L'amour est dans le pré – Saison 15 (2020)
- 

RHOOO il est coquin le grand ! lol 
- 

@Sky ouiii  depuis le début ! Par contre la charlotte je la sens pas à la ferme ...je préfère émilie depuis le début ! Par contre la charlotte je la sens pas à la ferme ...je préfère émilie
- 

non charlotte n'a pas trop le look on va dire , mais apres la robe rouge c'est jolie aussi  
- 

@Sky  mouaii mais c'est pas ce que les agriculteurs recherchent ! Lol mouaii mais c'est pas ce que les agriculteurs recherchent ! Lol
 Après le look et la mentalité je pense pas que ça colle avec la ferme ...
- 

ohh il a eu qu'une lettre .... il semble tout sympa en plus , il dirait moi mais en vieux , je trouve qu'il me ressemble lol j’espère que je vais pecho heuuuuu qu'il va pécho  
- 

@Sky peucheur  !! !!Ouiii j'espère qu'ils vont s'entendre, mon dieu mais n'importe quoi toi  .. quel humour .. quel humour
- 

bon je suis content pour mon vieux moi ! , elle est jolie , j'aime bien sa bouille ! fifi j'espere que tu vas péchooooo lol 
- 

@Sky     
- 

@Sky ahhh!!! Laura et jean.E  trop mimi tout les 2 trop mimi tout les 2
- 

mais grave ils vont trop bien ensemble !! 
- 

@Sky ouiii je l'aime bien elle, elle mérite vraiment de trouver l'amour 
- 

@pocahontas13 oui ca ce soit qu'elle est gentille mais bon souvent c'est ceux qui méritent le plus qui trouvent le moins .... 
- 

@Sky je sais mais on va croiser les   pour elle, des fois on a des surprises pour elle, des fois on a des surprises
- 

@pocahontas13 trop beau le jardin de laura ! la maison aussi ! trop zen son environnement 
- 

@Sky oui à son image 
- 

on a vu la petite jalousie dans les yeux des prétendants de laura lol 
- 

@Sky ouiii compet'  
- 

ohh il a le haut de la chemise ouverte tel un beau gosse avec le petite croix , trop la cool attitude lol 
- 

@Sky ouiii ils sont bien ensemble  
- 

sympa chez lionel ! le grand jardinnnnnnnnn