• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ?

Parler Jeux
    40
    540
    51031
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Biquette
      Biquette dernière édition par

ça dépend, y'a des wololo ?

text alternatif

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Biquette dernière édition par

@biquette j'ai pas fait gaffe 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Dryanaide
          Dryanaide dernière édition par

Personnellement, je joue actuellement à Mount & Blade 2 Bannerlord. J'accroche vraiment bien à ce jeu qui navigue entre le RPG avec un personnage à développer, la gestion avec du commerce, des territoires à tenir, constituer une armée, etc ainsi que des champs de bataille où l'on doit diriger son armée contre les autres.

text alternatif
          text alternatif
          text alternatiftext alternatif
          text alternatif

• jool
            jool dernière édition par jool

• Archevale, un mix improbable entre le bullet hell (les shoot'em up avec 3953 projectiles à esquiver) et le jeu d'aventure à la Zelda 16bit (demi-cœurs à trouver, avec châteaux même) avec des touches RPG (augmentation des armes, forge, ...)
              Un vrai plaisir addictif 👌

• Lost in Random, si Tim Burton avait fait un jeu...superbe atmosphère avec un système de combat qui combine temps réel et deck de cartes et lancé de dès, génial 😍

(des sujets dédiés arriveront quand j'aurai fini ces jeux bien-sûr)

• Forza Horizon 5, j'approche des 100h de conduite, mais quelle énorme tuerie !!!

Demain viendra

• Kallindra
              Kallindra dernière édition par

en ce moment :

• SWTOR as usual
              • Pathfinder Wrath of the Righteous
              • Diablo II Resurrected
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

En ce moment je suis sur Pokémon Perle Scintillante.

Je suis assez déçue. Ce n'est pas vraiment un remake, plutôt un portage Switch... J'ai l'impression de jouer au jeu original (limite en moins bien...).
                Quand on voit la différence entre la 1ère génération et ses remakes Rouge Feu/Vert Feuille, entre Or/Argent et HG/SS, entre Rubis/Saphir et ROSA, il n'y a pas photo ! C'était des vrais remakes, qui apportaient de vraies nouveautés, une valeur ajouté, on avait le plaisir de redécouvrir la région et l'aventure sous un nouvel angle.
                Là Pokémon DEPS est très décevant. J'ai l'impression de jouer à un jeu DS...
                Une comparaison entre l'original et le remake. Honnêtement c'est la même chose...
                text alternatif

Comparons ça aux remakes de la 3G, pourtant sortis sur une console antérieure (3DS)
                text alternatif
                text alternatif
                text alternatif

Il n'y a pas photo...

Alors ok ils ont essayé de faire un style chibi à la Link's Awakening Switch. Sauf que là aussi la comparaison n'est pas flatteuse...
                text alternatiftext alternatif

Je ne prend pas beaucoup de plaisir à jouer à ce remake. J'avais refait Platine il y a quelques temps sur la DS, c'était plus agréable à jouer...
                Là dans DEPS, même la maniabilité n'est pas terrible... Par exemple quand je cueille des baies, je suis obligée d'utiliser la croix directionnel plutôt que le joystick tellement c'est galère. Dans certains passages où il faut être un peu précis aussi. Par exemple là pour passer entre les barrières blanches. C'est beaucoup plus galère que ça ne le devrait...
                text alternatif

Bref, c'est un remake raté...

• jool
                  jool dernière édition par

• Solar Ash sur PS5, quelle petite bombe ! Le sentiment de liberté dans les mouvements est génial 👌

• To the Moon sur Switch, épatante histoire, pas client des jeux narratifs au faible gameplay, là je suis cueilli 😍

• Forza Horizon 5 sur XSX, 265 caisses acquises, 90h à bouffer de l'asphalte, il sera difficile de faire mieux en conduite!

Demain viendra

• jool

• What the Golf? (WTG pour les intimes) sur Switch, quel délire ce jeu, vraiment n'importe quoi, je kiff 😄

• Forza Horizon 5 sur XSX, 100h dépassées, j'y joue chaque jour, c'est géniaaaaaal!

