• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

[Patchwork] Les Chiens aboient, la Caravane passe - LeaPierce et Steliane sont les gagnantes !

Animations Communauté
    patchwork clôturé
    12
    40
    961
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

positive possum.jpg
      (je ne crie pas victoire, je suis juste contente d'avoir participé !) ☺

LeaPierce jool 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
      • LeaPierce
        LeaPierce @Shanna dernière édition par

@Shanna c'est trop mimi 😄

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Shanna
          Shanna @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Oui j'adore cette image aussi 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • jool
            jool @Shanna dernière édition par

@Shanna
            J'en suis ravi 🎈

Demain viendra

• Hornet
              Hornet dernière édition par

Remboursez !

People Always Look Better in the Sun

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • jool
                jool @Hornet dernière édition par

@Hornet
                J'attends encore @Mai-Tai et on est bons pour les scores 😁

Demain viendra

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Hornet
                  Hornet dernière édition par

J'espère que les joueurs qui attendent 1 mois ont des pénalités de points ? v_v

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Hornet dernière édition par

@Hornet s'il fait ça plus personne voudra jouer 😋

• Mai Tai
                      Mai Tai @jool dernière édition par

@jool c'est trop gentil
                      Mais vas-y m'attends pas !
                      Je ferai le prochain 😘

J'aime pas les gens

• jool
                        jool dernière édition par

Alors je vais commencer à faire mes calculs et préparer tout ça 🥳

Demain viendra

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                        • jool
                          jool dernière édition par jool

@Hornet @LeaPierce @pocahontas13 @Steliane @Sky @Egon @Shanna @Lavinia

Magnifiques patchworkers que vous êtes, voici venu le moment des résultats !

Vous avez été 9 à participer et vous avez bien roxxé 🥳

Sans plus attendre voici le classement !

Sky avec 17.5 points , toujours présent à l'appel il a un score honorable ! 💪

Pocahontas13 avec 30 points, pour une première fois avec moi, c'est plus que satisfaisant...bravo 🥳

Tinker-Bell avec 35 points, pu là pour voir sa performance, j'espère qu'elle passera un jour par ici tout de même (la seule à avoir trouvé le titre de la zik en 24) 👍

Shanna avec 36 points, un carré parfait...très jolie participation, et j'ai mis juste pour toi (ok un peu pour tout le monde aussi) le clip de la chanson en 7 🦊

Hornet avec 38 points, plus que très bien, il loupe le podium de très peu!

Nous voilà au top 3, la crème de la crème...
                          FrenchDecisiveButterfly-small.gif

Lavinia avec 39 points, superbe prestation, elle conserve son très bon classement habituel 🥳
                          🥉

Egon avec 41 points, on est pas loin du sans-faute, wondeful !
                          🥈

Ce qui nous fait arriver à la 1ère position...et si vous suivez bien il y a une surprise...

Avec 44 points, deux candidates arrivent en tête de ce jeu : Steliane et LeaPierce !!!!
                          Elles ont toutes les deux loupé la question sur 30 millions d'amis (et pas trouvé le titre de la 24 mais ça c'est tout le monde sauf Tink).

La surpuissante LeaPierce a donc une fois de plus remporté la médaille, mais elle n'est pas seule cette fois, un grand bravo a Steliane pour cette participation quasi parfaite ! Et le même grand bravo pour LeaPierce donc !
                          🥇🥇

Merci à tous, ce fût comme toujours très agréable de vous faire jouer !!!

Et voici les réponses maintenant :

1. L'Ours , film avec des loups...non c'était pour rire, avec des ours !

2. Barbara - L'Aigle Noir , chanson pas super joyeuse

3. Moss , jeu en VR de toute beauté

4. Jurassic Park , film rempli de gros lézards pas super contents

5. un bouquet de fleurs , ça fait plaisir mais c'est pas très animal, INTRUS 1

6. Flipper , série avec un gentil dauphin

7. Ylvis - What Does The Fox Say? , zik qui lève enfin le voile sur le cri du renard. Pour le plaisir de tous, le clip!

8. L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux , on se demande bien quoi d'ailleurs 😮

9. l'Arche de Noé , truc biblique de sauvetage de toutes les espèces, mais maintenant il en faudrait d'autres vu la période...

