L'amour est dans le pré – Saison 15 (2020)
-
j'aime bien Jérôme , avec son petit air de viking lol , alors quand j'ai vu toute ses prétendantes , je me suis fait wouaaaaaaaaa elles sont toutes jolies ! et beaucoup ont un regard à te faire bafouiller .... , à mon avis , c'est Lucie qui va gagner parce qu'il a eu un coup de foudre , c'est dingue comme ils l'ont eu des deux cotés ! après attention ! ça ne garantie rien du tout ! mais leurs cerveaux ont été chamboulés ! par contre je suis pas persuadé qu'il a bien fait de choisir Alicia , j'ai pas eu l'impression que ca pouvait le faire , je pourrais pas l'expliquer ! j'aurais choisi Amandine , elle m'a fait penser à une personne bien que je connais un peu , elle avait un petit coté toute gentille .
j'ai mis le truc en image car c'est grave compliqué de visualiser les tetes avec les prénoms

on passe à Cathy !
Alors ca n'engage que moi mais je trouve qu'elle à loupé le coche .... deja j'imagine que c'est compliqué de passer à la télé et de faire cette émission mais je pense qu'elle aurait du inviter plus de monde, en étant moins exigeante , quand je dis moins exigeante c'est sur son ressenti lors de la lecture des lettres car je trouve qu'il est vraiment dur de se faire une idée seulement avec une lettre et des photos et donc durant le speed dating ca se confirme , 2 ...où il se passe rien , et 1 autre boff , après je la trouve assez stricte/fermé , peut être le stresse ? enfin je trouve qu'elle donne pas assez la chance aux autres , du coup là je pense que ca va tomber à l'eau pour elle cette aventure
peut etre qu'il y avait quelqu'un de super mais qu'elle ne l'a pas invité , enfin breff , elle ne laisse pas assez la chance aux hommes de l’intéresser .Pour maThieu
Alors pour le moment je trouve qu'il gère pas mal , il est rayonnant de bonne humeur , de rigolade , il a pleins de chiens ! il semble quelqu'un de très sympa et gentil , sans méchanceté , j'espere vraiment que ca va bien le faire pour lui , ca m'a fait un peu de peine pour lui quand il a annoncé sa maladie parce qu'il semble adorer la vie , j’espère que ca va le freiner
par rapport à Lionel
Alors Lionel semble pas super inspiré pour tout cette aventure LOL, je pense qu'il n'aime pas du tout cette étape de la rencontre , je pense que c'est quelqu'un qui ne montre pas trop ses émotions , c'est pas pour ça qu'il en manque , on verra bien c'est la force tranquille
-
Je regarcette musique incessante qui couvre les voix des participants!de en replay,et suis exaspérée par cette musique incessante qui couvre les voix des participants,le tout formant un bouillie!
-
@Sky Bah tu vois Amandine elle ne m'a pas marqué outre mesure... Après à voir, comme tu dis, déjà ave Lucille c'est à première vue bien partie pour que ça match direct, mais aucune certitude.
Pour ce qui est de Cathy... Bah je la comprend un peu, quel intérêt d'inviter quelqu'un avec qui de base tu sens pas qu'il y a une accroche?!
-
@Martin pour peut être apprendre à connaitre la personne, il y a des personnes qui méritent d’être connu mais qui se vendent super mal , il y a pleins de cas où au premier abord la personne, tu la trouves banale mais avec le temps ça change , c'est presque le meilleur des commencements les trucs comme ça .
-
@Martin
Quelle analyse ! j'adore , j'aurais pu écrire ce texte ( pas si bien je l'avoue ) je suis totale ok avec toi et en passant j'ai bien ri
vivement lundi prochain 
-
@Myra-flore
Oui car c'était sur la 6
-
@Sky ouais je te l'accorde, j'ai pas forcément la même approche, j'y vais beaucoup au feeling dans mes relations.
@thilou ouais c'est mon rdv du mardi matin, souvent le lundi soir je fais autre chose et le mardi je pose mon débrief.
Et je sens que quand tout le monde sera à la ferme y aura moyen de se lâcher une peu plus sur les commentaires. -
@Sky Là ça va commencer à être sympa

-
Vous commentez plus, c'était bien les 1eres semaines allez !
-
Ça y est mon couple chouchouuuu

ils sont trop mignoooons ils m'ont fait pleurer .... -
@Hornet je crois que je suis toute seule ce soir
🥺 -
Eric et claudine sont vraiment fait l'un pour l'autre ils sont vraiment tropppp choupiiiiii🥰🥰🥰, il m'a fait rire le masque de travers au début des courses 🤭🤭🤭
-
Oui il met le masque bizarrement lol il est bourrin lol
j'espère que ca va le faire , il semble heureux à ne plus être seul
Par contre claudine est stricte avec la tv , j'aurais été deg lol -
@Sky ouiii je pense que ça va le faire, après ils feront des compromis mais ils méritent tout les 2 d'être heureux

-
L'étincelle semble diminuer avec Lucile.... Il va y avoir une malheureuse...
-
Bon bah, comme à mon habitude, ce sera débrief demain mdr
-
@Sky ouiii je suis un peu degg pour le coup, elle est tellement gentille . Mais il y aura toujours 1 qui va être triste dans l'histoire....
-
@Martin ouiii

-
J'ai du mal à la comprendre M.nelly

-
Bizarrement , je pense que ca va marcher pour aucunes par rapport à jean claude , j'arrive pas à l'imaginer avec l'une des deux