(Re)bonjour à tous , je me demandais si parmis nous il y avait des collectionneurs de figurines en vinyl Funko Pop ?
J'en collectionne certaines
Si des collectionneurs passent sur mon topic pourquoi pas partager nos collections ?
Des collectionneurs de figurines Funko Pop ?
(Re)bonjour à tous , je me demandais si parmis nous il y avait des collectionneurs de figurines en vinyl Funko Pop ?
J'en collectionne certaines
Si des collectionneurs passent sur mon topic pourquoi pas partager nos collections ?
Je ne collectionne pas, mais il y a pas mal de figurines que je vois passer et que j'adore. J'aurais tellement voulu avoir Joey et Chandler première version, mais elles sont rares maintenant et à prix fou!!! Je me penche pour les avoir dans leur autre version, mais elles commencent à être cher aussi.
Je possède triste sir, Dory, un dumbledore, une edwige, toutes les mini pop du calendrier de l'avent HP 2019, et Mulan sur son cheval.
@LeaPierce Je peux comprendre qu'on aime pas pas de soucis
@Django-Retroman C'était une véritable question. Qu'est-ce qui te passionne là dedans au point d'en faire la collection dans leur boîte d'origine ?
@Hornet Autant que toi, c'est pour ça que tu m'aimes bien .
@LeaPierce J'aime beaucoup ces figurines tout simplement au départ on m'en a offert en cadeau et je suis tombé dans l'engrenage tout les goûts sont dans la nature mais encore une fois je comprends qu'on trouve ca moche et pas intéressant
Sans parler de "collection", avec mon mari on en a plein ! Je prendrais une photo plus tard. Les seules qu'on collectionne vraiment au point de les avoir toutes, c'est celles de Dark Crystal.
Mais à part ça on en a beaucoup quand même. Pourtant rarement achetées pour soi même, plutôt reçues en cadeau. C'est un cadeau idéal je trouve, pour quelqu'un qui aime les goodies. Ce n'est pas trop cher, il en existe des centaines donc on peut certainement trouver le personnage qu'on cherche (sauf Brea de Dark Crystal !! Quand est-ce qu'ils vont la sortir !!!), le fait qu'elles ont toutes la même forme participe au côté collection, etc.
A la base, mon mari et moi on fait partie de la Team de gens qui deballent les pop et exposent la figurine. Mais maintenant on n'a plus trop de place donc on en laisse certaines en boîtes. Mes beaux-frères sont dans l'optique inverse, ils ne deballent jamais les figs.
J'en ai quelques unes de divers univers. Je cherche à m'en séparé… C'est plus très en adéquation avec ma vision de la vie écolo (oui je sais j'utilise un PC pas trop mal et je compte mettre d'autres pièces dessus tout ça tout ça mais je pourrais jamais être 100% perma/écolo.) 4Et ça prend de la place.
Au final c'est pas super beau quand on y regarde de prés. Et franchement je trouve ça cher pour ce que c'est. (c'était que des cadeaux).
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine
Plop
Je ne collectionne les Pop que de 2 sagas : Sailor Moon et Buffy.
Les pops Sailor Moon de :
Les mini-pop Sailor moon :
Les Pops Buffy 20th anniversary :
J'en ai quelques unes, mais beaucoup moins que toi !
Harry Potter :
Harry avec Hedwige
Ron activité mandragore
Hermione activité Mandragore
Hedwige
Rogue
Lockhart
Doctor Who
Tardis Clara
Ange pleureur
11eme docteur avec fez et serpillère
12eme docteur avec guitare
Supernatural
Dean avec le couteau
Sam avec le couteau
Castiel
Divers
Scotty (Star Trek)
Shazam
Tony Stark en armure
Tilt (1001 pattes)
Heimlich (1001 pattes)
El Professor (la casa de papel)
J'espère que je n'en ai pas oublié (si oui, désolée petite figurine)...
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
@Lu-a-lu a dit dans Des collectionneurs de Figurines Funko Pop ? :
Tony Stark en armure
Plus communément appelé Iron-Man non ?
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Ouaip, mais il a la visière ouverte, donc on voit le visage de Tony (comment chercher à se justifier huhu)
@Lu-a-lu a dit dans Des collectionneurs de Figurines Funko Pop ? :
Supernatural
Dean avec le couteau
Sam avec le couteau
Castiel
j'aimerais bien les avoir celles-là
@Kallindra Les Sam et Dean sont des cadeaux de mon père, je crois qu'il les a trouvé sur internet. J'ai trouvé Castiel au Comic Con l'an dernier, donc on doit pouvoir l'avoir en France !