10. Zootopie , film animé avec plein d'animaux et des policiers lapins, n'importe quoi 😁

11. Nolwenn - La Jument de Michao , zik qui parle d'une meuf sous exta qui entend chanter des animaux...😱

12. La Planète des Singes , ils sont là, ils ne sont pas contents et ils en ont marre de bouffer des bananes 😡

13. Tokyo Jungle , jeux sur PS3 dans lequel on incarnait des animaux du chiwawa au lion

14. Ace Ventura , détective animalier au top !

15. Nintendogs , jeu au haut potentiel mignon avec des chiots

16. 30 millions d'amis , émission culte du service public

17. L'île aux Chiens , une île, des chiens, le reste je sais pas j'ai pas vu...

18. Georges Brassens - Gare aux Gorilles , numéro 1 des chartes en 1935 🥳

19. Francis Cabrel - La Corrida , est-ce que ce monde est sérieux ???!

20. King Kong , singe XXL qui se prend pour Donkey!

21. un zoo , tout simplement...avec un panda là

22. Monster Boy et le Royaume Maudit , superbe metroidvania en 2D

23. Un Jour sur Terre , film documentaire sur la beauté de notre monde, de nos animaux avec une mise en garde aussi...

24. une zik trance totalement cool, rien à voir avec les animaux, INTRUS 2 (j'espère que vous avez kiffé 😘), c'est "Empire of the Sun - We are the People" remixé par Party Rockzz

25. Les Oiseaux , film dans lequel les pigeons ont pris le pouvoir

26. Rhinocéros d'Ionesco , livre dans lequel les gens se transforment

27. Dr Doolittle , film vétérinaire

28. Black Sabbath - War Pigs , de la grosse gratte qui pique

29. Sauvez Willy , film aquatique

30. Lassie , série avec un chien vraiment sympatoche

31. Survivor - Eye of the Tiger , pas mieux pour s'entraîner à mettre des coups de poing

32. Animal Crossing , jeu aussi mimi que relaxant

33. Wild Kong de Richard Orlinski , œuvre d'art

34. Lost Ember , jeu dans lequel on dirige plein d'animaux

35. Comme des Bêtes , film animé vraiment très sympa!

36. Pow Wow - Le Lion est Mort , le triste sort d'un lion dans une terrible jungle

Demain viendra

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                          • Egon
                            Egon dernière édition par

Eh bah foilà, je retrouve ma place habituelle. 👌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Steliane
                              Steliane dernière édition par

Mais trop bien, mon premier podium! (Et sûrement le dernier 😋)
                              Bravo à tous et merci Jool pour ce jeu. Je dois dire que pour une fois il n’était pas trop difficile. Sauf pour les JV auxquels je n’y connais rien et où il m’a fallu faire pas mal de recherche.

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • LeaPierce
                                LeaPierce @Steliane dernière édition par

@Steliane bravo 😄 !

On peut dire que j'ai eu chaud 😂. Je suis ravie de préserver ma place 😊

• Mai Tai
                                  Mai Tai @jool dernière édition par

@jool a dit dans [Patchwork] Les Chiens aboient, la Caravane passe :

Alors je vais commencer à faire mes calculs et préparer tout ça 🥳

1 semaine de calcul. C'est du boulot !!!

J'aime pas les gens

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • jool
                                    jool @Mai Tai dernière édition par

@Mai-Tai
                                    Ma calculette était cassée 😭

Demain viendra

• pocahontas13
                                      pocahontas13 @jool dernière édition par

@jool Bon j'espère faire mieux la prochaine fois mais c'était super j'ai adorée 😁😉😉😉😉

Carpe diem

• Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Bravo à @LeaPierce et à @Steliane pour les premières places du podium et à @Egon pour sa deuxième place très honorable !
                                        @jool merci pour ton temps, tes patchworks sont toujours sympas ^^.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • jool
                                          jool dernière édition par

Merci à vous tous et toutes 🥳

C'est très motivant pour en faire un nouveau !!

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                          • Shanna
                                            Shanna dernière édition par

Merci @jool pour ce patchwork !! 😊 Bravo à tous les joueurs, une fois de + on prouve que la communauté de PopcornFr aime les animaux 😻

• 1
                                            • 2
                                            • 2 / 2
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter