• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    6088
    2831713
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon @SKULLKIDDD dernière édition par

@art_tweek C'est une ville plutôt agréable à vivre, oui. Il y a beaucoup de parcs sans compter la Loire qui la traverse, l'Erdre et la Sèvres. Puis, c'est très porté sur la culture, la bonne chère et la fête. Ceux qui aiment bien manger et boire sont ravis. Et il est aisé se déplacer de manière douce comme en vélo.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Cuillère
        Cuillère @Egon dernière édition par

@egon
        Je suis resté 3 mois en formation à Saint-Herblain, c'était cool 🙂
        J'aime bien Nantes, c'est une des villes que je cite lorsque je parle de changer de région !

Arthour !… Couhillère !

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Egon
          Egon @Cuillère dernière édition par

@cuillère Ahah, et qu'est-ce que tu préférais le plus dans la ville ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Cuillère
            Cuillère @Egon dernière édition par Cuillère

@egon
            J'étais à coté du grand centre commercial à Saint Herblain, j'y passais pas mal de temps !
            Après pour Nantes, dans mes souvenirs, j'aimais bien les activités proches de la Loire.
            La Loire est par chez moi, mais en dehors d'une guiguette, il n'y a rien à faire.
            Mine de rien, moi qui ne me déplace pas en voiture, dans mes souvenirs il y avait 3 lignes de tram, je trouvais ça cool ^^
            Après, j'étais plus jeune, en dehors de Tours, je ne bougeais pas.
            C'était la première fois que j'allais aussi loin pour une formation.
            Après de manière général, me balader en centre ville dans les rues pas trop passante.

Arthour !… Couhillère !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Delnis
              Delnis dernière édition par Delnis

Enfin en vacances, j'ai gratté 1 jour, jusqu'au 15 août 🎆 💗
              Programme:

• Glande
              • J.O.
              • Popcornfr
              • ballade
              • BBQ
              • Montagne
              • Siestes
              • Lecture
              • Chanter

pfiou il me faudrait 3 mois 😃

Bon courage aux "travailleuses, travailleurs, on vous exploite, ..."

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
              • Kachina
                Kachina Banni @Delnis dernière édition par

@delnis demain je te fais ma liste aussi😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Moving
                  Moving dernière édition par

Le bonheur du jour (d’hier) : retourner dans une milonga pour danser le tango après un an et demi d’interruption... Ce que j’ai mal aux jambes mais ça en valait plutôt la peine !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Jouer aux dames, au jeu du serpent et aux petits chevaux avec les enfants!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • loutre
                      loutre dernière édition par

Oyé, oyé, je vous annonce que je suis de retour de congés pour votre plus grand bonheur😁.

Plus serieusement mon bonheur du jour est d'avoir vue ma fille de 8 ans s'epanouir durant ces 3 semaines de vacances.

Pour la premiere nous l'avons laisser libre de circuler seule dans le camping. Elle s'est fait tout un tas de pote, joué les maitresses de maison en invitant les copains sur la petite terrasse du bungalow proposant eau et friandise à ses petits invités.

La voir mener sa petite vie, s'amuser tout etant polie et correct.

Voir qu'au niveau relationnelle elle n'a rien herite de moi ca me 😍😍😍.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Mouahahha!!!!
                        Début Juillet j’avais postulé pour un poste comme ça pas loin de chez moi.
                        Je n’avais pas eu de nouvelles depuis.
                        Ils viennent juste de m’appeler j’ai un entretien le 19!
                        Évidemment ils voulaient me voir la semaine prochaine mais je pars dimanche jusqu’au 18. Heureusement ça pouvait attendre mon retour.

Je suis excitée, stressée, angoissée tout ça à la fois. 😱🤯🤩

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Invité dernière édition par

@ostara c’est la deuxième bonne nouvelle ce matin sur le site
                          Bon jamais deux sans trois pas vrai ?
                          Contente pour toi ! Par les temps qui courent pas évident
                          Bonne journée 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina oui je suis contente, après ça va dépendre de beaucoup de conditions, je peux me payer le luxe de refuser.
                            Enfin on verra bien dans 15jours.

