Le Bonheur du jour !
-
@hornet Ah merttteee ! Je croyais être peinarde une semaine.

-
@chouchou13 Collant, bruyant, maniaque, envahissant ...
Ce n'est qu'un petit aperçu.
-
@plume ohhh bien pas de chance
collant pourquoi??? il te colle?moi j'aime tous mes voisins on s'entend tous bien
quand je me suis mariée fin septembre
on a fermé la rue, mis des tables et des chaises et on a fait la fête
tout le monde est venu -
Je pense que tu as loupé une info entre les lignes @chouchou13

Relis tranquillement les messages de Plume et de Hornet ... -
@orabig Hornet est le voisin

-
@hornet Genre, tu bouges. GENRE.
-
Dans une demie heure
avec M IRIS nous allons boire un verre en ville
Paix & relâche -
En direct de l'autoroute sous un grand soleil !
Bon samedi à tous.
-
@hornet Bonne route

-
@plume Merci !
Pas facile à une main en écrivant sur le forum de l'autre.
-
@hornet vous partez où ?
Nous c'est d épart demain pour Pampelune
-
@hornet Warffff ... pourquoi je te crois pô ?

-
@kallindra Dans la Creuse qui j'espère porte mal son nom.
Sur le papier pas friand des régions perdues mais ce sera toujours bien de sortir qq jours de chez nous.
-
Premier barbecue de l’année sur la terrasse précédé naturellement d’un apéro royal, tout ça sous un soleil radieux et une température très douce

-
-
Pendant que @Hornet ira voir les loups de Chabrières dans la Creuse, je prolonge la nostalgie des vacances avec une virée à Quimper. Je vais péter des crêpes et me bourrer la gueule avec des bolėes de cidre en veux-tu en voilà.
-
@moilimouzi quand j'étais jeune, j'ai vécu un peu à Limoges. et on disait comme @ayamé "en Creuse vacances heureuses", en ajoutant "ailleurs, vacances meilleures"... On était vilains !!
@Hornet Mais en vrai c'est très très sympa ! Verdure et dépaysement ! Avec le beau temps qui se profile, vous allez vraiment en profiter ! Le chien (sais plus le nom...) est du voyage ?
@koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Pendant que @Hornet ira voir les loups de Chabrières dans la Creuse, je prolonge la nostalgie des vacances avec une virée à Quimper. Je vais péter des crêpes et me bourrer la gueule avec des bolėes de cidre en veux-tu en voilà.
pète-toi le bide avec des crêpes, Breizh power ! (mes parents sont à Qr) Soleil, chaleur et bolée, le combo parfait !
-
@biquette Ce soir c'est galette sucre/beurre + galette complète saucisse fermière + dessert avec crêpe crème fouettée, chocolat, amandes + crêpe flambée, le tout arrosé de 75cl de cidre made in paysans locaux. Je cherche déjà des spots à proutes parce que ça va gazer sévère.
-
-
@biquette Oui elle est avec nous on a seulement laissé le chat à la maison et les clés aux voisins.