Le Bonheur du jour !
-
@Elenwey avec un peu de recul maintenant : contente de ta nouvelle situation ?
-
@Marcel, tu parles de mon changement de lieu de travail ?
-
@Elenwey vi.
-
@Marcel, mp. ^^
Bonheur du jour : les vacances se précisent, je vais voir plein de personnes de ma famille
-
J ai finalement réussi à avoir un créneau pour le repas de Noel au boulot !
-
Je suis en vacaaaaances ! 🥳🥳🥳🥳
-
@Elenwey pour combien de temps ?
-
La 1ère réunion parent prof au collège s est bien passée avec plutot de bonnes appréciations
-
@icescream la veille des vacances ?
-
@Antigua non il y a quelques jours
-
@icescream, officiellement jusqu'au 6 janvier. Mais réellement jusqu'au 1er plutôt. J'ai pas mal d'administratif à faire avant de reprendre avec les patients. Mais c'est déjà très très bien et j'attendais cette pause depuis plusieurs mois (4 mois
ça me paraît long et court à la fois).
Qui d'autre est bientôt en vacances ou weekend prolongé ?
-
Certainement pas moi. Si je projetais de prendre quelques jour pour le premier de l'an c'est mort. Il y a trop de gens malades au bureau.
-
Je réponds ici parce que c'est ici que la question a été posée mais ma réponse n'a rien à y faire : je suis en vacances ce soir et reprends le 2 mais suis si peu dans le mood fêtes que je ne suis pas certain qu'elles vont m'être franchement bénéfiques.
-
Rien pour moi non plus. Je pack pour l'année prochaine avec quelques séjours à la clé notamment en février et au printemps.
On refile les enfants aux papis mamies. Tout le monde y trouve son compte -
pas de vacances pour moi
-
@Guizmo pareil je préfère attendre fin février. Parce qu'après ça ferait looongueeet jusqu'à fin juillet 🫠
-
@Marcel Oui voilà. L'hiver c'est nul. On serre les dents jusqu'au printemps
-
Les vacances d'hiver sont tellement les meilleures. J'espère en prendre en janvier. Je vais faire du chien de traineau et du spa dans les montagnes ! Et glander au chaud dans un plaid aussi
-
Vacances pour moi aussi !!!!
-
Vacances pour moi aussi pour 2 semaines !!! La journée a été très chargée mais nous avons réussi à tenir l horaire et arriver à notre point d étape dans les temps