L'amour est dans le pré – Saison 15 (2020)
-
ca commence , je ferais un peu de sport pour mon genou en meme temps lol
-
@Sky
c'est partit -
elle s’éclate avec son siège béquille au Q

-
@Sky Ouiii ohh elle en fait trop

-
Eric c'est le force tranquille , il a un beau chien REX !
-
@Sky ouiii il a le coeur sur la main
Ouiii trop beau Rex -
j'aime bien mathieu , il a la joie de vivre , de bonne humeur tres souvent et comique lol
-
@Sky Ouiii avec sa maladie, il est vraiment fort de caractère
-
@pocahontas13 je sautille , fais du sport pour mes genoux en regardant lol ouchhhhhh ouchhhh les muscles des jambes ca pique !!! c'est compliqué la seduction quand meme quand tu vois les trucs ,
-
@Sky Tu fais de la réeduc ??
Et ouii pas évident !!
-
@pocahontas13 je m'auto rééduc le genou avec des trucs de kiné vu sur youtube , peut etre que je devrais aller voir un kiné ou pas
-
@Sky Ah d'accord tu t'es blessé ?
-
@Sky Ahhh DAVID
il m'avais ému -
@pocahontas13 wouaaaaaa la robe qu'elle a !! trop classe
oui j'ai eu un soucis de genou durant 1 an , avec un début de dépression car aucun diagnostique avec de 10° de medecins , finalement j'ai eu le ménisque décalé , qui a été remis avec un ostéo ...
-
@Sky oui elles sont mimi toutes les 2

Ah oui quand même !

-
@Sky ah stéphanie la brune avance loin devant
-
@pocahontas13 oui la blonde semble pas trop dans son élément , pour le moment je suis pour la brune ! je pense que c'est la mieux pour lui
-
@Sky Oui entièrement d'accords !!
Bon on retourne chez Eric là je vois pas encore celle qui lui conviendra
-
@pocahontas13 HUMMMMM je pense que katy bougera jamais de sa région , il faut être motivé dès le début sinon
c'est le principe de l'émission en plus d'aller chez l'agriculteur -
@Sky Oui c'est sûr mais attention après elle n'a pas dit jamais, c'est pas facile de tout quitter pour quelqu'un faut être un minimum sûr... là elle ne reste qu'une semaine tu imagine c'est court!! Il faut apprendre à se connaître après si vraiment ça colle ouii là tu peux en toute sécurité