Le Bonheur du jour !
-
une très belle journée pas un brin de vent ni le moindre nuage
du coup je lézarde au soleil dans mon fauteuil -
Bonheur du jour : mes amis
Ou comment une salve écrite de joyeux anniversaires (pas le mien) dégénère en rires et en cœurs de tous acabits et me met le sourire pour l'aprem ^^ -
Une inconnue qui partage son parapluie avec moi au feu rouge, en attendant de traverser. Comme ça, sans que je demande rien !
-
Le bonheur du soir : une commande Ikéa

-
EKOLSUND pour Chibi. Je sais pas encore comment il va rentrer mais on verra bien. :acheteur-compulsif:
-
@Hornet On dirait moi

-
@Hornet le chien y aura accès ? ne dis pas non, on sait comment ça commence et comment ça finit...

-
@Biquette Le chien a droit à tout avec Chibi

-
Le nôtre a interdiction d'aller dessus, mais parce que c'est le territoire du lapin
(plus qu'à aller en animalerie @Hornet ) -
@Hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Le bonheur du soir : une commande Ikéa

Et aujourd'hui, dans la rubrique "ce qui vous a énervé" : le montage du fauteuil Ikéa !!!

-
1er montage de légo pour numéro 2, elle s est super bien débrouillée

-
Ce matin je sors vaper dès potron minet et je tombe nez à museau avec un superbe lièvre qui détale dans le chemin ! C'est la première fois que j'en vois un aussi longtemps d'aussi près ! 🤩
-
@Marcel C'est la période en ce moment ou en partant de la maison le matin, faut rouler doucement dans la campagne.
Chaque matin je vois, chevreuil, biche ou encore lièvre.
Et au moins une fois par semaine, j'en ai un qui traverse devant la voiture
Sinon, mon moteur de couvre capote est arrivé, disponible à la concession

J'ai de la chance, il n'y en avait que deux de dispo en France
-
@Jabba-the-Hutt oui ça m'arrivait souvent dans mon ancienne maison. Je traversais un bois pour quitter le village. Mais là, le machin m'est vraiment passé sous le nez, à 3 mètres de la porte d'entrée quoi ! Même la chatte est restée conne, on s'est regardées genre

-
@Marcel Pendant le confinement, on avait des chevreuils qui passaient pépouze dans la rue, dans le même genre.
-
@Marcel T'as de la chance parce que moi, quand je suis sortie tôt ce matin pour aller au boulot, c'est plutôt une énorme araignée que j'ai croisé dans le couloir de la résidence.

-
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :
couvre capote
Pourtant la juxtaposition c'est pas l'idéal pour que cela fonctionne à 100%.
(je suis déjà loin)
-
@LeaPierce Et que dire des sensations? Avoir un gros cabriolet et mettre une capote déjà... Mais alors une sur-capote...
-
@LeaPierce M'enfin...

Pour précision, le couvre capote, c'est le capot qui permet de cacher la capote dans son coffre une fois le cabriolet décapotée.
Donc, le couvre capote est très pratique quand le gland est à l'air libre.

@Guizmo Et là, sensation garantie
-
@Jabba-the-Hutt Je m'aperçois que j'ai encore beaucoup à apprendre