• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Votre 1ère console

Parler Jeux
    31
    23
    1693
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Koursk
      Koursk dernière édition par

SEGA Mega Drive 2 avec 32 bites au compteur messieurs-dames. Et ça à l'époque des années 90 ça vous classait un bonhomme sur l'aspect social.

Tant de souvenirs et de gloires. La flamme nostalgique me fera toujours dire que c'est ma console préférée jusqu'à la fin. Je me rappelle toutefois que mon premier moment fort avec cette SEGA fut quand j'ai frappé Aurélien mon petit copain de l'époque car il était pro Super-Nes et Nintendo et qu'un clash a dégénéré. Il y avait des limites ce jour-là.

Comment ne pas évoquer la sortie de Ultimate Soccer en 1993, je tirais au sort des petits papiers pour faire mes matchs de coupe de monde, je prenais le Guatemala et j'infligeais un 12-0 au Brésil. Comment ne pas évoquer les Streets of Rage, Revenge of Shinobi ou les Golden Axe ou tu chiais littéralement du sang pour passer ne serait-ce que le 3éme niveau. Comment ne pas évoquer le Sonic et Knikkles-truc ou le jeu s'ouvrait afin de pouvoir glisser un autre jeu qui donnait des variantes au monde bonus de Sonic pour chercher des étoiles de je-sais-pas-quoi.

Et ce lancement d'ouverture quand la console s'allume... Doux Jésus. SEGA Méga Drive forever.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
      Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • igor
        igor dernière édition par

ma 1ère console achetée avec mes sous à moi
        2046d013-51f7-4dc6-800d-1b41c749505c-image.png
        la vectrex

J'ai horreur des gens qui parlent pendant que je les interromps.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Antigua
          Antigua dernière édition par

La toute première : une game and watch.
          Suivie de la Game boy sur laquelle j'ai passée des heures avec Tétris !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • 1
          • 2
          • 2 / 2
          • Premier message
            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter