mais toujours pas de double cœur, y a t il un pilote dans le forum ?

Bah moi je suis encore nouvelle sur le fofo, mais si je parviens à l'avenir à gravir quelques échelons et en prenant du gallon, j'essaierai de faire passer la Loi du double cœur avec vous la team des loups et louves 🙂

• Gabrielle
                                    Gabrielle Banni dernière édition par 9 nov. 2020, 23:37

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 9 nov. 2020, 23:45 Répondre Citer 2
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Gabrielle dernière édition par 9 nov. 2020, 23:45

@Gabrielle C'est bien d'aller puiser du côté de l'est ils ont de bons sons 😉

• dante69
                                        dante69 dernière édition par 9 nov. 2020, 23:45

Une dernière pour la route 🙂

Térence

• Spillway
                                          Spillway dernière édition par Spillway 10 nov. 2020, 02:02 10 nov. 2020, 02:02

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                                          -Victor Hugo

• 1
                                          • 2
                                          • 94
                                          • 95
                                          • 96
                                          • 97
                                          • 98
                                          • 657
                                          • 658
                                          • 96 / 658
                                          1901 sur 13158
                                          • Premier message