• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    5658
    2832934
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @Chibi dernière édition par ayamé

@chibi : si je m'écoutais, j'en reprendrai un tant ces petites bêtes sont marrantes et joueuses.
      Les miens ont toujours vécus en liberté dans ma maison car je ne supporte pas les animaux en cage.
      J'avais chien et chat en même temps et tout ce petit monde cohabitait sans problème.
      Mais là, j'ai des jacks avec chromosome chasseur bien développé, la cohabitation avec eux serait impossible.

Chibi 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Chibi
        Chibi @ayamé dernière édition par

@ayamé j'aime bien les furets aussi 😊
        Mais oui, Jack Russel (adulte) + furets je ne suis pas sûre que ce soit le bon plan...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • icescream
          icescream @ayamé dernière édition par

@ayamé ah c est pas bète ça !

• pompon
            pompon dernière édition par

le furet chasseur par excellence du lapin
            si tu à des lapins ne laisse pas le furet dans le coin sinon c'est la piste aux étoiles

• icescream
              icescream dernière édition par

Profiter du complexe aquatif du camping 😎

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • want.wish
                want.wish @icescream dernière édition par

@icescream pfffuiuiiii trop de chance moi j'attends qu'il fasse un peu moins chaud. Ça tape bien sûr le système, cette chaleur!

• ayamé
                  ayamé Banni dernière édition par ayamé

Suis à la maison, j'ai la clim, de quoi m'occuper les mains et l'esprit ( j'alterne pour ne pas surchauffer mes neurones ).
                  " Prends la vie comme elle vient, oui, c'est le secret de papa qui disait : mais oui prends la vie comme elle vient " . Tralala tsoin tsoin.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                  • Carl_Jung
                    Carl_Jung dernière édition par

bonnefeteatouslespapas-10.gif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé oui, mais avoir la main chaude est-ce mieux que surchauffer les neurones. That is the question. Yes Madam

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • want.wish
                        want.wish @Invité dernière édition par

@epinard faudrait déjà que certains commencent à les utiliser leurs neurones avant qu'ils surchauffent.

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • ayamé
                          ayamé Banni @want.wish dernière édition par

@want-wish : pas faux 😉 .

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • pompon
                            pompon @ayamé dernière édition par

@ayamé bon avec la canicule il faut pas en faire beaucoup pour être en surchauffe

• pompon
                              pompon dernière édition par

la victoire hier de montpellier rugby qui sera en finale vendredi soir au stade de france contre castres

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par

@want-wish d’ou l’intérêt de ne pas avoir de neurones. C’est mon cas, donc pas de surchauffe possible, c’est pourquoi nombre de discours me laissent froid, et avec cette chaleur, c’est appréciable 🎿 ❄☃️

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • want.wish
                                  want.wish @Invité dernière édition par

@epinard au moins tu participes à la sauvegarde de la planète... pas besoin de climatisation

• philèjône
                                    philèjône dernière édition par

4c568855-549d-481f-abae-9e8305aa238c-image.png

Femme de chambre et femme à la chambre .

• loutre
                                      loutre dernière édition par

Je l'ai fait!!!!

Aujourd'hui, je suis allee bosser en velo, toute seule comme une grande.

Bon, j'ai failli faire la bise à 2 bus mais à part ca cetait chouette.

Je me suis aussi engueulée avec mon gps aussi.

Je vous laisse imaginer la scene une petite nana plutot gauche sur son velo, un casque de skate pour enfant avec les petits dessins qui vont bien sur la tete qui s'arrête brusquement et se met à regarder autour d'elle bouge B puis qui d'un coup se met à crier

"Non mais ca va!!!! Cest bon!!! 5mn!!! Je peux prendre le temps de reflechir non!!!!!???? Quoi? Rue machin?? Mais cest où la rue machin??? Non, non, je n'irai pas par là !!! Mais.... je le vois mon batiment il est à gauche!!!! Pourquoi j'irai à droite ??? Non mais n'importe quoi!!!!"

😁😁😁

Kachina laetie1804 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

j'ai gagné un après midi soins à l'aloé verra
                                        du coup après midi entre filles
                                        parfois c'est bien aussi de lâcher et de penser à sa petite personne
                                        belle journée

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@iris-0 veinarde profite
                                          @loutre trop bien le vélo toute mini avec ton casque

• Kachina
                                            Kachina Banni @loutre dernière édition par

@loutre je t'ai imaginée et je me marre . Y'a que toi pour ce genre de sketch!😀

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 113
                                            • 114
                                            • 115
                                            • 116
                                            • 117
                                            • 282
                                            • 283
                                            • 115 / 283
                                            • Premier message
                                              Dernier message