Le Bonheur du jour !
-
@Kallindra
une comptine où l'on apprend à compter,
comme nous lorsque nous étions en maternelle
1, 2 ,3 nous irons au bois
4, 5, 6 cuillir des cerises etcet là les enfants vont jusque cent, c'est super !
-
@Kallindra désolée pour le terme professionnel. La comptine numérique, comme te l'ont dit mes vdd, c'est compter.
1,2,3,4.... -
Ce soir en concert Adé , Izia et Zazie avec en after Send me love letters
Bon sang qu est ce que j aime sentir le son physiquement, les basses qui tapent
-
Il pleuuuuut ! Il fait enfin plus frais ! Wouhouuuu !!
-
@Elenwey vivement que ça arrive chez nous !!!
-
@Hilda-1
chez nous aussi mais pour le moment c'est pas le cas
temps orageux ! quatre goûtes de pluie et c'est tout -
une belle journée avec baignade à la piscine
une belle et longue balade matinale avec lucky
et maintenant la victoire de l'équipe de france de rugby
je vais avec lucky maintenant vous souhaiter une bonne nuit

-
Ce soir, je suis en vacances. 🥺
-
C'est le bonheur, me réveiller et n'avoir mal nul part depuis plus d'un an

-
@wawa007
Tu souffrais de quoi ? -
@agathe de tout lol.
Problème au dos permanent, migraine, aux pieds, au genou, chutes,orteil cassé, intestin, tendinite au pied, bassin à cause d'une chute, dents, hypertension...
Pour le dos, c'est pas gagné mais une journée sans douleur, je revis. -
@wawa007
tu es passée par une drôle de période... -
là pour moi le bonheur du jour c'est plutôt la galère du jour
la faute à la météo et au mauvais temps -
Bonheur du jour : petit badminton impromptu avec des personnes de mon club. Moi qui voulais faire plus de sport ce weekend, c'est parfait.

-
-
Fête du vélo sous le soleil et repas improvisé avec des voisins
-
Levée à 6h pour être au boulot à 7h30. Bon ça c'est pas super cool, mais sur la route y'avait un magnifique levé de soleil qui met de bonne humeur pour la journée

-
@Spip Ah j'avoue ! Les couleurs de l'automne avec le lever de soleil c'est un spectacle féérique. J'y ai droit aussi tous les matins en allant au travail. Avec la chaîne des Puys en fonds^^
-
enfin un peu de réconfort après quelques mauvaises nouvelles
mon copain décédé amoureux aussi de la nature et des animaux
serai heureux de savoir que se matin en promenade avec mon chien !! j'ai revu mon couple de chevreuil qui à franchi la petite route juste devant moi !! cela faisait bien longtemps que je ne les avais pas revu !! ! ps pour cygoris c'est juste en montant à st michel
après le premier virage des lotissement !! par contre c'est impossible de les prendre en photo la petite route fait que quelques mètre de largeur ! les chevreuils ont juste un bon à faire pour la franchir -
Un petit moment autour d'un repas végétarien avec ma nièce nomade et préférée et son compagnon.
Ma nièce a garé son petit bijou de poids lourd aménagé et entretenu par elle même pour se concentrer sur aménagement de leur nouveau voilier.
Je ne le savais pas, mais en poids lourd tu es nomade, en voilier, tu peux avoir une adresse.
Je suis pleine d'admiration pour ces jeunes qui vivent leur rêves, complètement autonomes avec d'étonnantes facultés d'adaptation.
Et en plus, ils sont magnifiques, charmants et le jeune homme connaissait les pois carrés !