• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait

France
    politique
    81
    1575
    210673
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni dernière édition par ayamé

Je vous l'ai plusieurs fois dit, j'aime beaucoup Rémi . Voici l'une de ses dernières chroniques :
      https://juste-milieu.fr/54-quand-les-deputes-crament-la-caisse/?j=627497&sfmc_sub=1682410&l=491_HTML&u=16478524&mid=510002345&jb=3004&utm_source=sfmc&utm_medium=email&utm_campaign=75+-+Nos+députés+font+péter+le+budg
      Et c'est qui qui va remplir la corne d'abondance, hein, mes kikis ???

Peri 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Sanguine
        Sanguine dernière édition par

Dure bataille de vouloir être le ou la plus persuasif en politique,! heureux travail des Conseillers !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hivn
          Hivn @Hornet dernière édition par

@hornet je me suis endormi devant a vidéos, c'est efficace comme somnifère

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Cette situation est le fruit de décisions politiques de gens qui prétendent effrontément être les meilleurs.
            FB_IMG_1636499607675.jpg

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
            • icescream
              icescream @Invité dernière édition par

@marie-thérèse c est pas un fake ?

want.wish ayamé 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • want.wish
                want.wish @icescream dernière édition par want.wish

@icescream peut être mais c'est un peu une réalité aussi après il n'y a pas marqué, ni les heures, ni les conditions

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ayamé
                  ayamé Banni @icescream dernière édition par

@icescream : les salaires mentionnés sont à mon avis inversés.
                  Mais il est vrai que, au vu des études, de la pénibilité et des responsabilités, le métier d'IDE
                  n'est pas considéré et payé à sa juste valeur.

étoiledesneiges 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Kallindra
                    Kallindra @want.wish dernière édition par

@want-wish Ni les primes ^^

• étoiledesneiges
                      étoiledesneiges @ayamé dernière édition par

@ayamé

J'ai une nièce infirmière, elle gagne 2200 net par mois avec 13 ans
                      d'ancienneté.

Il faudrait aussi que l'organisation du temps de travail change. Elles sont un jour très tôt le matin, un jour d'après midi, un jour soir ; sans oublier les changements de service réguliers.

J'ai préféré travailler en clinique pour des raisons d'organisation, une semaine du matin, une semaine d'après-midi, très très rarement de nuit sauf imprévu de la part d'une veilleuse de nuit et toujours dans le même service, au moins nous connaissions nos patients.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • ayamé
                        ayamé Banni @étoiledesneiges dernière édition par

@étoiledesneiges : j'étais infirmière, je confirme ton propos.

• Un Ancien Utilisateur

Yannick, la police coloniale, c'est dans ton programme ou pour mettre une pièce dans le juke-box de Zemmour ?
                          FB_IMG_1637607592882.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur

"C'est pas moi M'sieur, j'ai rien fait ... c'est l'autre."
                            Même pas capable d'assumer.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Vénézuelaaaaaaaaaaaaaaa!.
                              1bf64bd_5128072-01-06.jpg
                              Le président français, fort de la vente record de 80 Rafale aux Emirats arabes unis, a répondu aux organisations de défense des droits humains qui critiquent sa tournée dans la péninsule arabique, notamment sa rencontre prévue samedi avec le prince héritier saoudien Mohammed Ben Salman.
                              téléchargement (1).jpeg

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Hornet
                                Hornet @Invité dernière édition par

@marie-thérèse 1er dirigeant occidental qui rencontre Ben Salmane après le meurtre de Khashoggi.

Y a pas à chier on peut être fier de notre président. 🤢

People Always Look Better in the Sun

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Kallindra
                                  Kallindra @Hornet dernière édition par

@hornet l'argent n'a pas d'odeur ni de pays et surtout aucune moral :s

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                  • Hornet
                                    Hornet @Kallindra dernière édition par

@kallindra Le coup de pouce pour la campagne 2022 se refuse pas.

Cela me rappelle un autre président candidat... mais qui ?

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Un Ancien Utilisateur

“On ne construit pas un roman national sur un mensonge”
                                      Roselyne Bachelot

Faudrait dire à madame moule à tarte que le principe du roman est de transformer la réalité. C'est une fiction.

• Un Ancien Utilisateur

C'est pas possible. On me cache quelque chose, je suis l'objet d'une expérience paranormale scientifique. On me filme en caméra cachée pour savoir si l'humour a une emprise sur moi.
                                        Je comprends bien qu'elle dit qu'elle veux mettre à 62 ans l'âge de départ à la retraite car 25% des plus pauvres meurent avant cet âge et que ce n'est pas juste ?

FB_IMG_1639401479963.jpg

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Kallindra
                                          Kallindra @Invité dernière édition par

@marie-thérèse elle dit qu'elle ne veut ps que cette limite puisse etre déplacée.

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @Kallindra dernière édition par

@kallindra : oui, mais quand bien même, quel espoir offre t-elle en maintenant la retraite à 62 ans
                                            à ceux qui mourront avant de les avoir atteints ?
                                            @Marie-Thérèse a raison : son propos dépasse les limites de la décence !

Un Ancien Utilisateur Peri 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 78
                                            • 79
                                            • 13 / 79
                                            • Premier message
                                              Dernier message