Le cinéma en émojis
- 

@Martin The Shining, oui !  
- 

Je relance alors 🧓      Petit indice, c'est un film qui est plus tout jeune 
- 

@Martin Babe ? 
- 

@Martin C'est très bien vu, mais comme je ne veux pas participer à ce jeu où il faut user de smileys (je ne peux pas t'expliquer pourquoi), je vais te mettre ma réponse en spoiler pour que le jeux se poursuive. 

- 

@Shanna ouiiii, le film de mon enfance @Lavinia nope, et pour le coup je crois que je n'ai jamais vu Hannibal 
- 

@Martin tu rigoles ? 
- 

@Lavinia absolument pas j'ai dû le voir au moins 1000 fois ce film. 
- 

Ça a l'air marrant cette conversation : si je comprends bien les emojis proposés par @Martin collent parfaitement avec le film Hannibal, à tel point que @Lavinia était certaine que ça ne pouvait être que ce film...? J'ai pas vu Hannibal mais je suis super curieuse maintenant ! Ça a l'air marrant cette conversation : si je comprends bien les emojis proposés par @Martin collent parfaitement avec le film Hannibal, à tel point que @Lavinia était certaine que ça ne pouvait être que ce film...? J'ai pas vu Hannibal mais je suis super curieuse maintenant !
- 

@Martin a dit dans Le cinéma en émojis : @Lavinia absolument pas j'ai dû le voir au moins 1000 fois ce film. J'ai plus souvent regardé le copier coller : Rudy, le petit cochon  
- 

C'est trop mignon Babe, c'est vraiment le genre de film avec zéro négativité dedans  . .
- 

Ma relance :  

- 

@Shanna Memento ? 
- 

@Mai-Tai Tout à fait, bravo !  
 (j'ai galéré, sans succès, pour trouver un emoji représentant des attaquants, ou des méchants d'une manière ou d'une autre... mais finalement le couteau a suffi !)
- 

Edit : non ça va pas mon truc... 
- 

- 

Il était bien le 1er, Chibi et moi avions trouvé. 
- 

@Hornet je le trouvais tordu, mais ok je le remets à la place de l'autre ! 
- 

@Mai-Tai Retour vers le futur  
- 

@Hornet bravo  
-