Le Bonheur du jour !
-
@chibi : si je m'écoutais, j'en reprendrai un tant ces petites bêtes sont marrantes et joueuses.
Les miens ont toujours vécus en liberté dans ma maison car je ne supporte pas les animaux en cage.
J'avais chien et chat en même temps et tout ce petit monde cohabitait sans problème.
Mais là, j'ai des jacks avec chromosome chasseur bien développé, la cohabitation avec eux serait impossible. -
@ayamé j'aime bien les furets aussi

Mais oui, Jack Russel (adulte) + furets je ne suis pas sûre que ce soit le bon plan... -
@ayamé ah c est pas bète ça !
-
le furet chasseur par excellence du lapin
si tu à des lapins ne laisse pas le furet dans le coin sinon c'est la piste aux étoiles -
Profiter du complexe aquatif du camping

-
@icescream pfffuiuiiii trop de chance moi j'attends qu'il fasse un peu moins chaud. Ça tape bien sûr le système, cette chaleur!
-
Suis à la maison, j'ai la clim, de quoi m'occuper les mains et l'esprit ( j'alterne pour ne pas surchauffer mes neurones ).
" Prends la vie comme elle vient, oui, c'est le secret de papa qui disait : mais oui prends la vie comme elle vient " . Tralala tsoin tsoin. -

-
@ayamé oui, mais avoir la main chaude est-ce mieux que surchauffer les neurones. That is the question. Yes Madam
-
@epinard faudrait déjà que certains commencent à les utiliser leurs neurones avant qu'ils surchauffent.
-
@want-wish : pas faux
. -
@ayamé bon avec la canicule il faut pas en faire beaucoup pour être en surchauffe
-
la victoire hier de montpellier rugby qui sera en finale vendredi soir au stade de france contre castres
-
@want-wish d’ou l’intérêt de ne pas avoir de neurones. C’est mon cas, donc pas de surchauffe possible, c’est pourquoi nombre de discours me laissent froid, et avec cette chaleur, c’est appréciable

️ -
@epinard au moins tu participes à la sauvegarde de la planète... pas besoin de climatisation
-

Femme de chambre et femme à la chambre .
-
Je l'ai fait!!!!
Aujourd'hui, je suis allee bosser en velo, toute seule comme une grande.
Bon, j'ai failli faire la bise à 2 bus mais à part ca cetait chouette.
Je me suis aussi engueulée avec mon gps aussi.
Je vous laisse imaginer la scene une petite nana plutot gauche sur son velo, un casque de skate pour enfant avec les petits dessins qui vont bien sur la tete qui s'arrête brusquement et se met à regarder autour d'elle bouge B puis qui d'un coup se met à crier
"Non mais ca va!!!! Cest bon!!! 5mn!!! Je peux prendre le temps de reflechir non!!!!!???? Quoi? Rue machin?? Mais cest où la rue machin??? Non, non, je n'irai pas par là !!! Mais.... je le vois mon batiment il est à gauche!!!! Pourquoi j'irai à droite ??? Non mais n'importe quoi!!!!"

-
j'ai gagné un après midi soins à l'aloé verra
du coup après midi entre filles
parfois c'est bien aussi de lâcher et de penser à sa petite personne
belle journée -
@iris-0 veinarde profite
@loutre trop bien le vélo toute mini avec ton casque -
@loutre je t'ai imaginée et je me marre . Y'a que toi pour ce genre de sketch!