• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le topic déprime (quand t'es triste)

Carte blanche
    1104
    159310
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@tequila oui le mieux c'est d'avoir une maison avec un petit jardin sympa , c'est le top pour le pipi caca car moi le matin ou le soir j'ouvre la porte et je la laisse faire sa vie sans devoir faire la balade

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kachina
        Kachina Banni @Invité dernière édition par

@sky tu ne parles plus de tes poules ???? Rassures moi !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@kachina bha là ça va , t’inquiète jamais de la vie elle passeront a la casserole si je suis encore là , il y en a une qui perd beaucoup de plume , du coup je me suis affolé en croyant un parasite mais je crois que c'est la mue d’âpres le net , j'ai dû un peu l'examiner , elle était pas du tout contente , c'est pas super câlin une poule , âpres c'est normal tu me diras , c'est comme si un tyrannosaure voulait te faire un câlin , tu te doutes que tu serais pas bien 😱 . mais là ca va , il y a les 3 copines et la 4 ° solitaire , des fois elle me fait de la peine , elle dort dans son coin dans le poulailler mais peut être que c'est dans son caractère , je les lâche dans le jardin assez souvent puis je les laisse faire leur vie , c'est leur vie de poule .

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • pompon
            pompon dernière édition par

pareil pour moi me femme à sa chambre avec la petite caniche quand elle veux bien rester avec elle et moi la mienne avec avec mon épagneul qui lui aussi à sa place ou il veux dans la chambre ! la plupart du temps quand je me réveille dans la nuit ou le matin il est couché contre moi

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par

@pompon C'est mignon ça !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Orabig
                Orabig dernière édition par

Les gens déprimés qui se font piquer leur thread pour des histoires d'animaux....
                text alternatif

Un Ancien Utilisateur LeaPierce ayamé 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                • Kachina
                  Kachina Banni @Invité dernière édition par

@sky a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

@kachina bha là ça va , t’inquiète jamais de la vie elle passeront a la casserole si je suis encore là , il y en a une qui perd beaucoup de plume , du coup je me suis affolé en croyant un parasite mais je crois que c'est la mue d’âpres le net , j'ai dû un peu l'examiner , elle était pas du tout contente , c'est pas super câlin une poule , âpres c'est normal tu me diras , c'est comme si un tyrannosaure voulait te faire un câlin , tu te doutes que tu serais pas bien 😱 . mais là ca va , il y a les 3 copines et la 4 ° solitaire , des fois elle me fait de la peine , elle dort dans son coin dans le poulailler mais peut être que c'est dans son caractère , je les lâche dans le jardin assez souvent puis je les laisse faire leur vie , c'est leur vie de poule .

Bon ! Me voilà rassurée à présent 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Orabig dernière édition par

@orabig a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

Les gens déprimés qui se font piquer leur thread pour des histoires d'animaux....

Tu peux traduire
                    suis pas à l'aise avec le lange des informaticiens

• LeaPierce
                      LeaPierce @Orabig dernière édition par

text alternatif

On sent venir la dépression sévère. Ça va aller.

5tmRHwTlHAA9WkVxTU.gif

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • ayamé
                        ayamé Banni @Orabig dernière édition par

Les gens déprimés qui se font piquer leur thread pour des histoires d'animaux...

Les déprimés ne se font rien piquer du tout. Comme dit @Sky .
                        " ca remonte le moral de savoir qu'il y a d'autres petits êtres vivants mignons à tes côtés ".
                        Les histoires d'animaux racontées ici ont pour but de montrer leur rôle anti-déprime quand
                        t'es seul et triste ( triste : comme dit dans le titre de ce topic ).

• Biquette
                          Biquette @LeaPierce dernière édition par

@leapierce a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

text alternatif

On sent venir la dépression sévère. Ça va aller.

eh ben @Orabig ?

text alternatif

Heureux les fêlés...
                          Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Allez qui vote pour un débarquement Alien quand le Covid sera terminé ? Ca va etre Trop cool ! on ramperait sur une colline tel des ninja pour regarder !

text alternatif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Sanguine
                              Sanguine dernière édition par

Je trouve des injonctions de plaisirs et je les distille .....

• Un Ancien Utilisateur

J'ai failli le mettre dans les tweets qui vous font rire ... mais non, je crois que celui-ci me donne plus envie de pleurer.
                                Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu ... c'est désespérant. A se demander si les gens déconnent ou sont sérieux.

Tweet 1.PNG

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@plume : avec une peur carrément déraisonnée, ils ont réussi à rendre fous bon nombre de gens.
                                  Mais personne ou presque ne se préoccupe de courir un danger de folie pas douce du tout.

• Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@sky il parait que c'est prévu 😁
                                    ils viennent sauver les éclairés

• Shanna
                                      Shanna @Biquette dernière édition par

@biquette a dit dans Le topic déprime (quand t'es triste) :

text alternatif

😍

• Un Ancien Utilisateur

Cet après midi ma belle mère s’est éteinte.
                                        On a beau s’y attendre ça reste dur.

laetie1804 Carl_Jung Shanna Kachina Un Ancien Utilisateur 8 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                                        • laetie1804
                                          laetie1804 @Invité dernière édition par

@ostara 😢😢 beaucoup de courage !!

• Carl_Jung
                                            Carl_Jung @Invité dernière édition par

@ostara
                                            Toutes mes condoléances.
                                            Paix à son âme 🙏

• 1
                                            • 2
                                            • 28
                                            • 29
                                            • 30
                                            • 31
                                            • 32
                                            • 55
                                            • 56
                                            • 30 / 56
                                            • Premier message
                                              Dernier message