• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Ces seconds rôles dont on connaît le visage mais pas le nom

Parler Cinéma
16
82
3.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • LeaPierce
    LeaPierce @Shanna dernière édition par 11 janv. 2021, 21:14

@Shanna j'attends donc deux topics de ta part, tu nous vends si bien les films que tu aimes ! 😊

Shanna 1 réponse Dernière réponse 11 janv. 2021, 21:18 Répondre Citer 1
    • Shanna
      Shanna @LeaPierce dernière édition par 11 janv. 2021, 21:18

@LeaPierce Le 2ème était quand même pas une réussite... (mais merci de ton compliment ! 😘)
      J'ai plein de topics à faire, mais ça bouge bien ici, j'ai encore 80 non-lus là tout de suite, alors je commence par là !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Noodle
        Noodle @LeaPierce dernière édition par Noodle 11 janv. 2021, 21:27 11 janv. 2021, 21:24

@LeaPierce ha, c'est marrant, je trouve qu'elle va nickel pour ce topic, mais j'ai toujours retenu son nom. Super moyen mnémotechnique de m'en souvenir, penser à son presque homonyme : John Cusack.

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 11 janv. 2021, 21:25 Répondre Citer 3
        • LeaPierce
          LeaPierce @Noodle dernière édition par 11 janv. 2021, 21:25

@Noodle je viens de voir que c'est son frère ! Bonjour l'originalité des parents 😄

Noodle 1 réponse Dernière réponse 11 janv. 2021, 21:26 Répondre Citer 4
          • Shanna
            Shanna dernière édition par 11 janv. 2021, 21:26

😳 AJA ça !

• Noodle
              Noodle @LeaPierce dernière édition par 11 janv. 2021, 21:26

@LeaPierce tiens, je savais pas pour le lien de parenté. J'avoue, les parents se sont pas cassés 😂

Porte ses ovaires mieux que son cerveau atrophié

• Wi-lili-K
                Wi-lili-K @Shanna dernière édition par Wi-lili-K 11 janv. 2021, 23:08 11 janv. 2021, 22:50

@Shanna je ne connaissais pas son nom non plus... Je la trouve bonne actrice et elle est très jolie ce qui ne gâche rien 😀

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Wi-lili-K
                  Wi-lili-K @Delnis dernière édition par 11 janv. 2021, 23:06

@Delnis je l'ai beaucoup aimé dans Six feet under.

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

• laetie1804
                    laetie1804 @LeaPierce dernière édition par 12 janv. 2021, 06:35

@LeaPierce c'est vrai qu'on l'a voit dans beaucoup de film mine de rien.
                    Elle a joué dans les orphelins Baudelaire aussi, c'était la juge.
                    Je savais pas le lien de parenté, ça aidera à se souvenir de son nom au moins lol

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • jool
                      jool dernière édition par jool 14 juin 2021, 19:03 14 juin 2021, 19:02

Vous l'avez tous vu au moins une fois :
                      IMG_20210614_210009.jpg
                      C'est Roberto LaSardo , et j'aurais aimé ne pas le voir dans le film daubesque que je me suis infligé hier soir 😭

Demain viendra

Doc Cranium Betty1980 2 réponses Dernière réponse 15 juin 2021, 10:34 Répondre Citer 4
                      • Hornet
                        Hornet dernière édition par Hornet 14 juin 2021, 19:29 14 juin 2021, 19:27

vérifie qu'il n'est pas dans Unicorn Store

soupir de soulagement

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • jool
                          jool dernière édition par 14 juin 2021, 19:33

Non c'était plus dans mon genre :
                          IMG_20210614_213133.jpg
                          Je ne conseille pas du tout.

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse 14 juin 2021, 19:34 Répondre Citer 0
                          • Hornet
                            Hornet @jool dernière édition par 14 juin 2021, 19:34

@jool Je te fais confiance et ne vais pas le voir alors.

People Always Look Better in the Sun

• Doc Cranium
                              Doc Cranium @jool dernière édition par 14 juin 2021, 19:42

@jool a dit dans Ces seconds rôles dont on connaît le visage mais pas le nom :

IMG_20210614_210009.jpg

Le seul mec à avoir un tatouage de lui-même sur son cou

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Peri 1 réponse Dernière réponse 14 juin 2021, 19:56 Répondre Citer 2
                              • Doc Cranium
                                Doc Cranium dernière édition par 14 juin 2021, 19:44

On dirait La Vache Qui Rit

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Peri
                                  Peri @Doc Cranium dernière édition par 14 juin 2021, 19:56

@doc-cranium a dit dans Ces seconds rôles dont on connaît le visage mais pas le nom :

@jool a dit dans Ces seconds rôles dont on connaît le visage mais pas le nom :

IMG_20210614_210009.jpg

Le seul mec à avoir un tatouage de lui-même sur son cou

Il aurait fallu pousser le délire à fond et ajouter un tatouage de lui-même jusque sur le cou du tatouage. #tatouception

"Fluide & fun"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Betty1980
                                    Betty1980 @jool dernière édition par 15 juin 2021, 10:34

@jool il m'avait marquée dans Nip Tuck !!!

jool 1 réponse Dernière réponse 15 juin 2021, 10:34 Répondre Citer 1
                                    • jool
                                      jool @Betty1980 dernière édition par 15 juin 2021, 10:34

@betty1980
                                      Ah mais voilà c'était de là que je le connaissais !!! Merci 😁

Demain viendra

Betty1980 1 réponse Dernière réponse 15 juin 2021, 11:05 Répondre Citer 1
                                      • Betty1980
                                        Betty1980 @jool dernière édition par Betty1980 15 juin 2021, 11:49 15 juin 2021, 11:05

@jool avec plaisir 🙂
                                        Je suis moins calée que toi en cinéma,mais les séries pour peu qu'elles soient interdites aux moins de 18ans, j'aime bien 😉
                                        Si tu en as à me conseiller, d'ailleurs,je suis preneuse 😉

jool 1 réponse Dernière réponse 15 juin 2021, 11:09 Répondre Citer 1
                                        • jool
                                          jool @Betty1980 dernière édition par 15 juin 2021, 11:09

@betty1980
                                          -18 parce que ça fait peur ou plutôt parce que c'est un peu coquin comme Nip Tuck?

En peur j'ai aimé : The Haunting , The Exorcist par exemple !

Demain viendra

Betty1980 1 réponse Dernière réponse 15 juin 2021, 11:48 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 2 / 5
                                          29 sur 82
                                          • Premier message
                                            29/82
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter