Le Bonheur du jour !
- 

@LeaPierce Merci ! 
- 

@Ravi-Olive a dit dans Le Bonheur du jour ! : Lundi, appel au chauffagiste qui va évidemment me prendre une blinde! 537.25€ 🤬🤬 
- 

@Ravi-Olive c'est pas un bonheur ça !!! :enfin pas pour toi, pour lui sûrement  
- 

@Antigua Ouais! 
 non en fait, c'était pour donner une fin à ma petite histoire! (je ne vais pas payer ce prix, je vais voir ailleurs!)
- 

@Mayhem yeah ! Bien joué  
- 

J'adore ce topic ! 
 que des bonnes nouvelles !
 (exception faite du post de ravi olive qui s'est trompé de topic lol)
- 

Repas avec 2 de mes anciens collègues ce soir  
- 

J'ai eu enfin eu la confirmation que mon contrat était prolongé jusqu'à la fin de l'année ! 
- 

@Egon Bonne nouvelle. Je te pensais (abusivement visiblement) en contrat sans limite de durée. 
- 

Avoir un petit peu de temps pour faire un coucou ici   
- 

@Jabba-the-Hutt Nop, je suis encore contractuelle de la FPT. 
- 

@Egon Tu as un concours ou un truc du genre à passé pour être titularisée? 
- 

@Jabba-the-Hutt Oui, j'en vise un en particulier mais je dois faire une formation complémentaire pour avoir une chance de l'avoir ! 
 En attendant, je vais certainement passer un concours lambda en B pour obtenir le statut de Fonctionnaire.
- 

@Egon J'avoue que c'est un monde que je ne connais pas vraiment. Moi je suis un pur produit du privé d'un point de vue proffessionnel 
- 

une vrai journée d'été du coup bronzage au bord de la piscine 
 mais pas en maillot !! c'est trop tôt
- 

@pompon 
 14° chez nous ce matin
 on va "payer" ça à Pâques...
- 

@Jabba-the-Hutt C'est très varié vu tous les domaines que ça touche et ça change pas mal d'une FP à l'autre. Faut être dedans pour vraiment commencer à connaître le fonctionnement. 
- 

Mon orchidée qui me fait une nouvelle floraison.  ![20240215_080744[1].jpg](https://link.storjshare.io/raw/1AZ6YsccUfCPtDJWUh88fBsAro3dFAYawDVoAic1vTdN6AuW9sCYahY54ifmKrG3fzoewG11A74KpPcQFLSLRTaLwbjrcVs7uaUnMGohfh9ktZEB1gK7i1ChgyuQN9sRi5PnEaQSLPbQUmS1MkUfpgYiPEnvjpdUFiLvMAwJ7MAJ7CpLpmTMsCZZC6sEVDCyMR6q2oGwdzAHd4ByzrMnHpRctTJzDTUSg37dqXxX9uEm8pgZcq6uMGpRi15kqHNsSpXdexUoz6ZLWy7aXCwQbiSVTzkKULR9VhKT3Exfe/imagespopcornfr/files/5081893c-0a07-4d51-9131-f3f21725a0a3.jpg) 
- 

@Egon Dans le privé tu as aussi une grande variété de postes et de structures mais il n'y a pas ce système de concours et les passerelles peuvent être bien plus directes. On regarde beaucoup plus le côté opérationnel j'ai l'impression. 
- 

Piscine ce matin, j'ai réussi à nager 1 km, depuis 2021 j'y allais rarement et moins de 700 m à chaque fois. Autrefois avant le covid, c'était 1 km 2 fois par semaine.