• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
    humeur bonheur
    195
    6164
    2831447
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Antigua
      Antigua dernière édition par

J'ai appris qu'un de mes anciens élèves en difficulté en écriture et qui manquait de confiance participe activement et est un des meilleurs en écriture cette année.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
      • Shanna
        Shanna dernière édition par

Je suis en train de refaire l'ameublement de ma chambre (because why not, je roule pas sur l'or mais j'ai envie de nouveauté + de me faire plaisir) et aujourd'hui j'ai ENFIN trouvé le meuble de mes rêves 😍 (ça faisait bien 3 semaines que je chinais). Cher, mais tant pis, dans un petit magasin d'artisans à l'autre bout de la France, on croise les doigts pour pas se faire arnaquer, allez. C'est une console de style chinois (clairement mes meubles préférés), avec des tas de petits tiroirs fermés par des serrures de ce style :
        text alternatif
        Je trouve ça tellement beau !
        text alternatif

J'ai développé une passion pour la couleur bleu canard / pétrole donc maintenant je veux un fauteuil de cette couleur (pas encore déniché le modèle que j'ai en tête).
        Parallèlement j'ai également trouvé une déco murale absolument sublime, avec un motif de carpes koï qui reste original (enfin je l'ai vu chez personne).
        J'attends mes commandes avec l'impatience d'un enfant la veille de Noël.

Si vous vous demandiez s'il y a des requins chez moi, oui, dans mon salon, un tableau avec un requin à pointes noires vu du ciel dans une eau turquoise (pas du tout effrayant, plutôt "artistique"), que j'ai fait faire sur mesure avec pile la photo recadrée que je voulais, me coûtant un bras au passage, mais dont la vision me remplit de joie au quotidien.

J'aimerais ne pas céder au matérialisme mais dans mon esprit, tout et rien ne compte à la fois : ces objets me rendent heureuse, et en même temps je les achète parce que j'ai conscience que comme je pourrais mourir demain ça serait idiot de m'en être privée.

#endpavé
        Vous en pensez quoi ? Vous aussi vous aimez les objets ?

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Shanna dernière édition par Jabba the Hutt

@Shanna Meubles style chinois, bleu canard, valabilité puissance 1000 😍

Et pour les objets, j’aime ce qu’ils permettent, les moments et ambiance qu’ils procurent.

M. Désagréable

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Shanna
            Shanna @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt Damned, je manque d'originalité. 😄
            Qu'importe, ce qui fait plaisir à l'oeil c'est le principal...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 1
            • 2
            • 305
            • 306
            • 307
            • 308
            • 309
            • 309 / 309
            • Premier message
              Dernier message

NodeBB | OVHcloud