Un sigle, une série
- 

Je ne balancerai pas une seconde fois le nom de la série préférée (  ) de @pau0131 mais sachez que c'est grâce à elle si ce jeu existe. ) de @pau0131 mais sachez que c'est grâce à elle si ce jeu existe.Donnez un sigle représentant le titre d'une série (ex. GoT pour Game of Thrones), le premier joueur qui trouve le titre complet gagne ! (et relance sivouplé) Je suppose que ça peut être chaud quand il n'y a qu'une initiale, mais ça peut être marrant aussi de chercher quand même... Par exemple : 
 F
 Celui qui trouve la bonne réponse, une fois celle-ci confirmée, peut relancer ou céder sa relance. Au-delà de 24 heures sans relance, elle est ouverte à tous. 
- 

- 

@djino Tu as parfaitement compris ! 
 Par contre ce n'est pas à Friends que je pensais, donc ce n'est pas la bonne réponse même si ça colle parfaitement...
- 

@Shanna Futurama ? 
- 

@Godzapon C'est toujours pas ça mais bien pensé ! 
 (du coup oui je me rends compte qu'avec une seule initiale ça peut durer un peu, mais j'y crois) 
- 

@Shanna Fringe ! 
- 

@Godzapon C'est une bonne réponse !  
 A toi de relancer !
- 

@Shanna a dit dans Un sigle, une série : @Godzapon C'est une bonne réponse !  
 A toi de relancer !Avoue j'avais encore faux mais en fait t'en avait marre ^^ Je vais relancer avec : DW 
- 

@Godzapon Non, j'ai juste une culture de 2 sur une échelle de 0 à 100, donc à part Fringe, Friends et Futurama je connais pas d'autres séries commençant par F donc ça pouvait être que Fringe. (ah si ya Firefly aussi, mais j'aurais mis FF comme sigle je pense si j'avais choisi ça) Et sinon je propose DeadWood ? 
- 

@Shanna nope ^^ 
- 

- 

@Kallindra Bingo ! 
- 

C 
- 

@Kallindra charmed ? 
- 

@pau0131 Exact, à toi ^^ 
- 

HTGAWM 
- 

@pau0131 
 How To Get Away With Murder
- 

- 

@pau0131 
 Pas tant que ça... j'ai la chance de l'avoir incluse dans un de mes patchworks La relance : OUAT 
- 

The Fuck !