Le Bonheur du jour !
-
@pompon
les italiens sont repartis la tête basse.... -
@agathe oui mais c'est maintenant que les choses sérieuse commence
-
Aller voir un groupe de Death avec ma fille. La voir s'amuser et faire son sport pour la semaine.
-
C'était hier. Une soirée avec les copains

-
encore une journée pleine de soleil !! pas un nuage et en plus il fait chaud
-
Chez moi aussi, je trouve ça vraiment cool. Ce week end je suis allée marcher à 1900 m d'altitude, en T-shirt...
D'un coté c'est génial, mais de l'autre on pense forcément au climat et à ses conséquences.
Du coup, je trouve qu'on ne profite pas pareil, même si je suis loin de faire partie des éco-anxieux parce que je crois en l'adaptabilité (mais je crois beaucoup moins aux politiques, c'est là où le bas blesse)Comment gérer les 2 ensemble ?
-
@Nyanne moi aussi je suis allée marcher dans ma forêt préférée ce weekend. Et pour la première fois de ma vie j'ai constaté que les gorges étaient a sec. En octobre. J'étais effarée ! Mais j'ai vu des écureuils. Ce fut donc un bonheur mitigé
-
@Hilda-Van-Holp nous on en a moins, des écureuils !
au bout de notre terrain, les noisettes sont toutes restées sous les noisetiers cette année... -
là c'est que du bonheur !! petite baignade un 9 octobre et c'est pas finit
-
@pompon tu chauffes ta piscine ?
-
@Marcel non l'eau est encore entre 21et 22°
-
@pompon ah ok !! Tu n'es pas frileux

-
@Marcel a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@pompon ah ok !! Tu n'es pas frileux

Ça par exemple c’est du HS.
J’avais envie de répondre à pompon qu’à 21 ou 22°, j’irai pas me baigner ! Mais c’est du HS… -
@Ouma je m'insurge !! On voit que tu ne dois pas appartenir à la team frileux pour nier le fait que ne pas craindre le froid n'est pas un "bonheur du jour".

-
Les travaux de l'A69 sont suspendus jusqu'à vendredi, les grévistes de Paris suspendent leur grève.
Et enfin, après les scientifiques, quelques médias et politiques ( y compris internationaux ) commencent à se bouger.
Mais Thomas est vraiment très affaibli... -
Pour le coup, un bonheur de saison (même s'il fait 28) : régaler son loulou avec des châtaignes grillées pour le goûter

-
Le bonheur du jour ?
Être sur la plage en Charente Maritime à 18h00, par # 22°c un 10 octobre

-
@Cygoris profite bien
-
Les châtaignes, qu'elles soient grillées ou cuites à l’eau, sont un pur bonheur

-
une belle et grande balade avec mon chien de bonne heure au lever du jour il fait encore très chaud en journée! presque personne dans les bois par contre les oiseaux migrateur sont encore peu nombreux certainement la faute au changement climatique !