• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Run and run...

Loisirs
course
10
70
2.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 29 oct. 2020, 21:57

"Courir la nuit, c'est magique et grisant". Je vais essayer, décrit comme ça, ça donne envie. Si je me pète la gueule (et c'est sur, ça arrivera), tu auras de mes nouvelles ! 😁

Musings 1 réponse Dernière réponse 30 oct. 2020, 03:41 Répondre Citer 3
    • Musings
      Musings Banni dernière édition par Musings 30 oct. 2020, 04:53 30 oct. 2020, 03:37

Vendredi 30 octobre.

Temps sec, doux.

1 h de jogging en bonne compagnie (avec la lune).
      Plages : Prat,Théven,Dossen,traversée de la forêt domaniale(97 Hectares).
      Pas le moindre craquement de branche, les animaux sauvages se terrent également de jour comme de nuit. Confinés, pour plusieurs mois, et pour d'autres raisons, car les OGM(s) sur pattes (chasseurs), têtes de pivoine, ventripotents(grossesse en cours),jambes de flamants roses, sont à l'affût... Prêts à dégainer. (Arme à la main, micro-pénis dans le calcif).

Qui donc pour leur apprendre qu'à partir de maintenant et ce pour un mois (minimum), c'est la fête !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 oct. 2020, 05:40 Répondre Citer 0
      • Musings
        Musings Banni @Invité dernière édition par 30 oct. 2020, 03:41

@Lavinia Je te propose de m'accompagner. Je m'en voudrais d'être responsable d'un éventuel accident..

😁

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 oct. 2020, 12:29 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Musings dernière édition par 30 oct. 2020, 05:40

@Musings sourire😁

Musings 1 réponse Dernière réponse 30 oct. 2020, 05:41 Répondre Citer 0
          • Musings
            Musings Banni @Invité dernière édition par 30 oct. 2020, 05:41

@Roma31 LOL

😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Musings dernière édition par 30 oct. 2020, 12:29

@Musings Ok, j'amène le gourdin et une lampe frontale pour retrouver mon chemin 😁

Musings 1 réponse Dernière réponse 30 oct. 2020, 12:32 Répondre Citer 1
              • Musings
                Musings Banni @Invité dernière édition par 30 oct. 2020, 12:32

@Lavinia Avec un "illuminé" comme moi tu n'as pas besoin de lampe frontale.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 oct. 2020, 12:33 Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @Musings dernière édition par 30 oct. 2020, 12:33

@Musings Mais d'un gourdin certainement ^^.

Musings 1 réponse Dernière réponse 30 oct. 2020, 12:35 Répondre Citer 1
                  • Musings
                    Musings Banni @Invité dernière édition par 30 oct. 2020, 12:35

@Lavinia Que veux-tu faire avec gourdin ?
                    Chassez le Dahu en pleine nuit ?
                    La peur des sangliers ? MDR.
                    il n'y en a pas !

Hahaha !

LOL.

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur apis 32 3 réponses Dernière réponse 30 oct. 2020, 14:31 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Musings dernière édition par 30 oct. 2020, 12:37

@Musings on peut faire des tas de choses avec un gourdin 😁

Musings 1 réponse Dernière réponse 30 oct. 2020, 12:39 Répondre Citer 1
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Musings dernière édition par 30 oct. 2020, 12:37

@Musings T'es une vraie crapule toi en fait ^^.

Musings 1 réponse Dernière réponse 30 oct. 2020, 12:38 Répondre Citer 1
                        • Musings
                          Musings Banni @Invité dernière édition par 30 oct. 2020, 12:38

@Lavinia 😀

• Musings
                            Musings Banni @Invité dernière édition par 30 oct. 2020, 12:39

@Roma31 Hahaha !

• apis 32
                              apis 32 @Musings dernière édition par 30 oct. 2020, 14:31

@Musings
                              Heu ... Quand on va faire courir les chiens la nuits, on prend les lampes frontales parce que sinon, on reviendrais avec un noeud de chiens et de laisses.
                              Et des sangliers ... l'autre fois, on a entendu un bruit dans le bois à côté, et on a vu un gros derrière, bien trop gros pour un chevreuil !

ici et maintenant

Musings 1 réponse Dernière réponse 30 oct. 2020, 15:47 Répondre Citer 1
                              • Musings
                                Musings Banni @apis 32 dernière édition par 30 oct. 2020, 15:47

@apis-32 Bien entendu.

