• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Qu'est-ce que vous n'aimez pas ?

Carte blanche
    79
    325
    25539
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Egon
      Egon @Invité dernière édition par

@Frank Qu'entends-tu par "vivre à moitié" ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Egon dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Egon J'ai des émotions contraires. D'un côté, j'ai envie d'entreprendre certaines choses, notamment terminer mon roman. Mais de l'autre, si je me mets dans un climat optimal pour le faire, je vais forcément être désapprouvé par une personne proche, et donc forcément lui nuire. Je me sens comme emprisonné, parce qu'à chaque fois que je ressens de l'enthousiasme, un facteur extérieur va le faire retomber dans les profondeurs de mes pensées mauvaises.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Egon

@Frank En général, le seul moyen de parer à ça, c'est l'action, quitte à se faire violence au début.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par

@Egon Ça ne me gêne pas de me blesser. Ce qui m'effraie le plus, c'est le mal que je peux indirectement faire. Sinon, je dirais que je n'aime pas le sectarisme, les préjugés et tout ce qui touche aux comportements de groupe pouvant modifier la personnalité d'un individu. En général, je préfère parler aux personnes seul à seul. C'est pourquoi poster sur le forum peut être encore un peu compliqué et déstabilisant pour moi, mais je m'accroche comme je le peux. J'imagine qu'il faut s'accrocher, en général. Tu as pu lire Erased ? 🙂

necile Egon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • necile
              necile @Invité dernière édition par

@Frank erased tu parles du manga???

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Egon

@Frank Ah bah si l'aspect public du forum peut t'oppresser par moment, il y a toujours les MPs.
                Et pour répondre à ta question, non je n'en ai pas encore eu l'occasion.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @necile dernière édition par

@necile Tout à fait !
                  @Egon Non, au contraire, j'ai trouvé que vous étiez plutôt accueillants. Ce n'est pas une sensation d'oppression, plutôt une peur d'incompréhension.

Egon Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Myra flore
                    Myra flore @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce Le faux-cul est celui qui agit par en dessous,même en nuisant aux autres,l’hypocrite est celui qui affirme qu'il n'est pas au courant!

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Myra flore dernière édition par

@Myra-flore même panier pour moi. Poubelle.

• Egon

@Frank Il y a toujours risque d'incompréhension quand on communique avec des gens, même lorsqu'ils nous sont proches. Et encore plus à l'écrit. Ça fait partie du jeu.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@Frank et si on comprend pas, on peut toujours demander des éclaircissements 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Delnis
                            Delnis dernière édition par Delnis

Par dessus tout la connerie et les gens imbus d'eux mêmes et c'est souvent de pair.
                            Parce que face à ça on se sent impuissant et déstructuré par ce qu'on entend ou voit.
                            Jeune, j'aurais dit le mensonge, mais soyons honnête sans lui la vie sociale serait un désastre. 🤥
                            Que celui qui n'a jamais menti me jette la première pierre de pixels !

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Parfois, je me dis que la solitude est un remède. Mieux vaut les arbres, la boue et un peu de boisson que la présence de personnes ignorantes.

@Delnis Je suppose que tu as raison. Devoir tout le temps mentir, cependant, c'est chiant. Mais c'est ce qui fait de nous des humains, a priori. Une forme de vie bien négligeable qui se donne plus d'importance qu'elle n'en a réellement. Nous sommes insignifiants et vides.

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Delnis
                                Delnis @Invité dernière édition par

@Frank Pas mentir tout le temps, faut pas exagérer non plus, mais par omission ou légère dissimulation, c'est notre quotidien, faut assumer et se regarder dans une glace c'est souvent la meilleure solution aux petits trucs du quotidien. Oui c'est fatiguant de mentir et perso je fais ça très mal du coup c'est rarissime chez moi. Mais autour de moi je ne vois que ça.

Heu la solitude est nécessaire, mais à petite dose quand même, même Robinson a été heureux de trouver vendredi et surement vice versa.

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• Musings
                                  Musings Banni dernière édition par Musings

Les gens terre-à-terre..
                                  ils sont d'un ennui....🙄

Cette locution existerait depuis le XVIIe siècle.
                                  Selon plusieurs sources, elle a d'abord signifié "à ras du sol" et s'est d'abord employée au sens propre pour les chevaux ou les danseurs lorsqu'ils progressent par petits sauts, donc en restant toujours très près du sol (la 'terre'), en ne s'élevant pas....

(Rires) .

• LeaPierce
                                    LeaPierce dernière édition par

Je n'aime pas les gens qui reniflent au lieu de se moucher.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce

text alternatif

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • LeaPierce
                                        LeaPierce @Invité dernière édition par

@Sky 🤢

• pocahontas13
                                          pocahontas13 @Hornet dernière édition par

Les gens qui ont la facheuse habitude de s'approcher très près pour te parler 😑😑😑😑

20201028_084222.jpg

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                          • konan
                                            konan @Egon dernière édition par

@Egon waa j'aurai dit un peu près la même chose

• 1
                                            • 2
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 16
                                            • 17
                                            • 7 / 17
                                            • Premier message
                                              Dernier message