• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

Carte blanche
    79
    184
    33273
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna @Biquette dernière édition par

@biquette a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :

les fruits de mer qui font schkrouich sous la dent (oui, bulot, c'est à toi que je pense...)

J'ai jamais mangé de bulot (et je ne compte pas le faire) mais cette onomatopée m'a parlé comme jaja 😖

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Koursk
        Koursk @pompon dernière édition par

@pompon Je suis en osmose avec tes mots PonPon-la-Tulipe. Mais franchement après une excursion parisienne où j'ai pris plusieurs shoot d'adrénaline avec la foule et les vendeurs de Tour Eiffel en plastique (1euro les 5 ça va) je suis super chaud là. De retour à Nantes je me surprends à comparer l'endroit à un boui-boui régional tout juste bon à faire rouler 2 ou 3 carrosses. Je n'aime pas la foule mais ce soir je sens le vent tourner. Je suis parisien.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
        Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Carl_Jung
          Carl_Jung dernière édition par Carl_Jung

Je n'aime pas les gens qui se plaignent tout le temps.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Biquette
            Biquette dernière édition par

mais mais ce serait une recette québécoise ! 😲
            (jamais testé perso, mais ça a l'air bon bien que graaas !)

https://cuisinez.telequebec.tv/recettes/580/trempette-chaude-aux-artichauts-et-epinards

Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Shanna
              Shanna @Biquette dernière édition par Shanna

@Biquette Oui c'est un classique de la cuisine américaine aussi, et je confirme que c'est gras mais... c'est une tuerie. J'en ai fait plusieurs fois ici (recette quasi identique à celle que tu as postée, sauf que j'enlève la mayonnaise, j'en vois pas l'intérêt et ça me paraît dégueu dans un dip chaud), à chaque fois gros succès ! 😊

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Biquette
                Biquette @Shanna dernière édition par

@shanna merci pour le retour ! Ça a l'air moins gras sans la mayo !

Heureux les fêlés...
                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Shanna
                  Shanna @Biquette dernière édition par

@biquette Oui je sais pas ce qu'ils ont les américains avec la mayo, mais ils en collent partout, alors que clairement ça n'apporte pas de goût (surtout la mayo américaine), c'est que du gras.
                  Après, techniquement, ce dip reste un simple mélange épinards-artichaut-fromage, mais ça fonctionne super bien ! 😊

• Yoyo
                    Yoyo dernière édition par

-Je n'aime pas quand je dis bonjour dans l'ascenseur et que l'on ne me répond pas. 
                    -Je n'aime pas les gens qui parlent fort en monopolisant la discussion, surtout à la cantine.
                    Je n'aime pas les pauses café en groupe, surtout s'ils parlent boulot.
                    -Je n'aime pas quand un collègue qui prend sa pose décide de la passer en venant me raconter sa vie alors que je suis débordé.
                    -Je n'aime pas que l'on me serre la main sans me regarder tout en parlant à une autre personne. 
                    –Je n'aime pas à la fin d'une réunion/présentation ennuyeuse ceux qui posent des questions inutiles pour se faire bien voir.
                    – Je n'aime pas la fumée lorsque j'ai arrêté de fumer et je n'aime pas ceux qui s'en plaignent quand je fume à nouveau.
                    -je n'aime pas que l'on me donne qq chose d'urgent à faire pile quand je m'apprête à rentrer chez moi. 
                    (...)
                    schtroumpf-grognon-j-aime-pas-collection-bulle.jpg

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Shanna icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • pompon
                      pompon dernière édition par

j'aime pas conduire trop longtemps!! j'aime pas non plus les repas trop long

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Shanna
                        Shanna @Yoyo dernière édition par

@yoyo a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :

un collègue qui prend sa pose

b2307c22-a90d-4482-a001-f1c0bc678c5d-image.png

Yoyo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                        • icescream
                          icescream @Yoyo dernière édition par

@yoyo a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :

Je n'aime pas quand je dis bonjour dans l'ascenseur et que l'on ne me répond pas.