Mais dans cette période trouble où l'on flingue les libertés individuelles, c'est pour éviter de me faire épingler par les prolos en uniformes.
                                Mais chut hein ? LOL

apis 32 1 réponse Dernière réponse 30 oct. 2020, 16:47 Répondre Citer 1
                                • apis 32
                                  apis 32 @Musings dernière édition par 30 oct. 2020, 16:47

@Musings
                                  😀
                                  D'où l'avantage d'habiter au bout du monde du Gers

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Musings
                                    Musings Banni dernière édition par Musings 31 oct. 2020, 04:10 31 oct. 2020, 04:09

Plus de luminosité cette nuit.

Ciel clair, Aller-Retour Santec-Roscoff.

1 h 20.

j'ai pris le risque d'entrer dans le centre-ville, courir sur le port (je n'y peux rien si la transgression a toujours suscité chez moi une excitation.. Oups, confus)..
                                    J'ai d'ailleurs croisé un individu à cet endroit, il a eu aussi peur que moi LOL.

Je m 'attendais ceci dit à un "couché, pas bouger" mais finalement non.

Voilà le lieu de l'infraction =>

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Musings
                                      Musings Banni dernière édition par 1 nov. 2020, 03:58

1 h 25 sous un "petit soleil" ( lune),
                                      Les deux luminaires sont souvent considérés comme les yeux du ciel, le soleil étant l'œil du jour(Ilygad y dydd chez les Gallois) et la lune celui de la nuit. Chez les Samoyèdes, la lune est l'œil mauvais du Ciel, le soleil étant l'œil bon. LOL

113767497.jpg

113767489.jpg

113767568.jpg

Viaduc_Saint-Jacques_Plougoulm-Sibiril_02.JPG

113767506.jpg

113767910.jpg

113768003.jpg

113768228.jpg

113768254.jpg

113771544.jpg

113771563.jpg

113771909.jpg

113783993.jpg

113791566.jpg

Et pour terminer =>

113773373.jpg

LOL.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • Musings
                                        Musings Banni dernière édition par Musings 6 nov. 2020, 04:14 6 nov. 2020, 04:08

Nouvelle échappée nocturne.

1 h 35..

Bonnet, gants de rigueur cette nuit, 5 degrés, de plus la luminosité baisse dangereusement.

Objectif cette nuit, commune de Saint-Pol de Léon, plus précisément îlot Sainte-Anne AR.

Ville =>

vue-sur-la-ville-saint.jpg

decouvrir-saint-pol-1-1200-onutwpovb8jxq8408o6vhiumt5hx7jh2aeh29t2yzq.jpg

Plage-Grève de Pempoul =>
                                        greve-pempoul-st-pol-leon-4.jpg

le-port-de-pempoul-est-a-nouveau-accessible-aux-personnes_5160555_676x442p.jpg

index.jpeg

Arrivée au fameux îlot =>

Sainte-Anne-C.-Phan.jpg

gs1006302208121807.jpg

Vue ensemble îlot-Jardin =>

2127207_14803685-ptoilot1-20130606-k125a.jpg

Retour par la grève du man =>

greve-man-st-pol-leon-5.jpg

greve-man-st-pol-leon-1.jpg

la-greve-du-man-retrouvera-peut-etre-le-11-mai-ses_5148880_676x450p.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Moving
                                          Moving dernière édition par 14 nov. 2020, 13:51

@Musings J'ai pris le temps de regarder ton topic, je comprends mieux ton rythme de vie. J'aime beaucoup courir aussi même si ce n'est pas ma première passion, ça vient plutôt en remplacement de la danse quand ce n'est pas possible. Courir au petit matin quand tout le monde dort encore et que tout est calme, un vrai moment de plaisir. Bon là où je vis dans les un rayon de 1 km le paysage n'est pas fou, et je ne prendrai pas le risque de m'éloigner et de prendre une amende ! :x

Musings 1 réponse Dernière réponse 14 nov. 2020, 14:13 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 2 / 4
                                          26 sur 70
                                          • Premier message
                                            26/70
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter