• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic déprime (quand t'es triste)

Carte blanche
    589
    246261
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @Lissilma dernière édition par

@Lissilma
      text alternatif

Lissilma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Lissilma
        Lissilma @Shanna dernière édition par

@Shanna Merci votre chaleur me réchauffe le coeur! Cordialement

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • laetie1804
          laetie1804 @Lissilma dernière édition par

@Lissilma courage, comme tu dis c'est une petite baisse d'énergie le moral va vite remonter 😉
          bisous.gif

Lissilma 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Lissilma
            Lissilma @laetie1804 dernière édition par

@laetie1804 Merci. Oui haut les coeurs. Le moral reviendra vite! Cordialement

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Laly
              Laly dernière édition par

Pas trop le moral aujourd'hui. J'ai l'impression de ne pas avancer dans ce que j'ai à faire et je culpabilise parce que j'ai tout le temps qu'il me faut en étant au chômage.
              Marre d'être seule.

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

Lounim Miliam laetie1804 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
              • Lounim
                Lounim @Laly dernière édition par

@Laly La solitude n'est pas toujours facile à appréhender, courage ! 💪💪💪

• Miliam
                  Miliam @Laly dernière édition par

@Laly Courage ! Dis-toi que c'est quelque chose de provisoire. Le meilleur est peut être à venir :). Prends bien soin de toi !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • laetie1804
                    laetie1804 @Laly dernière édition par laetie1804

@Laly courage, c'est une mauvaise période mais ça passera 🙂
                    fixe toi des petits objectifs tous les jours, (des trucs tout bête) ça occupe et permet de s'occuper l'esprit.
                    La solitude ce n'est pas toujours facile à vivre mais si besoin vient papoter içi 😄

• apis 32
                      apis 32 dernière édition par

Pas vraiment la déprime, ni vraiment la tristesse ...
                      Daniel, le père de mes enfants aurait 71 ans aujourd'hui. Je ne peux pas l'imaginer, il venait d'en avoir 53 quand il est mort.
                      Mon petit garçon aura 30 ans dans 10 jours.
                      Et Anne Sylvestre qui nous quitte...

Un gros coup de nostalgie, et pas un rayon de soleil, aujourd'hui ...

ici et maintenant

• Doc Cranium
                        Doc Cranium @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

text alternatif

c'est quoi, c'est des marshmallows dans une tasse à café??

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • Shanna
                          Shanna @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium 😄 Je suis curieuse de connaître les autres interprétations possibles...
                          Mais oui, c'est ça, des mini-mashmallows, c'est très sucré mais dans une boisson chaude c'est bien régressif et réconfortant. ☺

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Laly
                            Laly dernière édition par

Merci à tous pour votre soutien, il y a des jours comme ça où ça passe moins bien...

@apis-32 et @Skywolf06 je suis de tout cœur avec vous

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

• Myra flore
                              Myra flore dernière édition par

Supposons qu'une banque dépose dans votre compte, chaque matin, un montant de 86,400$. Elle ne garderait aucun solde d'une journée à l'autre. Chaque soir, on effacerait tout ce que vous n'auriez pas utilisé durant le jour.
                              Que feriez-vous? Retirer jusqu'au dernier sou, bien sûr!!! Chacun de nous à une telle banque. Son nom est le TEMPS. Chaque matin, on dépose à votre compte, 86,400 secondes. Chaque soir, on efface tout ce que vous n'avez pas utilisé pour accomplir ce qu'il y a de mieux. Il ne reste rien au compte. Vous ne pouvez pas aller dans le rouge.
                              Chaque jour, un nouveau dépôt est fait. Chaque soir, le solde est éliminé. Si vous n'utilisez pas tout le dépôt de la journée, vous perdez ce qui reste. Rien ne sera remboursé. On ne peut pas emprunter sur "demain". Vous devez vivre avec le présent avec le dépôt d'aujourd'hui. Investissez-le de façon à obtenir le maximum en santé, bonheur et succès! L'horloge avance. Faites le maximum aujourd'hui.
                              Pour réaliser la valeur d'UNE ANNÉE, demandez à un étudiant qui a doublé son année.
                              Pour prendre conscience de la valeur d'UN MOIS, demandez à une mère qui a accouché prématurément.
                              Pour connaître la valeur d'UNE SEMAINE, demandez à l'éditeur d'un hebdomadaire.
                              Pour connaître la valeur d'UNE HEURE, demandez aux amoureux qui sont temporairement séparés.
                              Pour comprendre la valeur d'UNE MINUTE, demandez à une personne qui a manqué son train.
                              Pour réaliser la valeur d'UNE SECONDE, demandez à qui vient juste d'éviter un accident.
                              Pour comprendre la valeur d'UNE MILLISECONDE, demandez à celui ou celle qui a gagné une médaille d'argent aux Olympiques.
                              Apprécions chaque moment que nous avons! Et apprécions-le plus quand nous le partageons avec quelqu'un de spécial, assez spécial pour avoir besoin de votre temps. Et rappelons-nous que le temps n'attend après personne.
                              HIER fait partie de l'histoire.
                              DEMAIN demeure un mystère.
                              AUJOURD'HUI est un cadeau.
                              C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                              • Shanna
                                Shanna @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore Ce texte me fait penser à ceci :
                                did poorly.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                • Mai Tai
                                  Mai Tai dernière édition par

FB_IMG_1607704477349.jpg

Sur le même sujet...

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                  • Crystalianna
                                    Crystalianna dernière édition par

J'ai essayé d'avancer envers et contre tout. Mais quand la souffrance nous dévore de l'intérieur, il n'y a plus grand chose à faire....

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.''
                                    Proverbe amérindien

Barbouille 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Barbouille
                                      Barbouille @Crystalianna dernière édition par

@Crystalianna text alternatif

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                      Jean racine

• SKULLKIDDD
                                        SKULLKIDDD dernière édition par

Depuis plusieurs jours, incapable d'entreprendre quoi que ce soit. Peut-être est-ce lié à mon sevrage forcé de médicaments, mais là ça fait longtemps et je n'arrive pas à me lancer.

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Shanna
                                          Shanna @SKULLKIDDD dernière édition par

@Art_Tweek Ça reviendra... En attendant faut pas culpabiliser, on a le droit de ne pas arriver à entreprendre des choses. C'est à force de vivre dans une société où tout doit être immédiat (il faut répondre au sms reçu il y a 2 minutes, sinon la personne va relancer, 2 fois, 3 fois, rappeler etc) qu'on se met la pression pour tout, alors qu'en vrai très peu de choses demandent une action urgente.

Sagane 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                          • SKULLKIDDD
                                            SKULLKIDDD dernière édition par

Journée "gelée" aujourd'hui. Incapable de me motiver, d'agir, de faire autre chose que dormir.

"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 29
                                            • 30
                                            • 10 / 30
                                            • Premier message
                                              Dernier message