• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    194
    6018
    2008101
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Antigua
      Antigua dernière édition par

Fête de l'école terminée, avec la canicule !

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • wawa007
        wawa007 @Antigua dernière édition par

@Antigua je comprends, pas évident ! le bar a dû bien fonctionner. LOL
        @pompon j'espère que tu as trouvé une solution
        @apis-32 je suis allée à un concert vendredi soir pour l'occasion, rien de mieux pour la chaleur !

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pompon
          pompon @wawa007 dernière édition par

@wawa007 j'ai fait les travaux !! la solution me semble bonne maintenant l faut voir si celà est la bonne solution pour elle

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Elenwey
            Elenwey dernière édition par

Très bon weekend badiste avec mes amis, avec une loc pas loin de la plage pour le weekend ! ❤

Et pitite mise à jour de mon avatar, mon petit hibou à revêtu son summer outfit ! 😁

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • icescream
              icescream @Elenwey dernière édition par

@Elenwey il faisait pas trop chaud pour le bad ?

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Miss Audrey
                Miss Audrey dernière édition par

Être bien au chaud à la maison alors qu'il pleut dehors. Tout à l'heure je suis rentrée sous l'orage avec des vents à 80kms/h. Je n'en menais pas large, je déteste conduire par ce temps !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Elenwey
                  Elenwey @icescream dernière édition par

@icescream, il fait tout de même moins chaud dans le Nord.
                  Mais tout de même, il faisait très chaud, on devait être à 37-38 facile à l'intérieur.
                  Après on sait très bien qu'à partir de juin, on risque d'avoir très chaud, ça fait partie du jeu.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt dernière édition par

Petite satisfaction personnel.

L'an dernier, à la surprise général, j'avais organisée au débotté (oui oui, j'utilise cette expression, j'ai 70 ans 🙃 ) pour mes équipes le piquenique du début d'été.

Un truc tout simple, plein de victuailles, de grandes nappes, un endroit sympa au bord de l'eau sous les arbres.

Cette année, plusieurs sont venus me demander si j'allais faire pareil cette année parce que c'était vraiment un moment top.

M. Désagréable

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                    • Kallindra
                      Kallindra @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt les repas d'équipe c'est toujours cool.
                      J'organise systématiquement un pour Halloween et Noël en mode auberge espagnol (parce que j'ai pas les moyens de payer pour tout le monde et ça ne passera pas en notes de frais XD).
                      Les équipes adorent.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • Hilda Van Holp
                        Hilda Van Holp dernière édition par

On fait ça avant les fêtes c'est apprécié. Et vendredi midi ça sera pour fêter les 30 ans de boîte d'une collaboratrice.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • pompon
                          pompon dernière édition par

trés gresse chaleur chez nous

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • pompon
                            pompon @pompon dernière édition par

@pompon a dit dans Le Bonheur du jour ! :

trés gresse chaleur chez nous

un coup de téléphone mal venu !! et mon message est passer au travers !!
                            chez nous il fait très chaud !! m^me pas envie de faire trempette dans la piscine!! eau à 28° c'est la galère qui commence !!! du coup coup pas grand chose à faire à part rester à l'intérieur bien au frais

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Jabba the Hutt
                              Jabba the Hutt @pompon dernière édition par

@pompon Même à 28, c'est toujours mieux que pas de piscine du tout 😉

M. Désagréable

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • pompon
                                pompon @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt c'est vrai mais alors il faut faire très attention aux problèmes que celà implique !! surtout les risques sur la qualité de l'eau !!

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Jabba the Hutt
                                  Jabba the Hutt @pompon dernière édition par

@pompon Oui, c'est un peu plus de travail qu'en temps normal mais ça vaut quand même le coup.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Hilda Van Holp
                                    Hilda Van Holp dernière édition par

J'ai l'impression qu'on passe plus de temps à entretenir une piscine qu'à en profiter. Ca ne m'a jamais fait envie.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

apis 32 Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • apis 32
                                      apis 32 @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-Van-Holp
                                      La piscine naturelle, c'est encore plus d'entretien. Mais même l'entretien, c'est du bonheur.
                                      Par compte, que ce soit baignade ou entretien, depuis quelques années, l'été, c'est le matin et le soir. Là, maintenant, je suis dedans, un bandana mouillé sur le front.
                                      J'irai me rafraichir ce soir !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • Jabba the Hutt
                                        Jabba the Hutt @Hilda Van Holp dernière édition par Jabba the Hutt

@Hilda-Van-Holp En réalité c’est assez peu d’entretien une fois que tu as pris le coup.
                                        Concrètement ça doit nous prendre 45min par semaine et je te laisse imaginer mais on y passe largement plus que 45 minutes dans la semaine.
                                        Tu peux organiser pas mal de chose automatiquement.
                                        Et puis certaines tâches se font en 2 minutes avant chaque baignade (un petit coup d’épuisette par exemple).
                                        On y est tous les soirs.

J’y étais ce matin à 5h30, 11° dehors, 26° dedans, la piscine qui fume, d’enfer 😍

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • 1
                                        • 2
                                        • 297
                                        • 298
                                        • 299
                                        • 300
                                        • 301
                                        • 301 / 301
                                        • Premier message
                                          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter