Le Bonheur du jour !
-
@jool t'oublie pas de me le renvoyer dans son papier cadeau ! Le facteur c'est tromper d'adresse
-
J'ai l'impression d'être une petite fille dans un magasin de jouets !!

Je suis tombée (non je ne me suis pas fait mal, merci) sur une image de hibou en perles sur internet, de fil en aiguille, je suis tombé sur la page facebook d'une nana (euh russe il semblerait) qui publie des milliers de diagrammes pour les perles !! J'y suis depuis 2 bonnes heures, je n'aurai jamais le temps de faire tous les modèles que j'ai récupéré !!

-
Lundi, j'aurai mes nouvelles bottes à bretelles .
Les vieilles sont percées, et pour moi qui n'aime pas me baigner avec un maillot de bain parce que je déteste avoir un tissu mouillé sur la peau, c'est très désagréable.
Aujourd'hui, j'ai fait un peu de nettoyage avec mes bottes normales, en restant dans la lagune. -

Bonheur du jour,j'ai récupéré mes puces
(ça se voit que j'ai une ado sur le canapé ?
) -
J'ai pu avancer sur un projet très personnel et j'ai eu la force nécessaire pour poster quelques messages sur le forum.
-
Passer par le parc, s'asseoir sur un banc, personne autour, enlever le masque deux minutes, respirer , sentir le vent du Finistère sur son visage, en musique... Le bonheur était presque parfait.

-
Un petit tour sur le marché ...
Ma productrice de fromage de chèvre, experte en affinement a créé une catégorie ( dans une cloche hors vitrine ) "vieux, moches et méchants".
Je suis sa meilleure cliente ! -
@apis-32 c'est les meilleurs !!
-
@laetie1804
Il y a deux écoles :
Ceux qui apprécient les fromages affinés
et ma fille -
La lecture des textes du PopWorld a éclairé ma journée

-
J'ai un entretien jeudi.

-
@Egon un poste qui te plaît vraiment ?
-
@Lavinia C'est déjà plus en phase avec ce que je recherche pour le moment oui !
-
@Egon on croise les doigts !!!!!!

-
bonheur du jour : avoir une de mes plus anciennes amie par sms, et prévu qu'on se tel demain

on ne s'est pas parlé depuis longtemps,on se fêtait juste nos annifs et ceux des enfants .... mon ex mari ne les aimaient pas, c'était compliqué.... du coup je retrouve mes amis depuis quelques temps c'est trop bien !!!!

-
Promenade des chiens...
Finalement, la lune n'est pas tombée ... ou elle a rebondi, elle est un peu moins basse qu'hier...
Elle a la forme de la courbe du D... donc elle est Croissante : La lune est menteuse ! -
Ma coloc nous a préparé des pancakes ce matin sur son peu de temps dispo avant d'aller au taf.

-
@Egon la classe, ça met de bonne humeur pour la journée ça !
-
Je suis un papa d'amour

-
Ma patronne avait préparé des crêpes

Mais surtout ce matin en arrivant au boulot, alors que c'est tout le temps la galère (centre-ville), j'ai trouvé une place pour me garer juste devant le cabinet. Je sortirai tout à l'heure, ma voiture m'attend en face de la porte

Yeaaaah !!!