Le Bonheur du jour !
-
@Angelina-0 Connaissais pas, ça ne me fait donc pas de peine.
-
@Angelina-0 Si la dynamique est respectée, ça va donc être pire.
-
c'est être un peu plus à l'abri et moins subir cette chaleur !!! je sais pas!! si c'est que prendre de l'âge ou si le climat change mais celà est vraiment pénible ! même la piscine est sans aucun bienfait !!! du coup dans le jardin j'ai mis des parasols de partout mais aucun effet il faut juste rester enfermer à l(ombre
-
@Jabba-the-Hutt C'est effectivement à craindre, mais vu la chute d'audience qu'il avait provoqué, la direction va peut-être y réfléchir à deux fois avant de vouloir mettre un autre polémiste à la tête des Auditeurs ont la parole.
-
C'est ce soir mon spectacle de danse ! Je rentre à la maison, je mets mes habits de lumière et c'est parti
. C'est trop bien et en même temps j'ai le trac !
-
@Miss-Audrey Éclate toi bien. Si tu t'amuses alors le public et tes partenaires aussi
-
Merci @Hilda-Van-Holp !
C'etait chouette. On s'est bien amusées sur scène et on ne s'est pas trompées dans la choré. J'ai pu voir ce que les autres groupes avaient fait et il y avait un pot de fin d'année pour tout le monde à la fin. J'ai pu présenter mon mari et mes filles à mes copines de danse et certaines sont venues avec leurs familles aussi. Bref c'était super sympa ! -
Une nouvelle petite bête a rejoint notre famille aujourd'hui : June, petite lapine noire au bout du nez blanc
️
-
@Hornet
J'ai plutôt une photographie de moi avec des vergetures et de la peau qui pendouille. En avant pour le sport ! -
En congé d'été ce soir 🥳 seulement une semaine et demi cette année mais ça fait plaisir d'avoir un peu de repos.
-
Depuis hier, mes enfants sont seuls propriétaires en indivision de la maison dont je suis usufruitière.
Ça m'a coûté très cher financièrement, en temps et en émotions, mais je suis ( presque ) libérée.
Ma belle fille veut encore récupérer des "souvenirs" mais là, je crois que je vais laisser gérer mes enfants, un jour où je n'y serai pas. -
@apis-32 Le temps et l'argent ne sont plus rien face à la liberté d'esprit dont tu profites dès à présent.
-
@Jabba-the-Hutt
Tout à fait ! Je suis un peu triste de la façon dont ça s'est passé, parce que sont père n'aurait pas voulu ça...
Mais voilà, c'est fait... et je me sens plus libre. -
Bon finalement le "petit" garage a réglé problème en moins de 2h et pour moins cher que le diagnostique Peugeot
ils méritent de travailler vu comme ils sont arrangeants et efficaces, j avais la révision à faire justement donc ce sera chez eux
@Cygoris une fois le support moteur refixé plus de clonk. En cherchant support moteur un des premiers trucs qu on trouve c est la liste des symptomes et ça collait avec ce qu on avait. Tu as peut etre un support moteur cassé ou qui a perdu une vis.
-
@icescream Top, content que ça trouve son épilogue aussi simplement.
Et il n’y a effectivement qu’un petit garage qui peut faire ce genre d’intervention.
C’est hors procédure standardisée et donc totalement en dehors des modes de fonctionnement d’une concession. -
Ce n'est pas encore fait.
Mais!
Normalement, si tout va bien, nous avons trouvé l'appartement de notre fils pour l'année prochaine.Attention, ça part de loin... nos anciens voisins (qui habitent à côté de la maison que nous sommes en train de vendre) ont un studio (disponible à partir de fin juillet) à 500m de l'IUT et plein centre ville ou va mon fils l'an prochain.
En plus, il nous font un loyer au top (25% de moins que le moindre studio en annonce sur place).
-
@icescream a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Cygoris une fois le support moteur refixé plus de clonk. En cherchant support moteur un des premiers trucs qu on trouve c est la liste des symptomes et ça collait avec ce qu on avait. Tu as peut etre un support moteur cassé ou qui a perdu une vis.
OK. Merci.
Faut que je vérifie ça -
Mon fils a son BAC
-
@Jabba-the-Hutt félicitations
-
@Jabba-the-Hutt Bravo à ton fils !