Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
-
@Sky oh
j'avais ça avec les tomates fraîches plus jeune... Je compatis
-
Je n'aime pas les choux de bruxelle et les tomates ^^
-
Les hypocrites,menteurs,faux-derches,et le potiron!
-
@Myra-flore quelle différence entre faux cul et hypocrite ?
-
@LeaPierce les Hypocrites ont un Vrai Cul
-
@Myra-flore oui je valide les menteurs, hypocrites...
Les gens honnêtes sont en voie d'extinction ... -
@LeaPierce Le faux-cul est celui qui agit par en dessous,même en nuisant aux autres,l’hypocrite est celui qui affirme qu'il n'est pas au courant!
-
@Myra-flore même panier pour moi. Poubelle.
-
Je n'aime pas les gens qui reniflent au lieu de se moucher.
-
Les gens qui ont la facheuse habitude de s'approcher très près pour te parler
-
@Egon waa j'aurai dit un peu près la même chose
-
La condescendance et les dédaigneux. J'ai un collègue qui est comme ça, heureusement j'ai pas souvent à faire à lui mais là ça fait une semaine qu'il gonfle notre équipe
.
-
Parler en public! Harghhh que ce soit en réunion d'équipe, dans une soirée (heureusement occasion fort rare) et discuter avec des inconnus. L'horreur! Lecoeur s'emballe, les mains deviennent moites ,la langue devient du carton et mon cerveau se fait la malle! C'est pourquoi je préfère et de loin l'écriture car je parviens à m'exprimer plus clairement sur le papier.
-
Les gens qui piaf ( mangent la bouche ouverte) je supporte pas je pourrai frapper la personne tellement ça m'insupporte !!!
Y'a une pub a la radio en ce moment sur des produits bio,le mec parle en mangeant......j'ai juste envie de le tuer a chaque fois -
J'aime bien me déguiser, je n'ai jamais aimé les masques. Pour Carnaval, je trichais souvent en "habillant" mes lunettes.
Mais alors les masques qui cachent le nez, je déteste.
Voilà, c'est dit ! -
@laetie1804
tu m'as fais rire
-
@pocahontas13 a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
@laetie1804
tu m'as fais rire
Il y a 20ans ( oh merde déjà
) j'avais un coloc qui piafait tellement fort qu'on entendait plus la télé....ben un jour il s'est pris un verre d'eau dans la gueule.....oups
pas pu me retenir lol
Il m'a traumatisé je pense , ça l'avait même pas calmé en plus.... -
@laetie1804 Oh punaise trop fort
j'ai envie de dire il l'avait bien cherché !!!
-
@pocahontas13 ça l'avait fait rire.....moi je voulais lui en coller une.....on est pas rester colloc plus de 6mois
-
Mais sinon je suis cool hein,mais ça non quoi