L'amour est dans le pré – Saison 15 (2020)
-
@pocahontas13 ouié c'est vrai , tu as raison , ca doit etre stressant d'aller chez une personne qu'on connait pas trop , il faut une relation à distance puis des petits séjour . T trop la voix de la sagesse popo ! lol petit surnom improvisé temporaire mdameeee
-
@Sky

-
@pocahontas13 C'est Alex qui va pris par Mathieu c'est tellement évident ! en plus il veut partir à l'aventure 6 mois par an et l'autre semble ok
-
@pocahontas13 au faite je vais faire du cheval a la fin du mois pour mon annif lol comme eux là !! au top
-
@Sky A voir tout peut changer moi pour le coup j'ai pas de préférence mais c'est vrai qu'ils ont l'air bien tout les 2
-
@Sky Ah ben c'est top ça
beau cadeau d'anniv ça 
-
@pocahontas13 C'est vrai parce qu'ils ont une sacré différence d'age
mathieu et Alex , des fois ça coince pour la différence de mentalité mais des fois non , un petit couple à la présidentiel lol quoi que là , la différence d'age est de genre 10 à 15 ans ? je sais plus , et en plus , ils ont fait le bisous !! -
@Sky Non ça par contre la différence d'âge n'est pas un frein au contraire
, ouiii ça c'est accéléré 

Ohhh mon petit couple préf Eric et Claudine mais je crains le pire

-
@pocahontas13 je comprend que Eric ait besoin de mettre la télé , apres on peut discuter avec la télé en fond , enfin c'est mon avis mais je serais comme Eric je serais deg mais lui il le montre grave MDRRR sans filtre , trop marrant
-
@Sky Ah ouiii c'est vrai mais il a des habitudes depuis des lustres ... et il doit être vraiment très timide et ne sait absolument pas y faire avec une femme ...c'est triste de voir ça ils vont me faire verser une larme ..

-
@pocahontas13 c'est pas un bavard , elle devrait lui laisser la TV mais bon , je trouve que la tv , les infos ca donne des sujets de conversation , moi je mange devant la TV et comme Eric j'aurais du mal à ne pas avoir le sons de la tv en bruit de fond .
-
@Sky Ouii moi pareil ! Elle l'a peut-être braqué !
Oui il baissait le son et c'était bon ...
Je
que ça se passe mieux les prochaines fois -
@pocahontas13 le premier prétendant de katy a une bonne tete ! il a une tete de gentil ! ca va
-
@Sky Oui mais je crois que c'est le seul !
-
@pocahontas13 ah oui !! j'avais zappé !!!! elle en a pris qu'un ! le risque !!!

-
@Sky Elle a pas eu de coup de coeur avec les autres mais elle a l'air trop sérieuse

-
@pocahontas13 oui elle est trop stricte.... pas besoin de coup de cœur pour s’intéresser a quelqu'un, ca peut venir plus tard , peut etre qu'elle manque de tolérance je sais pas trop
apres le contexte de télé doit pas mal changer , moi j'arriverais pas etre naturel avec une caméra sur moi 
-
pwoualallala le truc avec katy lol , ca va pas marcher , obligé , il y a eu des éclairs là
-
@Sky Ouii je suis d'accord avec toi mais là je le sens pas du tout ....
-
@Sky ohhh je suis triste