J'ai corrigé pour moi 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Yoyo
                            Yoyo @Shanna dernière édition par

@shanna mdr 😂
                            bah qui prend sa récréation alors 😊

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Tigrette
                              Tigrette dernière édition par

Les gens qui se la pètent parce ce qu'ils pensent être intelligent, qu'ils le sont et te font bien comprendre que t'es

con
                              et que ça aussi tu le sais déjà 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Shanna
                                Shanna @Yoyo dernière édition par

@yoyo ou sa pause...😋

Yoyo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • carocharlotte
                                  carocharlotte dernière édition par

Les cons, les égoïstes, les mous, les indécis...et toutes ces personnes qui n'ont jamais rien à dire mais qui juge tout le temps....😡

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Yoyo
                                    Yoyo @Shanna dernière édition par

@shanna Oups, pourtant j'avais bon la ligne au-dessus mais je ne l'ai pas vu passer celui-là 😬

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

• Yoyo
                                      Yoyo dernière édition par

-Je n'aime pas lorsqu'on me téléphone au milieu d'un bon film et que je me sens obligé de décrocher parce que c'est mémé.

-Je n'aime pas les excès de parfum trop capiteux (surtout le matin) 🥴​

-Je n'aime pas lorsque je dors chez de la famille que l'on me dise au petit dèj : je t'ai entendu aller aux toilettes cette nuit à 2 h 38 et 4 h 42, tu vas bien ? 🙄​

-Je n'aime pas voir ces gens (surtout à la télé) qui ont cette petite boule de bave blanche sur le coin de la bouche quand ils parlent.

-Je n'aime pas quand on me parle en acronymes que je ne connais pas

-Je n'aime pas quand un petit morceau de saucisson se coince entre les dents et que l'on n'arrive pas à enlever parce qu'il glisse entre les doigts.

-Je n'aime pas quand il y a une coupure de courant parce qu'après je dois régler toutes les horloges de la maison. Surtout quand on ne sait plus comment il faut faire.

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                      • Carl_Jung
                                        Carl_Jung dernière édition par Carl_Jung

• Les gens qui se plaignent tout le temps.
                                        • La médiocrité
                                        • Les personnes superficielles
                                        • Le racisme
                                        • Les matérialistes
                                        • La vulgarité (au sens large)
                                        Tigrette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Tigrette
                                          Tigrette @Carl_Jung dernière édition par

@carl_jung a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :

• Les gens qui se plaignent tout le temps.
                                          • La médiocrité
                                          • Les personnes superficielles
                                          • Le racisme
                                          • Les matérialistes
                                          • La vulgarité (au sens large)

Hum ! Hélas on se plaint tous mais on s'en rend pas compte. Si, si !
                                          Parfois on est superficiel, ça dépend avec qui 😉
                                          On est tous plus ou moins raciste encore faut il donner la bonne définition de ce mot 🤔
                                          On est aussi tous plus ou moins matérialistes non ? Ou alors t'as pas un rond
                                          La vulgarité euh ! Quand tu conduis ça vient tout seul .

Mais dans l'idée oui on peut dire ça 😊 😇 :slightly_smiling_

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                          • Artelise
                                            Artelise dernière édition par

Depuis mon inscription sur ce forum, j'ai vu passer le sujet maintes fois.
                                            Maintes fois, je me suis demandé ce que je pourrais bien répondre à la question.
                                            Longtemps j'ai hésité.
                                            Et puis, finalement, je me suis dit qu'entre les futiles" j'aime pas les brocolis" et "j'aime pas le Rap", il y avait peut-être un truc plus profond et utile à dire.

Alors, me voilà, me voici, pour vous informer que je ne supporte pas l'hypocrisie.
                                            Et je ne supporte pas les gens incapables d'entendre et d'encaisser la moindre petite critique.

Alors, ne vous y trompez pas. Je ne suis pas parfaite, il m'arrive aussi d'être susceptible et de grogner, tempêter voire fulminer si on vient me faire un reproche (surtout si je ne le trouve pas justifié). Mais je préfère toujours la franchise et l'honnêteté. Et si, après être venu me reprocher quelque chose, on argumente posément et calmement et qu'on me laisse le temps de digérer un peu l'information et de réfléchir, alors, la plupart du temps, je suis capable d'entendre ce qu'on a à me dire.
                                            Et je l'avoue, je ne supporte pas les gens qui, sous des couverts de "tact" ou de "diplomatie" vous font de grands sourire polis mais qui vous critiquent une fois que vous n'êtes plus à portée d'oreille. Tout comme je ne supporte pas les gens incapables de se remettre en question ou d'entendre un autre point de vue que le leur.

Le peu que j'ai à vivre, je vais le vivre libre et semer l'arc-en-ciel comme un oiseau de feu

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 7 / 10
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud