Le Bonheur du jour !
-
@icescream Oui, j'aime le coin ou nous sommes car (au delà d'être peu peuplé #anti-social) ça reste rare des périodes ou il fait chaud tout le temps.
Même si le mercure a affiché 38 ces derniers jours, les nuits étaient fraiches.
-
Après une journée de m*** (qui avait mal commencé et continué), ma dernière patiente m'a redonné le sourire. Quand je l'ai vu retourner vers mon bureau en fin de séance, je lui ai demandé en souriant si elle voulait faire une deuxième séance. Et bien elle a continué à y aller en souriant et m'a dit oui !
Franchement, après plusieurs années où j'ai eu l'impression de pas mal ramer pour l'intéresser et l'aider à se concentrer, ça m'a fait super plaisir ! ^^ Et du coup, on a vraiment fait une 2e séance puisque je n'avais personne après elle. -
@Hilda-Van-Holp je te le fait pas dire surtout à cette époque de l'année
il faut être toujours attentif et en surveillance avec une eau à 28° et des température au dessus de 35° les problèmes sont pas bien loin !!! conclusion la piscine c'est bien mais les enmerdes sont jamais loin -
Quand tu dois acheter un matelas et que tu tombes sur exactement le même modèle que tu as et que tu adores.... et qu'en plus il est à -40%