• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

L'amour est dans le pré – Saison 15 (2020)

Divertissement
    karine le marchand adp
    18
    675
    99494
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

vous voyez , ca passe de la grande déception des 2 premières prétendantes et une sorte de joie là , c'est le pure hasard des evenements ...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • pocahontas13
        pocahontas13 @Invité dernière édition par

@Sky @ivoire je vous souhaites fin d'émission et une bonne nuit je vais mettre mon tél à charger je suis un peu fatiguée je vous lirez demain 😚

Carpe diem

Un Ancien Utilisateur ivoire 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13 bonne nuit madame !! tu vas pas jusqu'au bout cette semaine ! tu perds de la puissance !!!! lol dors bien !

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • ivoire
            ivoire @pocahontas13 dernière édition par

@pocahontas13 bonne nuit, à lundi prochain ou dans la semaine sur d'autres sujets. Merci, c'était bien sympa

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Un Ancien Utilisateur pocahontas13 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @ivoire dernière édition par

@ivoire elle va peut etre faire le truc avec la banane

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • pocahontas13
                pocahontas13 @ivoire dernière édition par

@ivoire Oui avec plaisir j'ai bien aimée aussi😁

Carpe diem

• Un Ancien Utilisateur

@ivoire 😂 😂 😂 le truc avec la banane

• pocahontas13

@Sky oh punaise tu as pris des notes 😆

Carpe diem

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur

@pocahontas13 oui c'est bon j'ai bien regardé !!! je te le ferais !!! en video lol non je deconne quand meme

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • pocahontas13

@Sky Non je me déco d'ici je vais le finir tranquille ! Je serais présente la semaine pro

Carpe diem

• Un Ancien Utilisateur

@pocahontas13 regarder sous la couette , c'est pas mal aussi comme ça , en plus il fait de plus en plus frais

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@ivoire bisous sur la bouche ! le lionel ! comme quoi ! je pensais que non au debut mais au faite oui

• ivoire
                              ivoire dernière édition par

Les bisous avant de partir... c'est la banane qui les a inspiré

• Un Ancien Utilisateur

@ivoire grave , le secret de la banane !! on devrait ouvrir un topic sur ça

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • ivoire
                                  ivoire @Invité dernière édition par

@Sky oui, ça a l'air de rapprocher les gens

• Un Ancien Utilisateur

@ivoire bonne nuit nouvelle camarade de l'amour est dans le pré , c'est fini pour moi là , je vais me coucher bizzzzzzzzz

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • ivoire
                                      ivoire @Invité dernière édition par

@Sky oui, bonne nuit à toi, moi je vais aller lire où en sont les autres topics, j'ai du retard.
                                      C'était bien cool. A lundi prochain ou dans la semaine pour d'autres sujets

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Un Ancien Utilisateur

@ivoire bonne lecture a toi et a dans les autres sujets 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • catherine
                                          catherine dernière édition par

J'ai tellement hâte de voir que ça se passe mal entre Eric et Nathalie. J'ai écris à plusieurs personnes pour le rencontrer mais aucune réponse. Il lui faut beaucoup plus de douceur et avancer pas à pas dans les calins. Il l'avait dit qu'il voulait des calins et là rien.

ivoire pocahontas13 Un Ancien Utilisateur 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • ivoire
                                            ivoire @catherine dernière édition par

@catherine

Bonjour Catherine. C'est assez insolite comme démarche : une éventuelle prétendante à l'émission sur le forum, waow... ça me fait tout bizarre😀 🤗
                                            J'ai hâte que @Sky et @pocahontas13 donnent leur avis sur la question
                                            J'émet également quelques réserves concernant Nathalie, elle ne semble pas très à l'aise, après, le contexte des caméras et savoir que des millions de personnes vont la regarder, c'est sûr que ça ne doit pas mettre à l'aise.
                                            En tout cas, continue dans ta démarche, il est déjà arrivé que des lettres arrivent à un agriculteur après le bilan.
                                            En attendant, je suis quasi certaine que Sky et Pocahontas13 seraient contents si tu discutais avec nous les lundi soirs ou même sur d'autres sujets que ADP. En tout cas, tiens nous au courant de tes avancées. A bientôt j'espère

• 1
                                            • 2
                                            • 30
                                            • 31
                                            • 32
                                            • 33
                                            • 34
                                            • 33 / 34
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter