Wesh wesh wesh...
Mes règles, c'est de pire en pire ! Enfin, non, pas les règles elles-mêmes, mais l'humeur qui va avec.
Depuis quelques mois (corona, démission de mon boulot, etc., ont amplifié le machin), je fais des vrais épisodes dépressifs en période hormonale.
La difficulté supplémentaire, c'est que j'ai un cycle complètement déréglé : parfois il dure 30 jours, parfois 50, et le moment du SPM est difficile à déterminer. J'ai même l'impression qu'il s'installe petit à petit durant 2-3 semaines, jusqu'au début de mes règles où c'est le pire.
Donc, pendant tout ce temps, je vais de plus en plus mal, ne supporte aucune remarque, n'ai aucune autodérision, aucune confiance en moi, pas de motivation à accomplir quoi que ce soit, et petit à petit, je sombre...
Jusqu'au véritable SPM, le moment où une fille "dans la norme" va se sentir un peu moins patiente et d'humeur bougonne, et qui dure deux-trois jours. Là, je pète un câble pour un oui ou un non, je crie, je pleure, j'ai envie que tout s'arrête.
Puis, magie magie, au 3ème jour de règles, ça va mieux, pour enfin revenir à la normale, être pétillante, bavarde, pleine de projets, etc.
Bref, la galère.
Et ça progresse mal.
RDV gynéco est pris pour gérer tout ça car ce n'est plus possible...