Alitta se présente
- 

Hello, je vous rejoins aujourd'hui sur popcornFR. 
 Je suis une femmeQue signifie mon pseudo ? > Il m'est passé par la tête lorsque j'ai dû choisir un pseudo - Il s'agit du nom de l'héroine du film de Robert Rodriguez que j'ai beaucoup aimé. Comment ai-je découvert PopcornFr ? Je cherchais un forum sympa pour discuter. J'ai fait une recherche sur google et PopcornFR est sorti  Pourquoi me suis-je inscrit sur PopcornFr ? Discuter, échanger des points de vue. En plus je soupçonne un prochain reconfinement donc... garder un lien social peut être. Qu'est-ce que j'aime ? > les voyages au bout du monde, les bons restos, les gens simples et sympas Qu'est-ce que je n'aime pas ? > les grossiers, les relous, les je-sais-tout Qu'est-ce qui m'occupe l'esprit en ce moment ? > mon boulot, même en télétravail, j'ai des journées de dingue Quels sont mes goûts et préférences en ce qui concerne : 
 la musique ? RnB, Funk, Soul, mais j'écoute vraiment de tout, des classics surtout et j'ai décroché des nouveautés depuis un moment ...le cinéma ? Films historiques, science fiction, fantastique, les jeux vidéo ? KO les séries ? Cosa Mas Linda les sports ? yoga J'oubliai: si vous avez des recos de groupes à rejoindre, je suis preneuse - Merci d'avance 
- 

@Alitta Bonjour et bienvenue à toi  
- 

@Alitta Bienvenue ^^ 
- 

@Alitta Salut et bienvenue à toi parmi nous. Alita loe film est inspiré d'un Manga nommé Gumm me semble-t-il. Si tu as aimé le film, peut-être que la découverte de ce manga te plaira. 
- 

@Alitta Welcome 
- 

@Alitta a dit dans Alitta se présente : J'oubliai: si vous avez des recos de groupes à rejoindre, je suis preneuse - Merci d'avance C'est quoi des recos de groupes? 
- 

Bonjour et bienvenue, @Alitta ! 
- 

Bonjour, bienvenue @Alitta 
- 

Bienvenue et bonne installation  
- 

@Alitta Bienvenue  
- 

@Alitta 
 Welcome   
- 

@Alitta Bienvenue de la part d'un nouvel arrivant  
- 

Bienvenue sur le fofo ! 
- 

@Dryanaide Super, merci de la référence 
- 

@Doc-Cranium Ah si tu as des recommandations pour un groupe en particulier 
- 

Merci à vous tous pour la bienvenue 
- 

@Alitta Hello Humanoiiide    
- 

@Sky    
- 

Bonjour ^^ J'adore ton pseudo ! 
 Je plussoie @Dryanaide et t'invite à t'intéresser au manga Gunnm qui est à l'origine de l'adaptation ^^. C'est un chef d'oeuvre intemporel et merveilleux ^^.
- 

@Alitta Bienvenue parmi nous