Le programme TV du soir !
- 

@Marcel : mais on ne copule pas que comme des animaux non plus.  
- 

Terminator 2 sur C8 
 P.R.O.F.S sur 6Ter
- 

Cours de caisses à savon sur la Ch 21    

- 

Seven sur TMC 
- 

The Revenant avec Leonardo DI Caprio sur France 3 
 La derniere marche avec Susane Sarandon et Sean Penn sur Arte
 Ex Machina en 2eme partie de soiree sur Arte
 Jack Reacher sur W9
- 

@icescream : The revenant, film génialissime que j'ai déjà vu 2 fois. Je vais donc me laisser tenter par La dernière marche, j'apprécie beaucoup Susan Sarandon  . .
- 

Bon ben ce soir vous avez le choix : 
 Red
 Men in black
 La reine Margot
 ImpitoyableBen là y en a pour tous les goûts ! 
- 

@Jed pour moi se soir se sera impitoyable 
- 

@Jed a dit dans Le programme TV du soir ! : Bon ben ce soir vous avez le choix : 
 Red
 Men in black
 La reine Margot
 ImpitoyableBen là y en a pour tous les goûts ! Tous vus. J'ai prévu de regarder TF1, avec M. Robin (p-e). 
- 

@Jed Il y a aussi Sully sur Tf1series 
- 

Happiness therapy sur CStar 
- 

tf1 r pour moi rugby coupe du monde 
- 

Yesss 911- Lone Star sur M6 ce soir ! 
 Autant j'ai horreur des séries dans les hôpitaux (sauf les Bracelets Rouges, qui soit dit en passant, sont plus disponibles gratuitement sur le Replay , ça m'apprendra à regarder TF1), autant j'adore celles avec des pompiers 🤩 , ça m'apprendra à regarder TF1), autant j'adore celles avec des pompiers 🤩
 (Les épisodes précédents étaient vraiment too much, y'avait 3 flocons, c'était Apocalypse Now à Austin ) )
- 

@Marcel a dit dans Le programme TV du soir ! : Les épisodes précédents étaient vraiment too much, y'avait 3 flocons, c'était Apocalypse Now à Austin Comme à Lyon Paris ou Grenoble  
- 

@icescream même à Grenoble ??  j'y ai vécu deux ans mais pas trop de souvenirs de ça... j'y ai vécu deux ans mais pas trop de souvenirs de ça...
- 

The Truman Show sur Gulli 
 Mars Attacks sur France 5
- 

All is lost sur Arte avec Robert Redford 
 Sécuritée Rapprochée sur l'Equipe21 avec Ryan Reynolds et Denzel Washington
- 

Pour les amateurs/trices, y'a un téléfilm de Noël ce soir on TV (Gulli). Un parfum de Noël 
 Le petit plus ? Ça se passe en Écosse 🤩
 Ça me ferait presque envie.
- 

Une nouvelle série française : "Sambre" sur Fr2 
- 

@Cygoris : j'ai regardé et elle m'a bien tenu en haleine. Cette série qui comporte 6 épisodes est inspirée de faits réels. Sambre (du nom de la rivière du nord de la France où les drames ont eu lieu), raconte l’histoire d’un serial violeur, auteur d’une 60aine de crimes entre les années 80 et 2018. La série suit l’affaire à travers les yeux de 6 protagonistes : victime, juge, maire, scientifique, policier, violeur – à des époques différentes, multipliant les aspects d’une enquêtes infructueuse, qui met la police face à son incapacité à considérer qu’un violeur puisse être un homme tranquille, connu et apprécié de tous.