Demain viendra

• Egon
                      Egon dernière édition par

Je n'avais pas eu le temps de toucher à la Switch depuis que j'avais fini Skyward's Sword, soit quinze jours. Vive le télétravail qui m'a permis de dégager 1h ce soir pour enfin commencer le contemplatif Abzu. Je n'ai rien lu dessus avant d'y jouer, je me laisse complètement porter et c'est plutôt agréable ! (et je fais des captures d'écran avec les dauphins et les orques. wiiii.gif ).

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • jool

En ce moment je suis sur :

• Nobody Saves the World sur XSX, un A-RPG vraiment prenant dans lequel on peut changer de forme...chevalier, sirène, cheval, tortue, œuf, ... c'est n'importe quoi 😁 (j'adore, un beau sujet viendra bientôt !)

• Inmost sur Switch, j'aime le système de jeu, je suis au tout début mais en voyant la découpe des chapitres il ne va pas faire long feu...

Demain viendra

• Doc Cranium
                          Doc Cranium @jool dernière édition par

@jool a dit dans Quelle disquette est insérée dans votre 6128 actuellement ? :

@Shanna
                          IMG_20190506_181454.png

Le premier PC que les vieux de ma génération avaient 😎

Je vois qu'on a bu aux mêmes sources.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Doc Cranium
                            Doc Cranium dernière édition par

Sinon moi c'est toujours CIVILIZATION 4, un jeu sur lequel j'ai plus de 5000 heures de log (et encore, ça c'est sur mon compte Steam, mais j'y ai joué des années, avant, en physique), et je savescum encore comme un gros noob...

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Dryanaide
                              Dryanaide dernière édition par

Depuis 2 ou 3 jours, je joues sur "Grow Song of the Evertree". Un petit jeu bien sympathique. 😄

• Biquette
                                Biquette dernière édition par

Pathfinder Kingmaker en ce moment. Jeu super mais quelques imperfections qui incitent une certaine biquette à tricher en regardant la soluce.

Heureux les fêlés...

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Kallindra
                                  Kallindra @Biquette dernière édition par

@biquette moi j'ai perdue contre le chrono 😭
                                  Du coup là je joue au 2 Wrath of the Righteous et je m'éclate 🙂 Je le trouve bien plus complet 🙂

Sinon dans le genre Baldrur's Gate like tu as Pillars of Eternity I et II qui sont pas mal 🙂

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Biquette
                                    Biquette @Kallindra dernière édition par

@kallindra je suis faible... comme je viens de finir pathfinder, j'ai craqué pour pillars of eternity (les 2, promo steam)

j'essaierai de faire un petit topic sur kingmaker

@kallindra a dit

Du coup là je joue au 2 Wrath of the Righteous et je m'éclate 🙂 Je le trouve bien plus complet 🙂

c'est la suite de kingmaker ?

Heureux les fêlés...

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Kallindra
                                      Kallindra @Biquette dernière édition par

@biquette Nope, c'est une autre campagne.
                                      Apres n'ayant pas pu finir kingmaker, je n'ai pas non plus a chercher si on pouvait faire un import de perso.

• Egon

J'ai commencé Katana Zero un chti jeu dans la lignée de Hotline Miami, qui traîne dans mes jeux à faire depuis un moment (cadeau d'anniv de l'an dernier il me semble). C'est sympa, très nerveux et j'aime beaucoup la bande son typée electro.

• jool

• Spiritfarer sur XSX, après le très bon sujet d'un des admins (😁) je me suis décidé à le faire correctement...le début est plutôt prometteur, voyons si ça ne devient pas relou ensuite!

• Eastward sur Switch, c'est joli, voyons si les éloges reçues sont méritées !

• Dying Light 2 sur XSX, allez le parkour et le monde ouvert m'ont fait craquer mon slip, on verra!

Demain viendra

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                          • Egon

Deux jeux qui me tente : Spiritfarer et Eastward !

Je suis toujours dans Katana Zero, je ne dois pas être bien loin de la fin.

En fait, j'ai déjà fait le choix de mourir mais comme c'était une fin trop rapide, j'ai repris et j'ai choisi de ne pas me sacrifier. J'en suis au passage où l'on joue le dragon. Je fais pas de grosses sessions sur ce jeu mais je kiffe que ça parte dans tous les sens.

• 1
                                            • 2
                                            • 19
                                            • 20
                                            • 21
                                            • 22
                                            • 23
                                            • 26
                                            • 27
                                            • 21 / 27
                                            • Premier message
                                              Dernier message