Le Bonheur du jour !
-
@pompon Super

Je lui souhaite un bon rétablissement. -
Journée nettoyage de plage avec les collègues. Il faisait chaud mais c'etait cool ^^
-
@pompon
c'est une très bonne nouvelle !
bichonnes bien Mme Pompon
-
Message au réveil pour me prévenir qu'une de mes amies proches a accouché de son petit bonhomme.
-
le bonheur du jour se transforme en cauchemar
se matin coup de téléphone de madame que tout vas bien et quelle sortira en soirée et il y à une heure nouveau coup de téléphone comme quoi elle sors plus et quelle viens d'être mise sous perfusion ses reins ne fonctionne plus -
@pompon, courage, toutes mes pensées vous accompagnent, j'espère que ça va aller
-
@pompon
Ha bin merde alors
, bin peut être juste un contre coup de l'opération ?, comme dit plus haut, essaye de pas rester tout seul dans la maison, courage. -
@pompon Il faut laisser le temps à la machine de se remettre en marche. Peut-être juste un peu de patience. Bon courage à vous deux.
-
@pompon
Bon rétablissement à Madame Pompon
-
@pompon plein de pensées !
-
Courage @pompon
Bon rétablissement à Mme Pompon -
c'est la réponse du service hospitalier !
-
une bonne nouvelle !!!! madame rentre à la maison cet après midi
maintenant il me faut vite prendre contact avec l'infirmière -
merci à toutes et à tous pour votre soutient !! c'est vraiment du fond du coeur
-
@pompon Chouette ! On aime bien les bonnes nouvelles.

-
@pompon
Yesssssss
, a bordel voilà ti pas que je me met a l'anglais maintenant 
Bon je recommence !!
Ouiiiiiiiii
c'est une très bonne nouvelle. -
Une de mes nièces a accouché ce matin d’une petite fille
️ me voilà grande tata 
-
un peu de fraicheur c'est pas du luxe
se matin en ouvrant la fenêtre j'ai vue un animal qui nager dans la piscine
sur le coup j'ai penser que c'était un rat !! je suis aller voir de plus près et surprise c'était un gros hérisson ! je dit surprise il sont maintenant tellement rare !! du coup j'ai pris l'épuisette et opération sauvetage -
hier soir j'ai croisé ce que je pense être une belette dans le lotissement mais j ai quand meme un doute parce qu il faisait sombre et je n ai pas eu l impression de voir le blanc du dessous du corps

-