• apis 32
                              apis 32 dernière édition par

Depuis quelques jours, nous avions des parisiens de la famille de passage.
                              Hier, malgré le temps maussade, j'ai proposé une petite virée vers la Ténarèze.
                              text alternatif

Nous avons sorti notre pique nique sur l'aire toute neuve de la double écluse sur la Baïse. Nous venions juste de laisser la pluie dernière nous !
                              Puis, nous nous sommes avancés jusqu'au village fortifié de Larressingle. A l'occasion, nous avons terminé notre repas avec glaces et café ( pour moi, j'ai choisi violette-gingembre... une tuerie ! )
                              Nous sommes revenus sur condom pour une balade dans les pousterles, visite du cloître et de la cathédrale.
                              Puis, sur le retour, arrêt à l'admirable l'abbaye de Flaran pour une visite complète, avec un long passage dans le jardin des simples, le potager et le verger.
                              Aujourd'hui, je suis un peu morte de fatigue, mais demain, nous retournons à Flaran pour résoudre le mystère de la disparition de l'abbé Vincent ( 1575 ).
                              Nous assisterons à plusieurs scènes dans l'abbaye, puis nous pourrons interroger les personnages... avant que la vérité soit enfin dévoilée.

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • So.phie
                                So.phie dernière édition par

Un moment que je ne suis pas venue ici. Jsuis hors service depuis plus d'un mois. Sommeil et travail sont mes seules occupations.

Bonheur numéro 1 : J'ai pris un jour de congé donc je suis en week end depuis hier soir.
                                Bonheur numéro 2 : Mon rendez vous médical est pour aujourd'hui (1mois d'attente pour faire des examens à l'hôpital, merci le covid). Mais je vais sûrement voir le bout du tunnel aujourd'hui ! 👌
                                Bonheur numéro 3 : Mes parents sont descendus de Normandie pour me voir et je les rejoins cette après midi dans les gorges du Tarn ! 1 an que je ne les ai pas vu.

Voilà !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                • Lissilma
                                  Lissilma dernière édition par

Bonjour,
                                  Un peu de temps libre enfin! Je fais pouvoir me mettre à la page et lire toutes les rubriques du forum zappées jusqu'à présent. Découvrir de nouveaux venus sera cool aussi!
                                  Bonne journée à vous tous et toutes. Cordialement

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Kallindra
                                    Kallindra dernière édition par

J'aime bien les vidéo de Dhar Mann.
                                    Oui c'est un coach en bien être et oui j'aime bien

Marmotte 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Marmotte
                                      Marmotte @Kallindra dernière édition par

@kallindra Très inspirante cette vidéo!

Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"

• icescream
                                        icescream dernière édition par

Quelques bonheurs des jours passés hors connection
                                        _ Avalanches de rires dans les toboggans aquatiques
                                        _ Demi journée VTT descente en bike park, fun mais en semi rigide c est éprouvant.
                                        _ Descente VTT en famille sur piste verte
                                        _ Beaucoup de temps dans la piscine avec une superbe vue sur la montagne
                                        _ Accrobranche très bon marché 😁
                                        _ Randonnée avec de belles curiosités géologiques
                                        _ Apéros sympas
                                        _ Billard

Retour sur PopCornFr et a l instant un papillon de nuit qui me chatouille attiré par la lumière de l écran du téléphone 🦋. C est bien mieux qu un moustique 😊

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                        • Rideau
                                          Rideau dernière édition par

Pour moi ce sera une petite balade dans nos rues ...
                                          https://fr-fr.facebook.com/Nantes.Revoltee/photos/a.336512019718311/4246641705371970/?type=3&theater

• Delnis
                                            Delnis @icescream dernière édition par

@icescream

Welcome Back dear friend 😉

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• 1
                                            • 2
                                            • 77
                                            • 78
                                            • 79
                                            • 80
                                            • 81
                                            • 304
                                            • 305
                                            • 79 / 305
                                            • Premier message
                                              Dernier message