Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?
-
@Egon A mon avis oui. Enfin personne ne verbalise ni ne gère ses "défauts" de la même manière, donc ça se voit pas forcément... (surtout en ligne, et par écrit)
-
@Shanna On apprend de ces choses !
-
- les olives et tout ce qui s'y rapporte (gel douche aux olives, yaourt aux olives, gens qui s'appellent Olivier ou Olivia)
- les gens qui conduisent lentement/grillent les stops, s'insèrent comme des cons dans les rond-point devant moi/ ... (heureusement que les fusils à pompe ne sont pas autorisés au volant, sinon je serais déjà en prison !)
- les fruits rouges en yaourt ou en glace (mais en fruit j'aime)
- les gens qui parlent fort (bossant dans un open space, il y en a qui hurlent sans aucune gêne, après j'ai des mauvaises pensées, mais au taf les shootgun ne sont pas autorisés non plus...)
- d'autres trucs mais je ne dévoile pas tous mes charmes d'un coup
-
Ne pas réussir à dormir alors que je suis épuisée !
-
Alors, le rond-point. Mettons-nous en situation.
Ce mot, nous ne le connaissons pas, ni vous, ni nous.
^ Ce cas-type m'arrive tellement souvent que je me demande si ce n'est pas moi qui commets une grossière erreur de code de la route. :A chaque fois les gens sont super vénères et semblent penser être dans leur bon droit, que je leur coupe sauvagement la route, alors que j'ai switché mon clignotant à leur hauteur (entre les images 3 et 4 en fait, il en manque une pour bien expliciter), et que je ne vois pas comment prendre le rond-point autrement ! Il me semble bien que ça devrait être à eux de me céder la place dans l'image 5, mais systématiquement soit je dois forcer le passage sous les coups de klaxons rageux, soit je finis par les laisser me couper la route pour éviter l'accident.
Bref, très énervant...
Mais dîtes-moi si j'ai tort... ? -
Nan, je pense que c'est Zemmour qui a tort, mais comme vous le savez je ne conduis pas.
-
@Shanna tu as raison parce que je fais pareil
Par contre, tu fais comment si tu sors à la deuxième ? -
@Chibi Par prudence je me mets sur la voie de droite. Là ya jamais de problème forcément...
-
@Shanna ça m'arrive de le faire aussi par sécurité, mais c'est pas logique pour moi, j'aurais plutôt tendance à me mettre à l'intérieur.
-
Femmes au volant, mort au tournant :beauf:
-
@Shanna je sais pas, mais elle en jette ta voiture !
-
@Mai-Tai
(en vrai elle est blanche, comme celle de tlm) (ouais moi aussi je suis déçue) -
@Shanna Han mais trop nul
Sinon je pense que la voiture BLANCHE a raison mais comme je ne sais pas conduire... -
Par contre elle doit changer de file normalement plus tôt et pas au dernier moment comme montré dans l'image, dans les fait quand y'a du monde dans le rond point c'est galère à faire
-
@Drakkaru a dit dans Qu'est-ce que vous n'aimez pas ? :
Par contre elle doit changer de file normalement plus tôt et pas au dernier moment comme montré dans l'image, dans les fait quand y'a du monde dans le rond point c'est galère à faire
AH ! C'est donc ça, faut changer de file plus tôt ! Effectivement je le fais souvent au dernier moment, c'est ça qui doit déstabiliser les autres conducteurs...
N'empêche qu'ils sont bourrins. -
@Drakkaru oui mais si tu changes de file, tu dois mettre ton clignotant et du coup les gens vont croire que tu sors avant et c'est encore plus dangereux.
-
Z'ont qu'à faire des ronds-points avec une seule voie ces cons
-
Je n'aime pas : quand on sort d'un bar ou d'un magasin dans lequel il faisait chaud, qu'en passant la porte on s'attend à trouver de la fraîcheur et de l'air dehors, donc on respire un grand coup, et qu'au lieu de ça on reçoit de l'air moite et lourd en pleine face, combiné avec l'odeur des clopes des gens postés juste à la sortie.
-
Z'ont qu'à faire des sorties sans fumeurs ces cons
-
Quand t'apprends qu'à partir de septembre il va y avoir des travaux de ravalement de façade pour l'immeuble dans lequel tu vis et que ça va durer plusieurs mois...Pitié nooooooooon.